01:15

F. Barjot : qui veut faire l'ange fait la bête....

Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique. "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les …More
Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique.
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Eph:69:12
La manif pour tous (ou presque), c'est de l'humanisme sans Dieu. Alors "Voila ce qui va se passer" (sic!) :
Dieu Se détournera des gesticulations grotesques de cette foule prétendant s'opposer aux conséquences mêmes de sa haine pour Lui et de son abandon délibéré de Ses lois : dégénérescence des moeurs, islamisation de la France, cathophobie, culture de la mort etc.
IL faut être complètement niais( au mieux), pour s'imaginer que Dieu, outragé, banni, haï, "enverra Son Esprit" sur la manifestation de l'impiété, du rejet et de la haine de la rel igion.
"La bourgeoisie catho-libérale me donne de l'urticaire !"
Merci, Roy-XXIII, pour ce petit article si affreusement vrai !
Roy-XXIII
La bourgeoisie catho-libérale me donne de l'urticaire !

Frigide Barjot a abandonné le combat. Au revoir et merci pour le travail accompli ; les dérapages de ces dernières semaines n’effacent pas la formidable mobilisation qu’on lui doit.

Mais Frigide la déjantée a fait – avec fracas — le même choix que nos bourgeois bien comme il faut qui, eux aussi, ont déposé les armes après une, voire deux …More
La bourgeoisie catho-libérale me donne de l'urticaire !

Frigide Barjot a abandonné le combat. Au revoir et merci pour le travail accompli ; les dérapages de ces dernières semaines n’effacent pas la formidable mobilisation qu’on lui doit.

Mais Frigide la déjantée a fait – avec fracas — le même choix que nos bourgeois bien comme il faut qui, eux aussi, ont déposé les armes après une, voire deux manifestations. Ces gens-là, je les connais bien : j’en suis issu ! Cette bourgeoisie catho-libérale qui donne furieusement envie d’attenter à la charité, plus attachée au qu’en-dira-t-on qu’à la force des convictions ; ces gens que je ne dois pas juger, mais qui parfois… provoquent des crises d’urticaire !

En 1975, l’avortement, c’était mal. Paralysée par la trouille, l’Église n’a pas bougé. Simone Veil s’en souvient encore. Chez ces gens-là, on n’a pas bougé non plus. Oh, certes, on condamnait la chose, mais il n’était pas question de descendre dans la rue. Et puis, quand la petite Unetelle réglait discrètement un embarras passager, c’était bien triste, mais toujours préférable à ce qu’elle soit fille mère, ou pire, épouse l’ouvrier qui l’avait engrossée… Hypocrites !

En 2013, quand leurs enfants et petits-enfants s’en vont défiler pour la vie, ces gens-là considèrent d’un air compassé que ce n’est pas convenable !

En 1984, pour la défense de l’École libre, alors là, on allait voir ce qu’on allait voir ! Plus de scrupules, l’État était socialiste et les évêques, marqués à la culotte par les associations familiales, ont un peu haussé la voix. On connaît la suite : 2 millions de personnes dans la rue, le retrait du projet, la victoire ! Quelques années plus tard, le projet sorti par la porte rentrait par la fenêtre, et les accords Lang-Cloupet faisaient de l’enseignement privé l’annexe du public. Lesquels d’entre eux s’en offusquèrent ?

En 2013, quand leurs enfants s’adressent aux écoles hors contrat, ils les traitent d’intégristes…

En 1999, lors du débat sur le PACS, ils ont manifesté.

En 2012, ils votent les yeux fermés pour des candidats qui ont retourné leur veste sur ce sujet.

En janvier 2013, ils sont descendus dans la rue pour protester contre la loi Taubira. Besoin de s’encanailler en bonne compagnie ? Plaisir de monter ensemble dans le car affrété par la paroisse ? En tout cas, c’était très bien porté.

