JESUS FILS DE DIEU 11/01/2015 17:21:50

Hollande et le poids de la Franc-maçonnerie

stephane77 11/01/2015 14:59:41

Hollande ira à la Grande synagogue de Paris, après la manifestation aujourd'hui .

La manifestation qui va étouffer "la manif pour tous" , pour endoctriner une partie du peuple derrière les valeurs républicaines , et le tout pour légitimer la destruction du pays (sauf si nous …More
JESUS FILS DE DIEU 11/01/2015 17:21:50

Hollande et le poids de la Franc-maçonnerie

stephane77 11/01/2015 14:59:41

Hollande ira à la Grande synagogue de Paris, après la manifestation aujourd'hui .

La manifestation qui va étouffer "la manif pour tous" , pour endoctriner une partie du peuple derrière les valeurs républicaines , et le tout pour légitimer la destruction du pays (sauf si nous continuons à sauvegarder la foi de la mission de la France ), jusqu'au moment ou il sera trop tard .
Le nombre justifie la charia , ma penséeaux chrétiens du monde morts par les islamistes sans arler de l'inérence des gouvernements du pays depuis des années .
Les Juifs cosmopolites sont les Frankensteins qui s'étonnent de voir leurs créatures se retourner contre eux .
C'était tellement prévisible dès le début , bien avant l'attaque de "l'HyperCasher:bien pour garder l'utopie du vivre ensemble et neutraliser les défenses naturelles , ou plus simplement faire avancer les idées judéo-maçonniques dans la société .
"Jesuisoccupé"t.co/sJ1NA6q88Q pour se mettre au niveau de Charlie qu'ils veulent tant ressusciter .
en ce jour de manifestation . Combien de faits divers ? ...
La franc-maçonnerie va récupérer des adeptes de l'universalisme ... nous creusons notre tombe temporel , des aveugles dirigeants des lobotomisés dans le précipice.

Dieu et le Roi !
Spina Christi 2 likes this.
Paul1977
Excellent !

Paul1977 likes this.
Roy-XXIII
A qui profite le crime ?
Silvia Grassi
Une opération bien organisée...
Silvia Grassi
Qui a instruit ces deux meurtriers?
iivari likes this.
Le conflit opposant l'état islamique et la république dite "française" (et à travers celle-ci tout l'Occident apostat et sioniste) n'est pas notre affaire, car les seconds sont autant nos ennemis que les premiers.
Acedian
Ayez pitié des tués et des tueurs, Seigneur.
Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
Roy-XXIII 09/01/2015 16:49:03

Vive l’union nationale autour de rien

"Je suis Charlie". Tu parles. T’es rien du tout.

« Je suis Charlie ». Tu parles. T’es rien du tout. À peine rentré chez toi, tu reprendras tes discours lénifiants, la tolérance tu prôneras sans être capable une seule seconde d’en définir les limites, pour des sans-papiers aux idées inconnues tu défileras… Tu viens pleurer …More
Roy-XXIII 09/01/2015 16:49:03

Vive l’union nationale autour de rien

"Je suis Charlie". Tu parles. T’es rien du tout.

« Je suis Charlie ». Tu parles. T’es rien du tout. À peine rentré chez toi, tu reprendras tes discours lénifiants, la tolérance tu prôneras sans être capable une seule seconde d’en définir les limites, pour des sans-papiers aux idées inconnues tu défileras… Tu viens pleurer sur des effets dont tu chéris les causes. Mon pauvre Charlie, à ta place, je prendrais un pseudonyme. Tu n’es pas Charlie, tu es Mathieu, Stéphanie ou Jean-Paul qui votera pour l’islamophile Juppé en 2017 ou un Sarko du même tonneau, et à nouveau, au premier attentat, tu ressortiras tes bougies Ikéa que tu aligneras bien sagement à même le trottoir dans un élan de belle émotion très jolie… Tu seras dans le recueillement des conséquences de cruautés dont tu es le premier promoteur. Alors, Charlie, s’il te plaît, pour une fois, à la place de bougies, allume ton cerveau.
Comme beaucoup l’auront compris, la tuerie de Charlie Hebdo ne servira à rien d’autre qu’augmenter le chiffre d’affaires des marchands de bougies. L’Amérique n’était-elle pas sur le point d’ériger une mosquée à l’emplacement même des tours du World Trade Center ? Quoi qu’il arrive, l’immigration restera le sujet tabou qui vous transforme le moindre objecteur en nazi pur et dur… Houellebecq, au poteau ! Plenel est formel, l’homme est dans un délire dangereux. Trop clairvoyant, trop réel. À la trappe !

Lire aussi : Non, je ne suis pas Charlie !
Et puis il faut endurer le festival de phrases creuses qui accompagne invariablement ces événements tragiques. Un véritable feu d’artifice de déclarations vides. Manuel Valls y va d’un « appel à une union nationale durable ». Autour de quoi ? Sur quelles bases, quelles valeurs, quelles mesures, quelles décisions ? Nous ne le saurons pas. Sans doute une union nationale durable autour de rien. Autour du gouffre. Tous en rond au bord du trou, main dans la main, ébahis par la profondeur de l’abîme. Voilà pour l’union. Arrive en même temps le hochet le plus drôle : le célèbre Vigipirate. Plein de barrières un peu partout, autour des gares, face aux écoles, au nord au sud, à l’est, à l’ouest, mais… surtout pas aux frontières.
La règle du jeu est claire : on laisse entrer le fou furieux et, ensuite, on tapisse les rues de barrières. Pas en amont. Trop facile ! Le plan Vigipirate chauffé à blanc pourrait consister à demander aux Français de rester cloîtrés chez eux et de n’ouvrir à personne… Fini les attentats ! Islamistes, foulardées et barbus en djellaba pourraient ainsi vaquer à leur aise et construire la société dont ils rêvent. Pourquoi s’entêter à leur résister au risque d’être catalogué islamophobe ? Union nationale autour du poêle à bois dans l’appartement de Manuel Valls. Fait pas chaud, mais on est ensemble. Solidaires, mâchoires serrées, déterminés à remettre une bûche dans le fourneau… Surtout sauver la face. Ils n’ont aucun autre idéal.

Jany Leroy

Acedian likes this.
PARIS MANIFESTATION CONTRE L'ISLAMISATION DIMANCHE 18 JANVIER à 14h30, Place de La Bourse
2 more comments from Jésus Fils de Dieu
100 000 chrétiens tués par an pour raisons religieuses !
PARIS MANIFESTATION CONTRE L'ISLAMISATION DIMANCHE 18 JANVIER à 14h30, Place de La Bourse
Jésus Fils de Dieu and one more user like this.
Jésus Fils de Dieu likes this.
Guiharan likes this.