fr.news
1499

Une activiste pro-mort "très honorée" de sa récompense pontificale

La politicienne néerlandaise pro-mort Lilianne Ploumen est "très honorée" par l'Ordre de Saint Grégoire le Grand qu'elle a reçu du Pape François. Dans un courrier au Catholic Herald du 15 janvier, …Plus
La politicienne néerlandaise pro-mort Lilianne Ploumen est "très honorée" par l'Ordre de Saint Grégoire le Grand qu'elle a reçu du Pape François.
Dans un courrier au Catholic Herald du 15 janvier, elle a déclaré avoir reçu la médaille par l'intermédiaire du ministère néerlandais des affaires étrangères le mois dernier.
Ploumen a discuté du changement climatique avec le pape François lors d'une audience prvée en 2015. Elle a ensuite dit que la position de François était "fantastique".
En 2017, Ploumen a lancé une campagne internationale pour remplacer les fonds d'avortement supprimés par le gouvernement Trump.
Image: Lilianne Ploumen, © World Trade Organization, CC BY-SA, #newsJfjmbqvebe
GChevalier
Nous sommes en constante "amélioration" et c'est tant mieux car ainsi les pro-François n'auront plus aucun alibi : c'est en pleine connaissance de cause qu'ils lui lèchent les bottes. Qu'ils s'attendent donc au châtiment mérité.
Voir ici : Où François-la-Mort agit en toute connaissance de cause