Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
AveMaria44
C'est le bon Benoit qui prie dans les mosquées, les synagogues, les temples luthériens....qui nous dit que le rite romain subsiste sous deux formes, qui fait ses dévotions au Mur, qui a inventé le munus pétrinien collégial, qui va nous sauver !!!???
Jean de Roquefort
Anne et Joachim
Merci de nous confirmer dans ce lien qu'il y a eu dans l'Eglise des papes hérétiques et que François envisage bien le mariage des prêtres dans certaines contrées. Les exceptions pour le mariage des prêtres, c'est un peu comme la communion donnée au cas par cas aux personnes adultères : ça rabaisse un peu plus la grandeur des deux grandes vocations que sont le sacerdoce et le mariage. Prions pour …More
Merci de nous confirmer dans ce lien qu'il y a eu dans l'Eglise des papes hérétiques et que François envisage bien le mariage des prêtres dans certaines contrées. Les exceptions pour le mariage des prêtres, c'est un peu comme la communion donnée au cas par cas aux personnes adultères : ça rabaisse un peu plus la grandeur des deux grandes vocations que sont le sacerdoce et le mariage. Prions pour ce pape qui nous égare.
Jean de Roquefort
Anne et Joachim
Dans ce lien, François exprime clairement qu'il est favorable au mariage des prêtres dans certaines contrées. Choquant!