En mai 2013, la loi promulguée, ils passent à autre chose. Et ils continueront de voter, les yeux fermés, pour Copé et ses copains, parce qu’ils ont toujours fait ça ; parce que réfléchir les distrairait de leurs occupations importantes ; parce qu’ils ne veulent pas se compromettre avec des « extrémistes », comme ils le lisent dans Le Mondede M. Bergé.

Alors, quand nous continuerons, ils souriront d’un air indulgent. Puis ils s’offusqueront discrètement. Et, un jour, ils nous considéreront comme des excités, ou nous traiteront de fachos. Nous, leurs enfants.

C’est ainsi. C’est tout ce que nous pouvons attendre de la bourgeoisie libérale. En fait, pas grand-chose !

François Teutsch
www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/la-bourgeoisie-…
Bereshit
Un dernier juste comme ça,en passant:

www.metrofrance.com/…/mmdo!xtTvJY5nFjCYQ/

Pourquoi n'est-elle pas crédible ?
Rien dans sa façon de mener ce combat et rien dans son parcours mérite une telle médiatisation. Elle retournera dans l'anonymat comme moi j'y retournerai dans deux jours. Célébrer mon mariage factice avec un homme dans une boîte de nuit fait partie de ses contradictions. On …More
Un dernier juste comme ça,en passant:

www.metrofrance.com/…/mmdo!xtTvJY5nFjCYQ/

Pourquoi n'est-elle pas crédible ?
Rien dans sa façon de mener ce combat et rien dans son parcours mérite une telle médiatisation. Elle retournera dans l'anonymat comme moi j'y retournerai dans deux jours. Célébrer mon mariage factice avec un homme dans une boîte de nuit fait partie de ses contradictions. On peut pas se promener avec un blouson "Banana Café" (célèbre club gay parisien, ndlr) et organiser les manifs anti mariage gay. Il faut arrêter de faire croire que beaucoup de gays sont hostiles au mariage pour tous. Certains sont pour, d'autres en ont rien à faire, mais ceux qui y sont hostiles sont loin d'être majoritaires. Elle s'est servie de sa panoplie "gay-fêtarde" qu'elle a depuis des années, pour faire du mal à une communauté qui n'a rien demandé et qu'elle met en péril.
Roy-XXIII
Frigide, merci. Mais, de grâce, sachez vous effacer…

Chère Frigide,
Tout comme Benoît XVI, à votre niveau, là où la Sainte Providence vous a placée, vous avez fait un travail énorme, quasi inhumain.
Tout comme Benoît XVI, vous avez pris 10 ans en quelques mois.
Tout comme Benoît XVI, vous savez que nous ne faisons que passer, et qu’il nous faut hériter et transmettre l’héritage reçu : la civilis…More
Frigide, merci. Mais, de grâce, sachez vous effacer…

