Arbitraire?
lobservateurdebeauvais.fr

Oise : après le meurtre du prêtre, l’évêque de Beauvais demande pardon

(Le cliché qui illustre cet article est une photo d’illustration de Jacques Benoît-Gomin, l’évêque de Beauvais, Noyon et Senlis.) Lundi 4 novembre, …
anne11
Merci pour l'info, oui c'est une vengeance...
Ce n'est pas impossible, mais ça serait quand même un assassinat qui n'aurait aucune justification.
Don Reto Nay likes this.
Il ne suffit pas de s'en laver les mains l'Eglise devrait prévoir une mise au cachot de ces prédateurs les enfermer à vie dans un couvent sous la responsabilité de moines. De part leurs vœux ils appartiennent à l'église la justice des hommes doit s'appliquer sans oublier celle de Dieu pénitence.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Thierry73 likes this.
@crocodile , vous oubliez l'homosexualité car c'est de cela qu'ils est en réalité questions , mais là bizzzzzzzi quand c'est avec l'autre sexe c'est la pédophilie chez nous ailleurs sous d'autre cieux c'est un mariage et là personne ne moufte mots ; jusqu’où vas l’hypocrisie des hommes ?
Je ne dit pas que c'est bien je dit ce qui est .
Ainsi il ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'une vengeance d'une victime de pédérastie ? Autre article sur le site "Le Salon Beige" : www.lesalonbeige.fr/un-pretre-age-a…
Es que cela vaux un assassina bientot il irons jusqu’à déterré les morts et j'en connais paix à leur Âmes , qui n'à pas péché jette la pierre ,.