fr.news
42945

Certains hommes du clergé perdent la foi mais continuent leur carrière

Les laïcs catholiques qui perdent la foi cessent de pratiquer et disparaissent de l'Église - "à moins qu'ils ne soient des employés de l'Église", remarque le père Ray Blake sur marymagdalen.blogsp…
Siagrius
Que crois-tu qu'ils soient aux yeux de Dieu ces ecclésiastiques anti-religieux ou quelque chose du genre ? Des enfants malades qui pleurent et qui font le mal ; qui attirent avec eux les autres sur le chemin de la perdition. Jésus Epoux est tout Amour et ils ont perdus sa trace ; ils se sont égarés dans les ténèbres extérieures et sacrifient un bonheur immatériel pour un faux amour matériel, un …More
Que crois-tu qu'ils soient aux yeux de Dieu ces ecclésiastiques anti-religieux ou quelque chose du genre ? Des enfants malades qui pleurent et qui font le mal ; qui attirent avec eux les autres sur le chemin de la perdition. Jésus Epoux est tout Amour et ils ont perdus sa trace ; ils se sont égarés dans les ténèbres extérieures et sacrifient un bonheur immatériel pour un faux amour matériel, un ersatz d'amour naturel. En renonçant à Jésus Epoux, ils abandonnent le droit à tout vrai amour pour une éternité de mort sans fin et de désespoir ; je parle de ceux qui s'abandonnent au vice, tandis que ceux qui luttent et s'en sortent, c'est autre chose. Il nous faut prier pour eux. C'est tout.C'est notre plus grande arme contre eux.
jean pierre aussant likes this.
GChevalier
Je n'aurai jamais la vocation à la prêtrise dans la cabane de François car voyez-vous, j'ai la foi : voilà un critère qui te ferme tous les séminaires. Donc, si tu veux être prêtre bergogliotique, surtout ne crois pas en Dieu, compris ?
GChevalier likes this.
Ils doivent être au courant que nous descendons tous d'une éponge ,entendu aux nouvelle sur la 3 ,aux environ de 12;49 d'un grand cerveau?
Et ils ne consacre plus rien ,il ne font que du vent.