Jésus est Dieu
URGENT : Soutenons le député HERVÉ MARITON (il est politiquement en danger : cf. texte ci-dessous) !!!
hmariton@assemblee-nationale.fr
Hervé Mariton
Assemblée nationale
126 rue de l'Université
75355 Paris 07 SP

Article Chrétienté.info : "Les députés UMP vont-ils arrêter de se battre ?"

Hier soir sur Radio courtoisie, Grégoire Boucher, qui organise les manifestations de tractage aux abords…More
URGENT : Soutenons le député HERVÉ MARITON (il est politiquement en danger : cf. texte ci-dessous) !!!
hmariton@assemblee-nationale.fr
Hervé Mariton
Assemblée nationale
126 rue de l'Université
75355 Paris 07 SP

Article Chrétienté.info : "Les députés UMP vont-ils arrêter de se battre ?"

Hier soir sur Radio courtoisie, Grégoire Boucher, qui organise les manifestations de tractage aux abords de l’assemblée, révélait que ses différents contacts avec les élus faisait remonter le bruit que la gauche souhaitait en finir avec les centaines d’amendements qui restaient à débattre. Le vote solennel devant avoir lieu mardi 12 février prochain, les députés ne souhaitent pas siéger de nouveau toute la nuit ce week-end. D’ailleurs, en lisant les débats de ces derniers jours, on constate que la gauche laisse la droite parler et répond très peu, le rapporteur se limitant à répondre « défavorable » aux amendements, rejetés les uns après les autres.

Ce matin, on apprend que Philippe Gosselin, député de la Manche, a déclaré : « Il faut savoir arrêter une guerre ». Et Libération affirme :

« La droite n’a pas encore déposé les armes, mais elle y réfléchit. »

L’examen de l’article 4 du projet de loi dure depuis lundi. La droite a mis la gauche dans l’embarras sur bon nombre de sujets : la circulaire Taubira, la GPA, la PMA (qui a vu la gauche se diviser sur ce sujet, y compris au sein du gouvernement), l’avis du Conseil d’Etat…

Jean-Jacques Urvoas, président PS de la commission des Lois, pense que la majorité aura la droite «à l’usure». Mais la droite tient le rythme. Pour le moment. Car elle pourrait revoir sa position d’ici au week-end, alors que près de 2 300 amendements restent à étudier. Philippe Gosselin déclare :

« On est tous ensemble dans le même bocal, notre position peut évoluer minute par minute. Si on décide d’accélérer, on accélèrera. On ne défendra plus nos amendements avec nos deux minutes de temps de parole, et ça ira beaucoup plus vite. »

Un député de gauche révèle :

« Christian Jacob était partisan de rassembler les 2 300 amendements restants en 145, selon leur thématique, en vue d’une fin des débats samedi matin. Mais il semble avoir été mis en minorité dans son groupe. Il ne tient pas ses troupes, il est débordé par les excités réunis autour de Mariton. Et comme les députés UMP mal à l’aise sur la question ne viennent plus en séance, c’est la ligne dure qui l’emporte. »

www.chretiente.info/201302082716/les-deputes-ump…
jozecat
«THÉORIE DU GENDER
...MARIAGE POUR TOUS...
GPA ET PMA...
CLONAGE...
EUTHANASIE...
EUGÉNISME»

prophetesetmystiques.blogspot.fr/…/gendermariage-p…