gerard57
Elle demandait la liberté de manifester. Vous êtes méchants, car ici peu importe la cause défendue, c'est l'action indigne qui consiste à charger des gens qui ne représentent aucun danger et qui sont fragiles qui doit être dénoncée !
Une mise en scène pour faire de la pub au lobby lgbt.
Roy-XXIII
On peut être vieux et c** , et LGBT ! Elle demande quoi la petite dame (pardon pour le genre) à Macron avec son drapeau ? Une invit à l'Élysée pour la prochaine féfète de la zizique ?
Non, elle s'est seulement trompée de manif ! Ces CRS se castagnant avec les obsédés du zizi, ça me rappelle Mai 68 où un jour les "CRS-SS" triaient et orientaient les manifestants mâles (et chevelus) et femelles (hargneuses) à l'entrée de la Sorbonne, leur chef hilare, le bâton à la main et grommelant de sa grosse voix éraillée par les clopes et le pinard : "Les gonzesses à droite et les pédés à …More
Non, elle s'est seulement trompée de manif ! Ces CRS se castagnant avec les obsédés du zizi, ça me rappelle Mai 68 où un jour les "CRS-SS" triaient et orientaient les manifestants mâles (et chevelus) et femelles (hargneuses) à l'entrée de la Sorbonne, leur chef hilare, le bâton à la main et grommelant de sa grosse voix éraillée par les clopes et le pinard : "Les gonzesses à droite et les pédés à gauche !"
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
@Catholique et Français , merci quelle souvenir ,terrible mais rien à coter d'aujourd'hui .