fr.news
246.9K

Concert de Noël de François avec catéchèse de la Pachamama (vidéo)

La Congrégation du Vatican pour l'éducation catholique a parrainé un concert de charité de Noël le 14 décembre dans la salle d'audience Paul VI. François a donné une courte allocution préenregistrée. …
Nous devons faire tres attention avec ce que le pape francois est entrain de nous enseigner, depuis la synode de pachamama, soit vigilant mes freres catholiques.
anne11 likes this.
Claudius Cartapus
Voyez, ils ont tous les bras croisés ! Lorsqu'on va communier, et que l'on croise les bras de la sorte, ça veut dire que l'on s'abstient de communier et que l'on ne demande qu'une bénédiction. Et puis, si on examine la croix pectorale du pape François, c'est curieux, mais Jésus sur la croix n'a pas les bras tendus pour montrer son sacrifice. Il a les bras croisés de la sorte ! Bien sur, on dira …More
Voyez, ils ont tous les bras croisés ! Lorsqu'on va communier, et que l'on croise les bras de la sorte, ça veut dire que l'on s'abstient de communier et que l'on ne demande qu'une bénédiction. Et puis, si on examine la croix pectorale du pape François, c'est curieux, mais Jésus sur la croix n'a pas les bras tendus pour montrer son sacrifice. Il a les bras croisés de la sorte ! Bien sur, on dira qu'il tient une brebis sur ses épaules, mais l'image fait en sorte qu'il semble réellement avoir les bras croisés… Il me semble que cette croix est tout-à-fait à l'image du pape François… les bras croisés ! Cliquez sur l'image pour la voir au complet:
Claudius Cartapus
Je dirais même plus, ce geste est manifestement comme une prise de position, un ralliement en faveur du pape François, à l'image de sa croix pectorale. Je suis surpris de voir que le lien n'a pas été visible ou constaté des observateurs. Plus je vois l'image, c'est très clair dans ma tête qu'il y a un lien avec sa croix pectorale, comme un serment de fidélité au magistère du pape François, …More
Je dirais même plus, ce geste est manifestement comme une prise de position, un ralliement en faveur du pape François, à l'image de sa croix pectorale. Je suis surpris de voir que le lien n'a pas été visible ou constaté des observateurs. Plus je vois l'image, c'est très clair dans ma tête qu'il y a un lien avec sa croix pectorale, comme un serment de fidélité au magistère du pape François, lequel magistère a été vilipendé par Mgr Vigano le 19 décembre ! Le spectacle a eu lieu dans la salle Paul VI, cette salle en forme de grosse tête de serpent, intérieur comme extérieur !
Gérard de Majella
@Claudius Cartapus , je ne sais pas la signification des bras croisée sur la poitrine , mais j'y voie les deux mais l'une sur l'autre et ce que l'on pourrait prendre pour un mouton n'est qu'une cape sur les épaules , bras croisé es Franc Mac c'est possible @anne11 ,nous dit que c'est un signe , mais je n'ais pas trouver le sens sur internet .
Claudius Cartapus
@Gérard de Majella Allez voir le même article sur Gloria, mais en anglais. Il y a quelqu'un qui a commenté avec des images comme moi. Il y a une symbolique similaire avec celle de Alex Crowley, adepte de satanisme il y a très longtemps. Voici le lien, et allez voir dans les commentaires (en anglais) mais c'est intéressant et complémentaire. Francis’ Christmas Concert Included Pachamama Cateche…More
@Gérard de Majella Allez voir le même article sur Gloria, mais en anglais. Il y a quelqu'un qui a commenté avec des images comme moi. Il y a une symbolique similaire avec celle de Alex Crowley, adepte de satanisme il y a très longtemps. Voici le lien, et allez voir dans les commentaires (en anglais) mais c'est intéressant et complémentaire. Francis’ Christmas Concert Included Pachamama Catechesis (Video)
Marie sophia likes this.
Bocage
Le concert de l'antechrist
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
apvs likes this.
apvs
De plus, la terre est jusqu'aujourd'hui sous le coup d'UNE MALÉDICTION DE DIEU, depuis l'antique faute des premiers parents :

Genèse ( 3,17 )
"Maudit soit le sol à cause de toi ! A force de peine tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie.
IL PRODUIRA POUR TOI ÉPINES ET CHARDONS ET TU MANGERAS L'HERBE DES CHAMPS.

A LA SUEUR DE TON VISAGE TU MANGERAS TON PAIN,
JUSQU'À CE …
More
De plus, la terre est jusqu'aujourd'hui sous le coup d'UNE MALÉDICTION DE DIEU, depuis l'antique faute des premiers parents :

Genèse ( 3,17 )
"Maudit soit le sol à cause de toi ! A force de peine tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie.
IL PRODUIRA POUR TOI ÉPINES ET CHARDONS ET TU MANGERAS L'HERBE DES CHAMPS.