Chère Frigide,
Tout comme Benoît XVI, à votre niveau, là où la Sainte Providence vous a placée, vous avez fait un travail énorme, quasi inhumain.
Tout comme Benoît XVI, vous avez pris 10 ans en quelques mois.
Tout comme Benoît XVI, vous savez que nous ne faisons que passer, et qu’il nous faut hériter et transmettre l’héritage reçu : la civilisation, la chrétienté.
Tout comme Benoît XVI, vous avez atteint l’apogée de votre mission, et vous pouvez regarder les mois passés avec la satisfaction du travail bien accompli. Le Seigneur, disait Joseph Ratzinger fraîchement élu au trône de Pierre, sait « travailler et agir également avec des instruments insuffisants » – et comment pourrait-il en être autrement ?
Tout comme Benoît XVI, peut-être devez-vous maintenant pratiquer l’humilité qui consiste à passer le bâton de relais au sprinter suivant. Lequel bâton est d’ailleurs affublé d’un nom tellement beau dans nos circonstances : le témoin.
Assis derrière mon clavier, je n’ai aucune légitimité à vous donner de conseil, mais les derniers jours semblent montrer que, de fait, le bâton vous a déjà échappé des mains. De grâce, n’essayez pas de le rattraper : on tombe facilement en courant.
Depuis quelques soirs, tout est entre les mains des Veilleurs.
Et Dieu que ce mouvement est beau !
Lisez ceci, extrait du témoignage d’un des jeunes Veilleurs présents aux Invalides mercredi soir :
Nous sommes un peu plus de 800 jeunes, assis par terre dans le calme, sur l’esplanade des Invalides, avec des bougies. (…) Il s’agit de résister à ce gouvernement et à ses lois iniques, non par la violence, mais par notre force spirituelle (…) C’est notre vie intérieure, notre paix, notre amour qui constitue la plus grande force de résistance ; à cela, le gouvernement ne peut rien opposer. Axel est d’un calme olympien, il parle d’une voix douce, ni coléreux ni revendicatif ; il sait où il va et tient le cap. Il mène cela avec une jeune fille nommée Alix. Peut-être 25 ans, pas plus.
(…)
Nous écoutons des textes (Madeleine Daniélou, Victor Hugo…) sur la France, l’intelligence, l’amour, la liberté…
(…)
Axel explique calmement qu’à la deuxième sommation, ceux qui voudront partir partiront ; qu’accomplir demain notre devoir d’état est plus important que de rester…
(…)
Mgr Aillet, évêque de Bayonne, nous rejoint un moment, nous bénit et bénit notre « résistance spirituelle » et notre courage.
(…)
Minuit quinze : Axel et Alix reviennent : « Chacun est libre, mais nous, nous allons rester. Ce quart d’heure qui reste ne changera rien, nous allons seulement montrer que nous sommes libres et déterminés, nous resterons jusqu’à l’heure qu’on nous a dite, dans le silence absolu. Puis, à minuit et demi, nous nous disperserons calmement et nous irons nous coucher. » Approbation muette de la « foule », par les mains.
(…)
Minutes héroïques : des CRS armés face à quelques centaines de jeunes désarmés, assis par terre en silence, qui ne résistent que par la force de leur détermination. Nous sentons que la force est de notre côté, elle est intérieure, elle est dans notre confiance et dans la communauté que nous formons.
(…)
Quelqu’un entonne « l’espérance », et peu à peu le chant se propage, repris par toutes les voix. Il s’enfle, et devient un chant de victoire. Serrés les uns contre les autres, sans bouger, nous chantons.
Minuit trente : Axel donne le signal du départ. Tous ensemble, chantant toujours, nous nous levons et marchons calmement vers la bouche du métro. Extraordinaire moment : notre paix est victorieuse.
Chère Frigide, pendant ce temps-là, vous étiez en train d’éructer : « J’exige que Manuel Valls mette tous les groupuscules identitaires en taule ! »
Hein ? Je ne sais pas de quoi vous parlez, ni à qui vous parlez, ni – et c’est plus grave – pourquoi désormais vous parlez.
Le mouvement entre dans une nouvelle phase, celle des milliers d’Axel et Alix, à la formation de haut niveau spirituel et dogmatique, forts de leur foi et de leur sang dans lequel coule 1.500 ans de France, avec la conscience des devoirs que cet héritage comprend. Avant-hier, ils reçurent la visite de Mgr Aillet. Hier soir, celle de Mgr Rey.
Frigide, merci.
Vous avez fait un travail extraordinaire, sans aucun doute.
Mais, de grâce, sachez vous effacer, avec pudeur et avec l’humilité dont nous manquons tous tant si fréquemment.
Aujourd’hui, votre personne catalyse trop de haines : celle des LGBT, et aussi celle d’une partie de vos anciennes troupes. Or, personne, d’un côté comme de l’autre, ne souhaite de haine. Il n’est question ici que de civilisation, ce qui est précisément l’inverse d’une soumission aux pulsions et passions. C’est même tout le sujet.
J’ai hier soir participé aux deux événements.
J’ai défilé à vos côtés, puis j’ai veillé sur la Place des Invalides.
J’ai ainsi, sur pièces, acquis la certitude que 300 enfants qui chantent, assis, en paix, sont désormais beaucoup plus dangereux pour ce pouvoir qui chancelle que 7.000 personnes qui défilent. Gandhi plutôt que Cathy Guetta.
Ces 300 Veilleurs sont beaux.
Ils ont pour eux l’insubmersible force de la Foi et l’incomparable franchise de leur jeunesse.
Ces 300 gamins sont la France.
Celle qui répond enfin à la question que le Bienheureux Jean-Paul II posa un jour au Bourget :
France, Fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême?
France, Fille de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la sagesse éternelle ?
Et nos ennemis, ignorant l’Histoire, ne savent pas que lorsque la France éternelle se souvient de sa vocation, elle devient invincible.
La Manif Pour Tous entre dans une autre époque, moins hormonale.
C’est le temps des saints qui est venu.

