Castel Gandolfo : Le vignoble de Benoît a été déraciné

Le charmant vignoble situé dans un coin du jardin du Palais d'été papal de Castel Gandolfo où Benoît XVI aimait être, a été déraciné ces dernières semaines. "Personne au Vatican ne veut en parler", …
Mais ne savez-vous pas que l'écologie de Bergoglio consiste en des routes et des ponts ? Goudronnées bien entendu... avec peut-être des arbres en plastique ! Vive le CO2-écolo-Bergoglio !
Susi 47
mauvais
La vigne détruite pour faire autre chose, faut-il y voir la symbolique de l'Église qui va changer ses voies pour autre chose ??? 2020, une grosse année en vue au Vatican !
Cath56 and 2 more users like this.
Cath56 likes this.
Chouan56 likes this.
onda likes this.
Comme par hasard... Si ce n’est pas de la persécution contre Notre Saint Père alors qu’en otage au Vatican il résiste encore en se présentant comme opposé à la fin du célibat des prêtres... Il est séquestré psychologiquement au Vatican pour servir de caution à François qui doit tellement défigurer l’Eglise qu’ils ont besoin de lui comme un ressort précieux pour faire croire à une espèce de …More
Comme par hasard... Si ce n’est pas de la persécution contre Notre Saint Père alors qu’en otage au Vatican il résiste encore en se présentant comme opposé à la fin du célibat des prêtres... Il est séquestré psychologiquement au Vatican pour servir de caution à François qui doit tellement défigurer l’Eglise qu’ils ont besoin de lui comme un ressort précieux pour faire croire à une espèce de continuité. Mais c’est faux, François est celui qui met réellement en orbite cette fausse religion avec le projet d’Abu Dhabi, de fin de célibat des prêtres, de communion aux divorcés-remariés ou aux couples mixtes catholiques-protestants, de diacres féminins (a la place des Abbesses qui ont pourtant été fameuses dans l’histoire de l’Eglise), de destruction des congregations religieuses comme les derniers contemplatifs...
Cath56 and one more user like this.
Cath56 likes this.
Claudius Cartapus likes this.