A LA SUEUR DE TON VISAGE TU MANGERAS TON PAIN,
JUSQU'À CE QUE TU RETOURNES AU SOL,
PUISQUE TU EN FUS TIRÉ.

CAR TU ES GLAISE, ET TU RETOURNERAS À LA GLAISE."


Comment donc un élément de la création MAUDIT PAR DIEU pourrait faire l'objet du moindre culte ??

Bien plus, comme nous l'avons lu, la terre est devenue pour l'homme un permanent rappel DE SA MORT autant que de la vie : c'est textuellement ce qui nous est rappelé par le prêtre chaque mercredi des cendres :

" Souviens-toi que tu es terre, et que tu retourneras à la terre."

SEUL LE CHRIST SANCTIFIE A NOUVEAU NOTRE TERRE, EN NAISSANT DANS UNE GROTTE, DANS SON SEIN, EN MARCHANT SUR ELLE, EN ÉTANT PLONGÉ DANS LES EAUX DU JOURDAIN, EN MARCHANT SUR LES FLOTS, EN L'ILLUMINANT DE SA CLARTÉ SUR LE MONT THABOR, EN MANGEANT DE SES FRUITS ET EN LES BÉNISSANT, EN MOURANT SUR LE BOIS DE LA CROIX, EN DEMEURANT EN SON SEIN DANS UN TOMBEAU, EN SORTANT DE SON SEIN TEL UN EPOUX SORTANT DE SA CHAMBRE NUPTIAL LORS DE SA RÉSURRECTION.

SANS LE CHRIST, LA TERRE DEMEURE CE QU'ELLE EST ET RIEN DE PLUS : UNE CRÉATION SOUFFRANT DE LA MALÉDICTION LIÉE AU PÉCHÉ ORIGINEL.

Honte à ses prétendus apôtres de la foi catholiques qui la renient purement et simplement, afin d'encenser n'importe quelle foi païenne farfelue !

Puisse notre très humble et très doux Seigneur, le divin Enfant Jésus de Bethléem, ne pas les renier un jour devant la Face de son Père ! PÉNITENCE !
Marie sophia and 2 more users like this.
Marie sophia likes this.
Gérard de Majella likes this.
tournesol likes this.
apvs
Saint François d'Assise parlait de la CRÉATION VISIBLE DE DIEU, en évoquant "notre sœur mère la terre", ET RIEN D'AUTRE.

Ici, ils sont en train de "capter la présence spirituelle et immanente de la Terre-Mère" , acceptant jusqu'à l'idée de lui offrir des sacrifices d'action de grâce : POUR EUX, SANS AMBIGUÏTÉ, LA TERRE EST UNE DEESSE-MERE, C'EST UNE IDOLÂTRIE DANS LAQUELLE DIEU N'A …
More
Saint François d'Assise parlait de la CRÉATION VISIBLE DE DIEU, en évoquant "notre sœur mère la terre", ET RIEN D'AUTRE.

Ici, ils sont en train de "capter la présence spirituelle et immanente de la Terre-Mère" , acceptant jusqu'à l'idée de lui offrir des sacrifices d'action de grâce : POUR EUX, SANS AMBIGUÏTÉ, LA TERRE EST UNE DEESSE-MERE, C'EST UNE IDOLÂTRIE DANS LAQUELLE DIEU N'A ABSOLUMENT PAS SA PLACE, PUISQU'IL EST UNIQUE !
Anathème à cette assemblée païenne ! Il y aura certainement plus de miséricorde pour cette pauvre femme idolâtre que pour ces prétendus cardinaux apostats...

"Retire les sandales de tes pieds, car le sol que tu foules est une terre sacrée", déclare Yahwe à Moïse qui s'approchait du Buisson ardent, c'est à dire de la relation d'intimité avec Dieu.

De la même manière, la terre, pourtant simple création inerte, devint sacrée à Bethléem, lieu de l'Incarnation du Verbe; à Jérusalem, lieu de son Sacrifice rédempteur sur la Croix et de sa Résurrection; dans tous les sanctuaires catholiques qui contiennent la Présence réelle du Sauveur : bref, partout où elle est directement touchée par Dieu descendant vers les hommes, elle porte la mémoire éternelle de ce contact divin.

Mais elle peut tout aussi bien être MAUDITE : en particulier, en tout endroit - comme La Mecque et les mosquées - de permanent blasphème contre Dieu Trine et Un, et sa Loi d'Amour.
Marie sophia and 3 more users like this.
Marie sophia likes this.
Gérard de Majella likes this.
gerard57 likes this.
Cath56 likes this.
gerard57
C'est la Macarena
E.G.FERRARI
Pauvre monde !
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
tournesol likes this.
anne11
Attention, croiser les bras sur la poitrine signifie tout autre chose, (probablement mis en scène par l'antéchrist) lisez l'article sur la pyramide PY1 on y explique la signification de ce geste;
delorca.over-blog.com
Claudius Cartapus and 2 more users like this.
Claudius Cartapus likes this.
Etienne bis likes this.
blanche52 likes this.
Claudius Cartapus
@anne11
@Etienne bis