Denis Cheyrouze, le 19 avril 2013

bvoltaire.frwww.bvoltaire.fr/denischeyrouze/manif-pour-tous…
islametverite
Réponse de l'hyper agresseur insulteur à ma décision de censurer sur mes contributions, le droit no-limit qu'il se permet à outrance d'outrager, d'injurier et de calomnier, au jugements d'intentions, aux attaques ad hominem, à la lapidation verbale arbitraire et à la violence des propos :

- agression et injures gratuites
- jugements de valeur partisans et aveugles,
- calomnies baveuses

More
Réponse de l'hyper agresseur insulteur à ma décision de censurer sur mes contributions, le droit no-limit qu'il se permet à outrance d'outrager, d'injurier et de calomnier, au jugements d'intentions, aux attaques ad hominem, à la lapidation verbale arbitraire et à la violence des propos :

- agression et injures gratuites
- jugements de valeur partisans et aveugles,
- calomnies baveuses

Chacun appréciera la nature de mes interventions en comparaison des siennes... CQFD

Sur ce... constatation sans surprise...
islametverite
L'hyper-agresseur-insulteur Kénose est peut être rentré de vacances, mais sur mes forums, la récrée est terminée, il peut donc remballer sa boite à coloriage.
3 more comments from islametverite
islametverite
Elle a bouté hors de la manif pour "presque" tous, les catholiques de Civitas, jugés pestiférés et quantité négligeable,...alors qu'elle y a invité à grand renfort de léchage de babouches les musulmans dont elle relativise, en bonne dhimmi, la doctrine politique de la burka !

Cette action qu'elle a mené pourtant utile, normale et saine se désolidarise expressément de Dieu, dont elle ne peut pas…More
Elle a bouté hors de la manif pour "presque" tous, les catholiques de Civitas, jugés pestiférés et quantité négligeable,...alors qu'elle y a invité à grand renfort de léchage de babouches les musulmans dont elle relativise, en bonne dhimmi, la doctrine politique de la burka !

Cette action qu'elle a mené pourtant utile, normale et saine se désolidarise expressément de Dieu, dont elle ne peut pas faire l'économie de l' intervention si elle veut aboutir à quelque chose.

D'ailleurs on le voit bien, la loi est votée, elle l'a même été plus vite !

islametverite
Il est clair que cette action est dans son rôle, qu'elle vise à contrer certains plans démoniaques du gouvernement maçonnique, en cela elle est une bonne chose, nécessaire, saine. Mais Frigide Barjot compte essentiellement, uniquement sur les forces humaines, seules. Elle a délibérément, pensant bien faire, chassé Dieu de son action, pensant que cela affaiblirait son efficacité.(sic!) Elle a …More
Il est clair que cette action est dans son rôle, qu'elle vise à contrer certains plans démoniaques du gouvernement maçonnique, en cela elle est une bonne chose, nécessaire, saine. Mais Frigide Barjot compte essentiellement, uniquement sur les forces humaines, seules. Elle a délibérément, pensant bien faire, chassé Dieu de son action, pensant que cela affaiblirait son efficacité.(sic!) Elle a bouté hors de la manif pour tous, les fondements chrétiens de la morale naturelle sur laquelle est basé notre société, celle qui l'a fondée et maintenue jusqu'ici et sans laquelle on sait bien qu'elle s'effondrera.
islametverite
Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Eph:69:12

