lapresse.ca
SML2
8

les aveux glaçants d’un ex-prêtre français

(Lyon) Pendant vingt ans, « ça arrivait tous les week-ends, et pendant les camps, ce pouvait être quatre ou cinq enfants en une semaine » : le …
Il y a une forme de complicité en espérant se racheter par ces aveux tardifs.
Il s'agit d'enfants de 7 ans à 15 ans .
@Ludovic Denim , et cela à exploser suite au concile Vatican II , il faut se souvenir des années fin 1950 à aujourd'hui , un vrais lupanars leurs "Eglise" .
@GérarddeMajella : je n'imaginais pas ça ainsi car je n'ai pas votre âge. A vrai dire, je suis même très surpris de ce que vous me dites.
@Ludovic Denim , Comme je vous comprend , vous n'avez pas vu les soutanes aux orties complet veston cravate et via les bars malfamées , sois disant " pour sauvez des âmes "? et la course aux jeune filles , ha les années 60 perdu le respect le tu est de mise et ce sauter dessus est la loi , c'est bien suite au Concile Vatican II qui à tout "comme ils disent , Libéré" et le respect aujourd'hui …More
@Ludovic Denim , Comme je vous comprend , vous n'avez pas vu les soutanes aux orties complet veston cravate et via les bars malfamées , sois disant " pour sauvez des âmes "? et la course aux jeune filles , ha les années 60 perdu le respect le tu est de mise et ce sauter dessus est la loi , c'est bien suite au Concile Vatican II qui à tout "comme ils disent , Libéré" et le respect aujourd'hui il n'y en à plu ont tutoie tout même Dieu alors ne vous étonnez pas de ce qui ce passe , grâce à mes parents je Vouvoient toujours et cela met une distance entre moi et les autres donc = du respect , il y aurais moins de misère avec la police ci le vouvoiement était rester , mais que voulez vous quand on se vautre dans le fameux et fumeux concile Vatican II tout suit comme un fil d’Ariane , qui chantait tu dit tu quand tu parle à Dieu , autant dire mon pote du bistro et de mes fredaines , pour mois c'est le jour et fin 1958 la nuit noir et mortel .Bien à vous que Dieu vous protège en ces temps terribles .
Ludovic Denim likes this.
Et lisez bien IL Y A VINGT ANS donc , qu'il se peut qu'il y en est eux avant mais ce fut rare , (personnellement j'en est pas connu )pas comme ces années de folies et que nous vivons toujours
One more comment from Gérard de Majella
@Ludovic Denim , Je vous parle ainsi , mais si vous saviez ce que je m'en veut de ne pas avoir comprit avant et d'avoir suivi leurs chemin et trouvant tout cela "normal "il m'a fallut bien des tourments et déboire , pour me dire que ce qui est plus près de la vrais vie est avant Vatican II , vous savez à qui il veut Dieu c'est lui faire comprendre et regarder ce qu'est devenu Sœur sourire ou …More
@Ludovic Denim , Je vous parle ainsi , mais si vous saviez ce que je m'en veut de ne pas avoir comprit avant et d'avoir suivi leurs chemin et trouvant tout cela "normal "il m'a fallut bien des tourments et déboire , pour me dire que ce qui est plus près de la vrais vie est avant Vatican II , vous savez à qui il veut Dieu c'est lui faire comprendre et regarder ce qu'est devenu Sœur sourire ou le Père Duval et bien d'autre ; Bonne journée que Dieu vous guide .
Ludovic Denim likes this.
@GérarddeMajella : comme je vous comprends, mais la stratégie de Satan est la confusion et ils ont changé tellement de choses en même temps comme l'interdiction de dire "aveugle" et de préférer des termes comme "malvoyant" par exemple qu'on étouffait dans leur société 2.0 Vous savez ce qu'on dit "le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier".
Gérard de Majella likes this.
La Sainte Vierge à la Salette avait annoncé dès 1846 dans son apparition qu'il arriverait des choses pareilles : "« Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.
Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l’amour de l’argent, l’amour …
More
La Sainte Vierge à la Salette avait annoncé dès 1846 dans son apparition qu'il arriverait des choses pareilles : "« Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.
Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leur porte, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Eternel en faveur du Monde. Dieu va frapper d’une manière sans exemple."
leblogdumesnil.unblog.fr/…/131-message-et-…
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
tournesol likes this.