Effectivement ! Puis pour rajouter, examinez bien la croix pectorale du pape François. Voir l'image que j'ai jointe dans un commentaire, plus haut dans la page, mais la voici aussi. Cette croix bizarre est à l'image du pontificat du pape François. Jésus n'a pas les bras étendus pour montrer son sacrifice. Il a les bras croisés… J'y vois un signe très clair qu'on saura …More
@anne11
@Etienne bis

Effectivement ! Puis pour rajouter, examinez bien la croix pectorale du pape François. Voir l'image que j'ai jointe dans un commentaire, plus haut dans la page, mais la voici aussi. Cette croix bizarre est à l'image du pontificat du pape François. Jésus n'a pas les bras étendus pour montrer son sacrifice. Il a les bras croisés… J'y vois un signe très clair qu'on saura bien interpréter. Lorsqu'on croise les bras de la sorte en allant communier, c'est que l'on s'abstient de communier, justement. En tout cas, c'est vraiment curieux que je m'y sois intéressé, parce que c'est le 23 décembre que j'ai fait cette recherche d'image, et puis voilà, j'ignorais totalement que le 14 décembre avait eu lieu ce concert… En tout cas, ma petite recherche tombe manifestement à point ! Cliquez sur l'image pour la voir au complet:
anne11 likes this.
Marie sophia likes this.
Depuis avant ce pape, il y a des ecoles catholiques qd les enfants font leur premiere communion, ils leur enseignent aller communuer avec les mains croises, il y en a qui les enseignent que les mains se rejoindre ensemble sur le pecto. Ce n est pas nouveau.
GChevalier
Cette séance de spiritisme a été bien programmée ! Et de qui la Pachamama a-t-elle accouché ? De l'Antéchrist, bien entendu ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il a pu faire une introduction pré-enregistrée. Conclusion : un acte d'idolâtrie de plus auquel les présents se sont empressés de participer. Mais qui donc protestera ? Personne, bien sûr.
Marie sophia and 3 more users like this.
Marie sophia likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Bocage likes this.
E.G.FERRARI likes this.
Spina Christi 2
On n'offre rien à la "Terre qui est tout" ! La Terre n'est que la Terre et création de Dieu, et sa fin sera d'être consumée par le feu.

C'est au seul Créateur Dieu que l'on offre !

Ces gens ont apostasié et se sont aplatis devant une prêtresse païenne au nom de la tolérance et d'un humanisme de Satan.

La grande apostasie est là : Rome ne témoigne plus du Christ !
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
Cath56 likes this.
Gérard de Majella
Tout comme la France en 1798 elle garde le costume mais que le costume le reste est pour le Malin et dire qu'ils en est pour les suivre comme en 1789 ,regarder dans qu'elle pétaudière est la France et le Vatican ont dirais deux sœurs jumelle .
CoeurdeFrance likes this.
apvs and 2 more users like this.
apvs likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Bocage likes this.
Etienne bis
Et l'incarnation de Jésus, Dieu fait homme, et Dieu et homme, on ne proclame pas ça lors de la célébration de Noël ?
Cath56 and 2 more users like this.
Cath56 likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Gérard de Majella likes this.
avecrux.avemaria
Bon ! Cette terre mère, Pachamama, reçoit des sacrifices, des offrandes : placenta et les premiers cheveux de l'homme... eh ben ! Bon courage à la conciliaire pour passer au peigne fin toute la vie de Saint Francois d'Assise... histoire de trouver dans sa vie un truc si peu ressemblant et qui malgré tout fera l'affaire ! Halalala Les fidèles n'y verront que du feu !
avecrux.avemaria
Pour Notre Maman du Ciel, c'est mort d'avance toute envie de trouver un lien entre elle et Pachamama puisque nous offrons à notre Reine et Mère nos enfants. Il ne peut y avoir deux mères, deux reines.
Marie sophia and 4 more users like this.
Marie sophia likes this.
apvs likes this.
tournesol likes this.
Gérard de Majella likes this.
Etienne bis likes this.
E.G.FERRARI
"Faites des nations des disciples" disait Jésus. Pas de prosélytisme disait François. Nous sommes tous des missionnaires de pachamama
avecrux.avemaria
@E.G.FERRARI Coucou ma petite soeur Avez-vous remarqué que votre photo de la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ est penchée à gauche, svp ? Elle est trop belle. Est-ce au chez vous ?
Gérard de Majella likes this.
apvs likes this.
blanche52
Sous le soleil de Satan ...
apvs and 4 more users like this.
apvs likes this.
Bocage likes this.
Cath56 likes this.
Gérard de Majella likes this.
CoeurdeFrance likes this.
Gérard de Majella
La sale d’audience Paul VI celle de la tète de serpent ? les voila adorant la patchamama , Jésus Christ ? on verra un autre jour et ils ce disent "Catholique " ???????
Gérard de Majella
Les C... n'ont pas de limites .
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
E.G.FERRARI likes this.