Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

Une vidéo montre le cardinal Tagle se déhanchant

Une vidéo Twitter du 17 février montre le cardinal Tagle, 62 ans, vêtu d'une aube, riant, remuant ses hanches et dansant au son de la musique à côté d'un autel devant une foule dont on entend les …
Hum ! Je vois pas où est l'inconvenance en ce que le cardinal Tagle se mette à danser vêtu d'une aube. Le roi David n'a-t-il pas dansé lui aussi (et dansé en caleçon) devant l'Arche d'Alliance (2 Samuel 6, 12-23)? Enfin, en quoi aurait-il été aussi inconvenant, selon vous, que Jésus et Marie aient dansé, eux aussi, lors des Noces de Cana, ainsi que cela est illustré dans la vidéo suivante ? …More
Hum ! Je vois pas où est l'inconvenance en ce que le cardinal Tagle se mette à danser vêtu d'une aube. Le roi David n'a-t-il pas dansé lui aussi (et dansé en caleçon) devant l'Arche d'Alliance (2 Samuel 6, 12-23)? Enfin, en quoi aurait-il été aussi inconvenant, selon vous, que Jésus et Marie aient dansé, eux aussi, lors des Noces de Cana, ainsi que cela est illustré dans la vidéo suivante ? Pourquoi le cardinal Tagle ne pourrait-il pas se permettre ce que le roi David, Jésus et Marie, se sont aussi permis, c'est-à-dire "danser" ? Il me semble y avoir de la crispation dans votre appréciation de la danse ; est-ce que je me trompe ?
youtu.be/s_Cbk4i37HM
Dans ce cas, il s’appellerait "Dansant Ier" (et sans aucun doute le dernier...) !!!
apvs
Ou bien "Salomée 1er"...
apvs
"Danse pour une nuit de sabbat ! Mon Dieu,si votre cœur humble et comblé d'Amour pour les hommes supporte encore ces provocateurs et leur insolence, c est parce que vous ne changez pas et que vous tenez toujours vos promesses.
"Songe d'une nuit de sabbat" Berlioz:Fin de la Symphonie fantastique.
🤮 🤮 🤮