La manif pour tous (ou presque), c'est de l'humanisme sans Dieu. Alors "Voila ce …More
Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Eph:69:12

La manif pour tous (ou presque), c'est de l'humanisme sans Dieu. Alors "Voila ce qui va se passer" (sic!) :

Dieu Se détournera des gesticulations grotesques de cette foule prétendant s'opposer aux conséquences mêmes de sa haine pour Lui et de son abandon délibéré de Ses lois : dégénérescence des moeurs, islamisation de la France, cathophobie, culture de la mort etc.

IL faut être complètement niais( au mieux), pour s'imaginer que Dieu, outragé, banni, haï, "enverra Son Esprit" sur la manifestation de l'impiété, du rejet et de la haine de la religion.
siloe
CONFERENCE sur la FRANC-MACONNERIE le 18 Avril 20h00 avec MGR REY.
Notre Dame des Champs.
BAR le MONDE dans le 3°.
Roy-XXIII
docteurangelique.forumactif.com/t5335p50-dieu-peche-t-il
Arnaud Dumouch
Administrateur
Sujet: Re: Dieu pèche-t-il ? Dim 30 Déc. 2007, 19:06

Je pense effectivement que beaucoup refuserons le paradis devant l'immensité de l'humilité et de l'amour de dieu, déçu de ce que dieu ne soit "QUE CELA".

En comparaison, QUELLE DIGNITÉ, QUELLE GRANDEUR CHEZ LUCIFER.

Dieu ne peut se changer. Sa …
More
docteurangelique.forumactif.com/t5335p50-dieu-peche-t-il
Arnaud Dumouch
Administrateur
Sujet: Re: Dieu pèche-t-il ? Dim 30 Déc. 2007, 19:06

Je pense effectivement que beaucoup refuserons le paradis devant l'immensité de l'humilité et de l'amour de dieu, déçu de ce que dieu ne soit "QUE CELA".

En comparaison, QUELLE DIGNITÉ, QUELLE GRANDEUR CHEZ LUCIFER.

Dieu ne peut se changer. Sa vie Trinitaire est Kénose réciproque".
C'est pourquoi, pour se révéler, il s'est abaissé jusqu'à se faire homme, faire pipi, mourir; La révolte de Lucifer face à cette nature de dieu qu'il rejète a donc sa logique. Et je crains que effectivement, beaucoup de damnent
en voyant LA VÉRITÉ.
Roy-XXIII
Arnaud Dumouch — 12/04/2013 18:37:44: Je connais ce genre de théories sur les FM. Ce sont des constructions conceptuelles inutiles, inventées par les tenants de FM sacrifiant des poulets à Satan dans leurs réunions occultes.

Est-ce à ce point étrange que Arnaud Dumouch puisse avoir un discours aussi proche que celui d'Albert Pike ?


FM : Albert Pike au Grand Orient de Charleston

More
Arnaud Dumouch — 12/04/2013 18:37:44: Je connais ce genre de théories sur les FM. Ce sont des constructions conceptuelles inutiles, inventées par les tenants de FM sacrifiant des poulets à Satan dans leurs réunions occultes.

Est-ce à ce point étrange que Arnaud Dumouch puisse avoir un discours aussi proche que celui d'Albert Pike ?


FM : Albert Pike au Grand Orient de Charleston

FM : Albert Pike au Grand Orient de Charleston : Existe-t-il un diable ? - Les prêtres disent : Oui. - Nous répondons : Non.
Qu'est-ce que le diable ? - C'est, disent les prêtres, le prince des anges, qui s'est révolté par orgueil contre Dieu, et qui, ayant été vaincu par l'archange Mikaël, a été, pour son châtiment, précipité en enfer, où il est condamné à rôtir éternellement en la compagnie d'autres anges, ses complices, devenus des démons, et de ceux d'entre les humains qui n'ont pas vécu selon la loi des prêtres.
Or, cette légende sacerdotale est un infâme mensonge, et nos Frères qui glorifient Satan n'aboutissent, en réalité, qu'à consacrer l'imposture et à nous nuire maladroitement dans l'opinion de la multitude ignorante.
C'est pourquoi, Nous condamnons, de la façon la plus formelle, la doctrine du Satanisme, qui est une divagation de nature à faire le jeu des prêtres. Les Francs-Maçons satanistes donnent, sans s'en douter, des armes contre la Franc-Maçonnerie.

