Language
9 1 1.5K
fr.news

Un évêque ordonne l'élimination d'un possible miracle eucharistique sans enquête

Quand une hostie consacrée est tombé par terre dans l'église de Saint Vincent de Paul, à Buffalo, aux États-Unis, un diacre l'a mis dans une coupe à ablutions dans le tabernacle. Le 30 novembre, …
perceval2507
À moins que ce miracle ( hélas, l'apostasie protestantisée de certains "bergers" fait que nous n'en saurons jamais rien ), dû à une hostie tombée -ce qui revient à malmener le Corps du Christ, Le jeter au sol en somme- , ne soit un avertissement Divin pour que l'on cesse de prendre la communion debout et dans la main... ? C'est pourtant si évident à comprendre et d'une telle implacable logique ..… More
Gallo-Romain
@GChevalier
Vous me donnez un lien pour un forum mais vous ne me répondez pas à mes interrogations...Moi j'appelle ça botter en touche...ou alors de la paresse pour écrire, lol.
Gallo-Romain
@GChevalier
Vous pensez vraiment que Dieu ne peut plus faire de miracles sous le seul prétexte qu'il y eu Vatican II ? Vous vous avancez bien imprudemment, sinon soyez un peu plus explicite, s'il vous plaît. Attention, je n'ai pas dit que tous les phénomènes surnaturels depuis 1965 étaient forcément de Dieu, il faut certes beaucoup de prudence mais je trouve que c'est excessif de dire que tous … More
Vidi Aquam
fsspx.news/…/pologne-un-mira…

Dieu était, est et sera toujours présent avec son peuple. Bien que nous le méritons pas !
magofio
je pense plutot qu'un esprit est venu pour faire ce prodige...oui les esprits le peuvent d'agir sur la matière...un desincarné .
GChevalier
Tous les soi-disant miracles et apparitions depuis Vatican II sont faux ; ceux qui les croient, croiront aux faux prodiges de l'Antéchrist.
Encore un canular du nouveaux VATICAN tout comme ses "Saints papes"ETC