30:12

Marseille: assassinat de Marie-Bélen pour un téléphone, parole de mort

Ce tragique fait divers permet de revenir sur les grands debats de societe en Occident. Ces debats ont tous un meme point commun: le mensonge. Ceux qui lancent ces debats, ont des motifs ulterieurs …More
Ce tragique fait divers permet de revenir sur les grands debats de societe en Occident. Ces debats ont tous un meme point commun: le mensonge. Ceux qui lancent ces debats, ont des motifs ulterieurs qu'ils cachent tres bien. Exemple: abolition de la peine de mort en retour de perpetuite incompressible pour les pires criminels. C'est un mensonge: ceux qui poussent ce debat ont pour but de liberer les criminels qu'ils venerent et protegent.
Avec toutes sortes de "miracles " c'est pas faute de ne pas en avoir eux depuis 1959 ,un véritable déferlements plus bidon les uns que les autres et les Gogos y croient dur comme fer ,ais je besoin d' énuméré ?
Quand les gens, et les catholiques au premier chef, auront enfin compris que la religion du Culte de l'Homme qui se proclame Dieu (la Démocratie Maçonnique) mène infailliblement, inéluctablement, à la MORT de toute société, civile ou religieuse, trois-quarts du chemin auront été faits vers le retour à la Religion du Dieu qui s'est fait homme (Le Règne du Sacré-Coeur), SOURCE DE VIE pour …More
Quand les gens, et les catholiques au premier chef, auront enfin compris que la religion du Culte de l'Homme qui se proclame Dieu (la Démocratie Maçonnique) mène infailliblement, inéluctablement, à la MORT de toute société, civile ou religieuse, trois-quarts du chemin auront été faits vers le retour à la Religion du Dieu qui s'est fait homme (Le Règne du Sacré-Coeur), SOURCE DE VIE pour toute société, civile ou religieuse. La Démocratie Maçonnique ou le Règne du Sacré-Coeur : c'est l'un ou c'est l'autre et les deux ne peuvent régner ensembles ! Pas d'autre choix que le oui ou le non et imposture, fourberie, mensonge que la "laïcité" républicaine ou la neutralité civile !
Voir, par exemple : "3. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'Homme du péché, le Fils de la perdition, 4. l'Adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le Temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6. Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8. Et alors paraîtra l'Impie, que le Seigneur Jésus détruira par le Souffle de sa Bouche, et qu'Il anéantira par l'Eclat de son Avènement.9. L'apparition de cet Impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10. et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12. afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la Vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." (2 Thessaloniciens).
gerard57 likes this.
crocodile likes this.
blanche52
Analyse très juste !