Language
05:51
8 2 530

Le journal RT accusé de Fake News au sujet des policiers infiltrés chez les Gilets Jaunes

La Preuve www.youtube.com/watch www.youtube.com/watch A l’exception d’un casseur, tous les prévenus libérés L’avocat s’arrête brusquement de parler. Il balaye du regard tout le prétoire. Théât… More
AveMaria44
@Etienne bis Oui, si vous voulez, mais ce que l'on constate c'est qu'ils auraient pu éviter la casse et ne l'on pas fait, ce qui revient au même. Pourquoi faire soi-même ce quel 'on peut faire faire par les autres, l'important c'est après l'utilisation des images pour manipuler l'opinion.
Etienne bis
@AveMaria44

Quand l'objectif du pouvoir en place est discréditer un mouvement de manifestants, des équipes de policiers peuvent aussi recevoir la mission de "casser" des personnes, détruire des biens, privés ou publics.
Ceux-là n'empêchent la casse, ils cassent eux-mêmes.
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
AveMaria44
En bref, les policiers infiltrent les GJ pour prendre en flagrant délit les casseurs, ce ne sont pas des casseurs, mais ils n'empêchant pas les casseurs de casser, voir l'Arc de Défaite.....
Le Pacte signé LUNDI PAR MACRON = plus d'impôts pour les français ! le logement d'un migrant coûte 6000 euros à l'état et 8000 euros pour un enfant ! à cela vous rajoutez une aide financière de 1000 euros/mois /migrant ! MACRON Démission !!!!!!!!!!!!!!!
@jili22 La meilleure preuve c'est qu'avec des centaines de flics infiltrés , il n'ont arrèté qu' UN SEUL casseur
jili22
RT France,le seul média audio avec TV liberté et Radio Courtoisie non subventionné par l’état.....donc indépendant de la pensée unique .