1) Le VRAI PROBLÈME 2) Le GOUVERNEMENT MONDIAL est PROCHE 3) Des STATISTIQUES INQUIÉTANTES FACE à une CONCILIAIRE ZÉRO 4) La CONCILIAIRE BELGE DÉBOUCHE le CHAMPAGNE pour ARROSER …More
1) Le VRAI PROBLÈME
2) Le GOUVERNEMENT MONDIAL est PROCHE
3) Des STATISTIQUES INQUIÉTANTES FACE à une CONCILIAIRE ZÉRO
4) La CONCILIAIRE BELGE DÉBOUCHE le CHAMPAGNE pour ARROSER sa DÉCONFITURE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & Déni de la Divinité de Jésus-Christ le 9/10/2019, etc...), concluez !
forumactif.com
GChevalier
2

News au 6 décembre 2019

Le cardinal De Kesel, archevêque de Malines-Bruxelles, saluant le Pape François lors d'une audience avec des personnes handicapées en mars 2019. Belg…
Depuis Jean XXIII Il n'y à plu de "Papes" mais des profiteurs de la situation et ils vous entraîne là ou vous ne voulez pas allez , Réfléchissez.
Ludovic Denim
Il y a deux Papes. Il est certain que le vrai Pape est Benoit XVI puisque sa démission n'est pas officielle sinon juste une annonce avec des erreurs en latin. Pour l'instant, tout le monde considère que François est le Pape bien qu'il se soit présenté comme "l'évêque de Rome". C'est lui qui a été prédit par Saint François d'Assise être envoyé pour détruire l'Eglise et faire des compromis. Il est …More
Il y a deux Papes. Il est certain que le vrai Pape est Benoit XVI puisque sa démission n'est pas officielle sinon juste une annonce avec des erreurs en latin. Pour l'instant, tout le monde considère que François est le Pape bien qu'il se soit présenté comme "l'évêque de Rome". C'est lui qui a été prédit par Saint François d'Assise être envoyé pour détruire l'Eglise et faire des compromis. Il est certain qu'il est un antichrist puisqu'il est idolâtre en effet et apostat comme vous l'indiquez. Il serait possiblement l'antéchrist s'il n'était pas à ce point ridicule en se mettant à embrasser les pieds d'hommes pour nier davantage que Jésus Christ est Dieu et Le blasphémer comme avec les chefs du Soudan. C'est celui qui fait tous les compromis avec toutes les fausses religions, on est aux portes du gouvernement mondial et il y a beaucoup de Catholiques sincères qui ne comprennent rien parce que personne ne se dévoue pour aller leur expliquer à la sortie des églises... Y a pourtant des vidéos comme celle de Taylor R. Marshall qui sont claires.