Ce que nous devons dire à la foule, c'est : - Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition.
A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux, Nous disons, pour que vous le répétiez aux Frères des 32e, 31e et 30e

degrés : - La religion maçonnique doit être, par nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.
One more comment from Roy-XXIII
Roy-XXIII
Tous les Français sont-ils homosexuels ?

Des antipodes, un ami m’a appelé inquiet. Tous les Français seraient pédérastes et toutes les femmes lesbiennes, selon la presse locale qui souligne que le mariage entre homosexuels est devenu en France, pour le gouvernement, un, impératif absolu. Que tous les homosexuels se marient entre eux, c’est la priorité des priorités de l’actuel gouvernement …More
Tous les Français sont-ils homosexuels ?

Des antipodes, un ami m’a appelé inquiet. Tous les Français seraient pédérastes et toutes les femmes lesbiennes, selon la presse locale qui souligne que le mariage entre homosexuels est devenu en France, pour le gouvernement, un, impératif absolu. Que tous les homosexuels se marient entre eux, c’est la priorité des priorités de l’actuel gouvernement socialo-anarchiste de la France.
– Mais non, ai-je répondu, les homosexuels sont en France une infime minorité.
– Comment expliquez-vous alors, a poursuivi mon interlocuteur, ce phénomène extraordinaire qui mobilise à ce point votre gouvernement. Votre président est sans doute homosexuel ?
– Non, le président de la république française n’est pas du tout homosexuel ; il est « normal ». D’ailleurs, il en est à sa deuxième concubine officielle : Valérie épouse Trierweiler, dont on trouve la biographie dans toutes les librairies sous le titre « La Frondeuse » (édition du Moment).
– Mais alors, comment expliquer cette mobilisation officielle en faveur du « mariage gay » ?
– C’est là une question à laquelle il est difficile de répondre. François Hollande est un président normal. Mais, à être toujours normal, il s’ennuie un peu. Alors, de temps en temps, il devient anormal et, quand il est anormal, force est de constater qu’il prend des décisions désastreuses.
Toujours est-il que la lubie homosexualiste officielle actuelle peut avoir des conséquences très négatives pour les enfants adoptés qui ne peuvent qu’être traumatisés par la situation qui leur est faite. Cet encouragement officiel, grotesque et scandaleux aux unions entre personnes du même sexe est une grave atteinte aux fondements de la famille, de la société, de la civilisation elle-même et, pour commencer, de la dignité humaine.
Puisque nous en sommes au sexe socialiste, peut-être peut-on dire un mot du drapeau et du grand espoir du parti, Dominique Strauss-Kahn qui, lui, est hétérosexuel. Il est, au demeurant, poursuivi pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Sans doute, s’il avait été élu président de la république française – il s’en est fallu de peu –, Dominique aurait-il transformé le palais de l’Élysée en bordel égayé de prostituées, socialistes ou non. Ceci étant, DSK est un bon économiste et il n’aurait pas pris les décisions totalement contraires au bon ordre économique et financier du socialiste actuellement au pouvoir, c’est-à-dire une augmentation constante de la dette nationale, des impôts, du chômage, de l’immigration, comme le déplorent très explicitement le FMI, la BCE et la Cour des comptes. Les résultats sont là : à la fin de 2012, la France comptait 3,1 millions de personnes privées d’emploi, 4,6 millions de personnes cherchant du travail, et 5,2 millions de chômeurs en tenant compte des travailleurs découragés, avec 25,5 % de jeunes en chômage (en Allemagne, 8,1 %).
Bref, la République française est une république démocratique, socialiste, laïque (mais pro-musulmane), en faillite dépassée, et… sexuelle !
Dans un tout autre domaine, celui de l’engagement militaire de la France en Françafrique (le Mali), nous sommes amenés à constater aussi un phénomène très curieux : la France et son armée sont entrées en guerre contre des « terroristes ». J’ai alors demandé si ces terroristes ne seraient pas des musulmans. On a éludé en me répondant que l’islam est une religion modérée que les gouvernements français protègent et encouragent de mille manières, par la construction de mosquées-cathédrales et l’acceptation de coutumes musulmanes pour plaire aux 8 millions de musulmans qui résident en France, légalement ou non. Si la religion musulmane n’est pas encore en France une religion d’État, des maires de communes de banlieue ont déjà reconnu qu’il existait une police religieuse islamiste qui, pendant le ramadan, va contrôler les poubelles et monte dans les étages pour sentir s’il y a une odeur de cuisine. On ne saurait oublier, bien sûr, le « pain au chocolat » de Jean-François Copé, pour lequel le président de l’UMP a présenté platement ses excuses au Conseil Français du Culte Musulman, qui a bien voulu, pour cette fois, le pardonner. Mais qu’il ne recommence pas !
Cette bassesse dans la France chrétienne de dhimmis, prêts à tout, sous la pression de l’islam envahissant, me remet en mémoire une réflexion de Vladimir Fedorovski, ancien conseiller de Gorbatchev, devenu analyste et écrivain réputé en France : « L’islam modéré, c’est comme le bolchevisme modéré ; ça n’existe pas. »
« Tu tueras le Juif, le chrétien, et le mécréant ». En France ? Attendons un peu…

