Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
medias-presse.info

Ignace – Affaire Griveaux – medias-presse.info

De toutes façons, un gars qui se dit pétri … de “valeurs familiales” … MAIS qui se met avec … macron, c’est un gars … qui ne voit pas plus loin …. …
Ha une bonne que j'ais entendu hier soir ( le mal vient du tutoiement généraliser, ce qui permet tout )Fois de journalistes ?réfléchissez vous qui tutoyez Dieu les néo "cato .
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, le monsieur pour le moins bizarre et dégoûtant qui a révélé urbi et orbi les cochonneries du ministre Griveaux est un russe, "réfugié politique" accueilli en France avec empressement et à bras ouverts par toute la faune dégénérée de gauche. Pensez, un ennemi juré de Poutine, ça s'refuse pas ! Et s'il est "réfugié politique", moi je suis probablement paranoïaque…More
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, le monsieur pour le moins bizarre et dégoûtant qui a révélé urbi et orbi les cochonneries du ministre Griveaux est un russe, "réfugié politique" accueilli en France avec empressement et à bras ouverts par toute la faune dégénérée de gauche. Pensez, un ennemi juré de Poutine, ça s'refuse pas ! Et s'il est "réfugié politique", moi je suis probablement paranoïaque mais je ne peux m'empêcher de penser à ceci, que j'ai noté dans un coin de ma mémoire : "...Nous ferons, le moment venu, les propositions de paix les plus spectaculaires de tous les temps. Il y aura des ouvertures étonnantes et des concessions extraordinaires. Les pays capitalistes, stupides et décadents, coopéreront avec joie à leur propre destruction. Ils nous donneront leur amitié. Ils se jetteront dans nos bras. C'est alors qu'ils se trouveront sans défense que nous les écraserons de notre poing fermé !" extrait d'un discours célèbre de Dimitri Manioulsky à l'Institut Lénine (1931)
Et oui triste gens que ceux là ; ils sont plus fort quand c'est pour des prêtres vrais ou pas la c'est le poteau d'exécution .et le vomi de la société gère les affaire courantes ? La république à bel et bien détruit la FRANCE de Notre Seigneur Jésus Christ .
J'ai lu il y a bien longtemps que la V° République finirait dans la pourriture : nous y sommes ! Les tartufes de la Démocratie Maçonnique font les indignés et les scandalisés devant les procédés utilisés contre ce dégoûtant ministre Griveaux, époux de dame Minkowski (encore de bons catholiques, ceux là !).
Ils feraient bien de ne pas oublier que leurs démocratiques ancêtres se sont emparés du …More
J'ai lu il y a bien longtemps que la V° République finirait dans la pourriture : nous y sommes ! Les tartufes de la Démocratie Maçonnique font les indignés et les scandalisés devant les procédés utilisés contre ce dégoûtant ministre Griveaux, époux de dame Minkowski (encore de bons catholiques, ceux là !).
Ils feraient bien de ne pas oublier que leurs démocratiques ancêtres se sont emparés du pouvoir en 1789 exactement par les mêmes procédés. Et là, c'était bien souvent de la pure calomnie organisée par ces ordures : pendant 50 ans, des libelles anonymes circulaient dans le Paris des prétendues "Lumières" sur la sexualité de Louis XV (sur laquelle il y a beaucoup à dire, et bien souvent à la décharge du roi), puis de cette pauvre et bonne Marie Antoinette qui était accusée des pires turpitudes (j'en ai un exemplaire à la maison, qui n'a rien à envier à cet immonde Charlie Hebdo) alors qu'elle n'était qu'imprudente et incapable d'imaginer à quel point certains êtres sont ignobles; ce pauvre Louis XVI était présenté comme un impuissant et un benêt et ses enfants comme des bâtards.
Pour le Griveaux, qui donnait il y a quelques jours encore des leçons de morale et de "Valeurs de la République" au peuple français, si l'immondice s'est répandu au moyen des réseaux sociaux, les faits, répugnants, sont en revanche parfaitement avérés.....
Saletés de "révolutionnaires", vous avez tué la France en vous emparant du pouvoir et en le conservant par les moyens les plus abjects; vous périrez de la même façon, Foi de Catholique ! C'est la Justice immanente de Dieu qui est en train de nettoyer, en ce moment même, la place pour le Règne du Coeur Sacré de Jésus qui adviendra par le Coeur Immaculé de Marie. Place au Roi qui vient ! Christus vincit ! Christus Regnat ! Christus imperat !
@Catholique et Français , un immense MERCI je vous rejoins 100% , c'est ce que j'ais toujours pensé encore Merci.