Une ville en Hollande, où se trouve des Catholiques, qui vend son église à des Boudhistes. Il faut le lire pour le croire.More
Une ville en Hollande, où se trouve des Catholiques, qui vend son église à des Boudhistes.
Il faut le lire pour le croire.
cruxnow.com
Ludovic Denim
3

Dutch officials after church sale: ‘It’s better to have Buddhists than apartments’

The former parish church of the village of Afferden in the Netherlands. (Credit: Wikimedia Commons (CC0 1.0).) What effect does the closure of a chur…
Ludovic Denim
@GerarddeMajella : est-ce que je n’ai pas évoqué ce que vous me dites ? Reconnaître qu’ils sont Papes n’enlève rien aux poids des critiques des actes commis. Au contraire, il faut les reconnaître comme Papes pour pouvoir rester dans l’Eglise et contester les actes qui blasphèment Notre Seigneur.
Ludovic Denim
Dîtes adieu à vos droits sociaux obtenus grâce au Pape Léon XIII et son encyclique Rerum Novarum. Dites adieu à l'instruction gratuite (hors lavage de cerveau communiste) obtenu grâce à Saint Jean-Baptiste de la Salle. Dites adieu à vos soins de santé gratuits obtenus avec le Roi Louis IX (aussi connu comme Saint Louis) et les "seigneurs" qui ont fait l'hopital Saint Jacques de Besancon ou …More
Dîtes adieu à vos droits sociaux obtenus grâce au Pape Léon XIII et son encyclique Rerum Novarum. Dites adieu à l'instruction gratuite (hors lavage de cerveau communiste) obtenu grâce à Saint Jean-Baptiste de la Salle. Dites adieu à vos soins de santé gratuits obtenus avec le Roi Louis IX (aussi connu comme Saint Louis) et les "seigneurs" qui ont fait l'hopital Saint Jacques de Besancon ou encore les Hospices de Beaune pour les plus connus. Le Bouddhisme, pas plus que l'Islam, ne connait Jésus Christ et par là ne s'intéresse aux peuples. Il prétend que les gens se réincarnent et que si vous êtes moche c'est parce que vous étiez mauvais dans une autre vie, ou alors que les gens seront punis en devenenant des animaux... Ils vous demande de payer une dîme pour toutes sortes de services mais ne vont jamais faire ce que les Saints catholique ont fait pour nos pays. Il suffit de voir les moeurs dans les pays asiatiques où le Boudhisme a influencé le cours des sociétés pour comprendre... La prostitution y est prédominante et cachée (parfois de façon très hypocrite comparé aux Protestants), personne ne va vous tenir une porte ni ne sait attendre son tour. Oubliez les soins si vous êtes mourant dans la rue sans votre famille pour pouvoir payer. Le travail est 24/7, ce pourquoi il y a même le 997 encouragé par les milliardaires.

Abandonner le Christ, c'est retourner direct à la barbarie. Et avec le nombre de gens qui ont le culte de l'homme dans nos pays, ça va faire un sacré feu d'artifice.
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
Grosminet likes this.
Gérard de Majella
@Ludovic Denim , ils vous faut le dire à ces nouveaux Papes qui ont fait Vatican II c'est eux qui ont chasser le Christ de sont Eglise pour y prendre sa place (regarder leur messe) ils y prennent sa place et si croient êtres lui , on voie le résulta ?