Simple curieux
4842
07:44
La terrible séduction de l'œcuménisme papal ! Une influence si massive du protestantisme au Concile Vatican II ne pouvait que produire une Église protestantisée. A quand la canonisation de Martin …Plus
La terrible séduction de l'œcuménisme papal !
Une influence si massive du protestantisme au Concile Vatican II ne pouvait que produire une Église protestantisée. A quand la canonisation de Martin Luther ? Elle viendra...
anne11
Je préfère encore l'âme de Luther à l'hypocrisie papale!
Simple curieux
Quelle différence entre l'âme du diable et son hypocrisie ? Le fond alimente la forme.
Claudius Cartapus
Et sans oublier le 'classique' des articles sur le sujet:
Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur
En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) a été béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Sœurs des Anges, était aller à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième …Plus
Et sans oublier le 'classique' des articles sur le sujet:
Luther est en enfer : vision de la Bienheureuse Marie-Séraphine du Sacré Cœur
En 1883, Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) a été béatifié à Faicchio dans la province de Benevento dans le diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011, la fondatrice des Sœurs des Anges, était aller à Eisleben, Saxe, lieu de naissance de Luther.
Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 Novembre 1483) était célébrée ce jour-là .Luther a divisé l’Europe et l’Église en deux. Les rues étaient bondées, les balcons compris . Parmi les nombreuses personnalités présentes on s’attendait à tout moment, à l’arrivée de l’empereur Guillaume I, qui présidait les célébrations solennelles.
La future bienheureuse, tout en notant le grand tralala n’était pas intéressé à connaître la raison de cette animation inhabituelle, son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement. Après avoir marché pendant un certain temps, elle en a finalement trouvé une, mais les portes étaient fermées.
Elle s’agenouilla sur les marches pour prier. Comme c’était dans la soirée, elle n’avait pas remarqué que ce n’était pas une église catholique, mais protestante. Pendant qu’elle priait, l’ange gardien est apparu, qui lui dit: «Lève-toi, parce que c’est une église protestante. »
Puis il ajouta: «Mais je veux que vous voyez l’endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu’il subit en punition pour sa fierté. »
Après ces paroles, elle vit un terrible abîme de feu, où ils étaient cruellement tourmentée d’innombrables âmes.
Dans le fond de ce trou il y avait un homme, Martin Luther, qui se distinguait des autres: il était entouré par des démons qui l’ont forcé à s’agenouiller et tous, armés de marteaux, ils ont essayé, mais en vain, de lui enfoncer un gros clou dans la tête .
La religieuse a pensé: si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique, ils n’auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage.
Plus tard, lorsque l’occasion s’est présentée de rappeler à ses sœurs de vivre dans l’humilité et dans le secret. Elle était convaincue que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel, l’orgueil.
L’orgueil qui est un péché capital, l’ a amené la rébellion ouverte contre l’Eglise catholique romaine. Son comportement, son attitude envers l’Église, et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d’âmes à la ruine éternelle et erronée.
Il est à noter que Sainte Thérèse d’Avila a vu en enfer les protestants qui ont suivi Luther.
Dieu a aussi montré à Luz Amparo Cuevas en enfer les protestants qui ont suivi Luther.
Conclusion : Protestants ! Devenez catholiques, si vous ne voulez pas périr !
Claudius Cartapus
Extrait d'un article du 8 novembre 2016 du site La Voix de Dieu que j'ai sauvegardé et qui n'est plus dans leurs archives:
Luther est en enfer
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après …Plus
Extrait d'un article du 8 novembre 2016 du site La Voix de Dieu que j'ai sauvegardé et qui n'est plus dans leurs archives:
Luther est en enfer
Oui, bien qu’on donne à penser au peuple de Dieu que Luther dont la doctrine est étudiée dans nos facultés catholiques, est un « modèle », « un saint », un « témoin de Jésus-Christ » pour l’Eglise conciliaire, bien des faits de sa vie ou survenus après sa mort, ne laissent aucuns doutes à son sujet.
Voici deux exemples qui montrent qu’il est en enfer.
Premier fait : A Graz en Autriche, un Père franciscain affirmait dans sa prédication que Luther était damné… Un soir, sous le prétexte d’administrer une malade, un homme vint le chercher… Au lieu de se trouver devant une mourante, le Père fut bientôt en présence de cinq hommes qui, lui montrant un revolver, lui déclarèrent, qu’à moins de faire la preuve que Luther est en enfer, il ne sortirait pas vivant de la pièce.
Homme de foi, le Religieux déposa le Saint-Sacrement qu’il portait et se mit en adoration, récitant les prières de l’exorcisme….
Soudain, on frappa à la porte… « Entrez », dirent les hommes. Personne n’entra.
« Entrez » dit à son tour le Religieux. Alors, la porte s’ouvrit et Luther entra, incandescent comme un charbon ardent entre deux démons. Les cinq hommes prirent la fuite.
Et cependant, le dimanche 11 décembre 1983, accompagné de cardinaux, Jean-Paul II se rendit, à Rome même, dans un Temple protestant et prit part à un office hérétique célébré en l’honneur de Luther où il récita une prière composée par l’hérésiarque.
Voici maintenant un passage du livre « Le mystère des étoiles » écrit par le père dominicain Jourdain PY, astronome, dans lequel il décrit son voyage mystique avec sa soeur. Il a visité ainsi la galaxie et le monde créé des étoiles, le Ciel, le purgatoire et l’enfer. Ed. François de Guibert. P 263…

Deuxième fait : …. Au centre de l’Enfer, j’ai vu les victimes de l’orgueil. Je les ai vus avec leurs longs cheveux, image de leurs pensées superbes, debout dans les flots brûlants. Ils étaient tous debout, raides comme des barres de fer.
– Aveugles, leur dis-je, vous n’avez pas voulu vous plier devant ceux qui avaient autorité sur vous, vous n’avez pas voulu vous humilier devant Dieu et son Eglise, vous avez voulu conquérir vous-mêmes votre grandeur. Vous l’avez maintenant, votre grandeur. Vous voilà debout.
En survolant l’Océan de flammes, je constatai que ces captifs étaient enfoncés de plus en plus dans son sein brûlant. Le crescendo de la descente est aussi bien marqué que la pente d’une montagne.
Et j’admirai la divine Sagesse qui fait de l’ordre avec du désordre.
Au fond de l’abîme, à l’un des pôles d’extrême douleur, je vis deux ombres dont la chevelure descendait jusqu’à terre.
– Ceux-là, dis-je à mon ange, qui sont-ils ?
– Ce sont, dit-il, Arius et Luther. Arius a nié la divinité du Christ. Luther a nié la sainteté de l’Eglise en niant par le fait même, la sainteté du Christ. Ils se sont obstinés dans leur erreur et ils sont sortis du sein de l’Eglise, entraînant à leur suite un grand nombre de partisans.
Je les entendis vomir le blasphème de leur apostasie :
Arius disait : Le Verbe n’est pas né de Dieu, il a été créé par Dieu.
Luther disait : L’Eglise romaine n’est pas l’épouse du Christ, c’est une prostituée.
Me tournant vers ma sœur, je lui dis :
– Tu les as entendus ? Ils ont parlé sous l’inspiration de Satan, l’esprit du mensonge. La vérité est exactement le contraire. La voici :
Le Verbe n’a pas été créé par Dieu, il naît de Dieu.
L’Eglise romaine est l’épouse du Christ.