30 janvier 2013 - par Lambert Christian- pour Les4Verites.com
www.les4verites.com/islam/tous-les-franca…
Jésus est Dieu
Au moment où je regardais cette vidéo, ma playlist MP3 commença à diffuser "Le vent souffle où il veut, et tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va." (Jn 3, 8) de Jo Akepsimas (je sais, rien que le nom de ce chanteur va faire dresser les cheveux de certains). Interprétez cela comme vous l'entendez. Moi, j'y vois un signe.
Spina Christi
Le symbole de la "Paix" qui apparait ici à 00:28 est tout à fait réprésentatif de l'esprit de cette manif :
Croix brisée et inversée, symbole de "l'amour libre" : "faites l'amour (celui de la chair) pas la guerre", comme si l'homme n'avait que ces deux alternatives ...
Or il y en a une autre : la conversion à Christ, la repentance, l'Amour de Dieu et de son prochain, la guerre à Satan et à ses …More
Le symbole de la "Paix" qui apparait ici à 00:28 est tout à fait réprésentatif de l'esprit de cette manif :
Croix brisée et inversée, symbole de "l'amour libre" : "faites l'amour (celui de la chair) pas la guerre", comme si l'homme n'avait que ces deux alternatives ...
Or il y en a une autre : la conversion à Christ, la repentance, l'Amour de Dieu et de son prochain, la guerre à Satan et à ses anges...
islametverite
Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Eph:69:12

La manif pour tous (ou presque), c'est de l'humanisme sans Dieu. Alors "Voila …More
Les ballons roses et les bisounours ne sont pas de taille face à l'esprit antichrist maçonnique.

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Eph:69:12

La manif pour tous (ou presque), c'est de l'humanisme sans Dieu. Alors "Voila ce qui va se passer" (sic!) :

Dieu Se détournera des gesticulations grotesques de cette foule prétendant s'opposer aux conséquences mêmes de sa haine pour Lui et de son abandon délibéré de Ses lois : dégénérescence des moeurs, islamisation de la France, cathophobie, culture de la mort etc.

IL faut être complètement niais( au mieux), pour s'imaginer que Dieu, outragé, banni, haï, "enverra Son Esprit" sur la manifestation de l'impiété, du rejet et de la haine de la religion.