François : Une image très étrange

Enrique Cangas, un photographe argentin, a publié un livre avec les images qu'il a réalisées au fil des ans avec le cardinal Bergoglio. Il s'intitule " De padre Jorge a Papa Francisco, el camino de …
Étrange en effet ! Quant à l'interprétation...
@Claudius Cartapus , je préfère l'odeur du lisier d'une ferme ,que l'odeur de ce que l'on vie aujourd'hui , ont en prend moins dans les narine mais qu'es qu'on prend en esprit et là CA PUE .
paxetlumine likes this.
Qu'ils ne ferais pas pour du FRIC ? l’histoire de Bergolino ???
Gérard de Majella likes this.
L'odeur des moutons ??? Quand j'étais petit, on passait en voiture dans un rang de campagne, il y avait une ferme, et la forte odeur de caca de vache empestait dans la voiture au passage. Et mon père de dire: ' L'air pur ! ' Ah ? moi dans ma tête, je devais comprendre que c'était ça l'air pur… L'odeur était tellement forte que les virus et les microbes devaient tous être mouru… de là la …More
L'odeur des moutons ??? Quand j'étais petit, on passait en voiture dans un rang de campagne, il y avait une ferme, et la forte odeur de caca de vache empestait dans la voiture au passage. Et mon père de dire: ' L'air pur ! ' Ah ? moi dans ma tête, je devais comprendre que c'était ça l'air pur… L'odeur était tellement forte que les virus et les microbes devaient tous être mouru… de là la purification de l'air... Je l'ai toujours en tête, et ça m'a pris des années avant de comprendre que c'était une blague de sa part… Ce n'était pas faux, parce qu'à l'époque, on écoutait la série américaine Les arpents verts. Dans le thème d'introduction, on voit M. Douglas en complet cravate et sa fourche dire 'Bon air !'... :)
shazam likes this.
Comme on dit, il cogne des clous… Il devait être bien fatigué ce jour là ! Pareillement lors de la récitation du chapelet. Visiblement, il lutte contre le sommeil. (28-39'min.) Récitation du Saint Rosaire au sanctuaire de l'Amour divin - 1' mai 2018