Dictature sioniste : la techouva d’Étienne Chouard ne relève pas du détail

Techouva : processus de repentance dans le judaïsme, tant dans la Bible hébraïque que dans la littérature rabbinique. Tout observateur avisé s’est senti mal à l’aise devant le procès surréaliste …
Antoine34
On se croirait à la curée !
La question lui avait été posé car monsieur Chouard avait furtivement fréquenté monsieur Soral .
Je ne suis pas sur la ligne de Soral , mais je recommande sa dernière vidéo "Soral répond treizième fournée" car il y a certains points intéressants dans ses analyses cette fois .
Steph-Etienne likes this.
N'oubliez pas que "les camps" d'Adolphe furent d'abord pour nettoyez les Allemands qui ne le suivais pas , vous avez dit guerre psychologique et idéologique , à cette époque en 1932 c'était cela tout comme aujourd'hui , alors réfléchissez ,qui vas passer à la moulinette croyez vous , vu la haine qui ce déverse sur eux , les traditionnels fidèle aux Christ .
Vive le Roi likes this.
Mais M. Livernette vous semblez ignorer, vous le grand spécialiste de la FM, que la guerre est totale, contre les non-judaïsés, contre les goyims, que les esclaves n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes et encore moins de douter.......Étienne Chouard est un pauvre ignorant il devrait lire la Franc-maçonnerie synagogue de Satan de Mr Léon Meurin....pour comprendre que le RIC ne pouvait pas …More
Mais M. Livernette vous semblez ignorer, vous le grand spécialiste de la FM, que la guerre est totale, contre les non-judaïsés, contre les goyims, que les esclaves n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes et encore moins de douter.......Étienne Chouard est un pauvre ignorant il devrait lire la Franc-maçonnerie synagogue de Satan de Mr Léon Meurin....pour comprendre que le RIC ne pouvait pas être une solution et savoir un peu qui est l'ennemi.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
Titiavemaria likes this.