Ericminurne
42,2 k
10:24
Le vrai problème existe. Le constat est clair. Les musulmans sont de véritables parasites dangereux pour l'humanité. Les preuves pullulent. D'abord aucun pays islamique n'est en paix. Ils sont tous …Plus
Le vrai problème existe.
Le constat est clair. Les musulmans sont de véritables parasites dangereux pour l'humanité. Les preuves pullulent. D'abord aucun pays islamique n'est en paix. Ils sont tous à feu et à sang. Les musulmans migrent et vont polluer les pays civilisés chrétiens. Maintenant tous ces pays qui ont accepté ces déchets n'ont que des problèmes de viols, de meurtres, de terrorisme, d'attentats que ce soit en Amérique comme en Europe, Norvège, Belgique, France, Allemagne, Italie, etc.... Je connais au moins un pays où les musulmans ne sont pas les bienvenus, donc pas de mosquées, les habitants sont heureux, pas de viol, pas de meurtre, pas d'attentat.
Vous devez vous préparer, au moins pour la France, un gigantesque attentat musulman va avoir bientôt lieu....
Ensuite commencera l'énorme boucherie islamique halal, le sang va couler en rivière dans les rues. Tous les détails sont consignés sur mes blogs. Vous n'avez aucune excuse. Vous avez été prévenus depuis de longue date.…Plus
Catholique et Français
- "...Depuis quatre-vingts ans qu'Alger est à nous, on s’est si peu occupé du salut des âmes des musulmans qu'on peut dire qu'on ne s'en est pas occupé. On ne s'est pas occupé davantage de les bien administrer ni de les civiliser. On les a maintenus dans la soumission et rien de plus. Si les chrétiens de France ne comprennent pas qu'il est de leur devoir d'évangéliser leurs colonies, c'est une …Plus
- "...Depuis quatre-vingts ans qu'Alger est à nous, on s’est si peu occupé du salut des âmes des musulmans qu'on peut dire qu'on ne s'en est pas occupé. On ne s'est pas occupé davantage de les bien administrer ni de les civiliser. On les a maintenus dans la soumission et rien de plus. Si les chrétiens de France ne comprennent pas qu'il est de leur devoir d'évangéliser leurs colonies, c'est une faute dont ils rendront compte, et ce sera la cause de la perte d'une foule d'âmes qui auraient pu être sauvées. Si la France n'administre pas mieux les indigènes de sa colonie qu'elle ne l'a fait, elle la perdra et ce sera un recul de ces peuples vers la barbarie avec perte d'espoir de christianisation pour longtemps… » (Lettre du Bienheureux Charles de Foucauld à sa cousine Marie de Bondy, 1912)
- Lettre du Bienheureux Charles de Foucauld, de mai 1905, au sous-officier Guy Dervil qui lui demandait : « Vous pensez vraiment qu’on puisse convertir un musulman ? Les résultats obtenus sont bien faibles par rapport à l’effort tenté. » : « Cet effort est-il soutenu par le gouvernement ? Non, hélas, bien au contraire ! Alors que nous, les catholiques, sommes en butte à une opposition systématique des Pouvoirs Publics, ces derniers encouragent la religion musulmane. Ils commettent, de ce fait, une manière de suicide, car, je dois bien le dire, l’islam est notre ennemi : nous serons toujours les “roumis” méprisés. » (ibidem)
Catholique et Français
C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre : l'Islam, ça rend "maboul" (ou "déséquilibré" en français) 🤦 🤦 🤦 ! Soigner les "déséquilibrés", ce n'est donc pas les envoyer chez le psychiâtre, le "déradicalisateur" ou le psychanalyste mais, au contraire :
- 1° Hâter, par tous les moyens fournis par le Ciel, le Règne du Christ-Roi et la fin du règne de l'"Homme qui se fait Dieu" !
- 2°…Plus
C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre : l'Islam, ça rend "maboul" (ou "déséquilibré" en français) 🤦 🤦 🤦 ! Soigner les "déséquilibrés", ce n'est donc pas les envoyer chez le psychiâtre, le "déradicalisateur" ou le psychanalyste mais, au contraire :
- 1° Hâter, par tous les moyens fournis par le Ciel, le Règne du Christ-Roi et la fin du règne de l'"Homme qui se fait Dieu" !
- 2° Contenir physiquement l'Islam qui n'est qu'une fausse religion parmi d'autres !
- 3° Obéir enfin à Notre-Seigneur Jésus-Christ, SEUL VRAI THERAPEUTE, qui nous a commandé : "Allez enseigner toutes les Nations et baptisez-les au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !"
AveMaria44
Il suffit de comprendre qu'Allah = Satan qui promet à ses adeptes un"paradis" de luxure. Haine et luxure sont les deux fruits évidents de cette secte.
Ericminurne
Bon , j'ai quand même réussi à sortir des ténèbres un grand nombres d'aveugles qui peuvent voir la lumière. Malheureusement c'est trop peu, car l'athéisme marxisant a pris une place trop importante parmi les français de souche.. Le plus grave est que les épiscopats français sont responsables et même coupables, car ils connaissent dans les moindres détails ce que nous vivons et ce qui arrive …Plus
Bon , j'ai quand même réussi à sortir des ténèbres un grand nombres d'aveugles qui peuvent voir la lumière. Malheureusement c'est trop peu, car l'athéisme marxisant a pris une place trop importante parmi les français de souche.. Le plus grave est que les épiscopats français sont responsables et même coupables, car ils connaissent dans les moindres détails ce que nous vivons et ce qui arrive bientôt au moins depuis les années 1970. Au lieu de préparer et d'avertir leurs ouailles des pièges de satan, des évêques, les Cauchon modernes, préfèrent pactiser avec le diable. Tout ce que je vous ai révélé s'accomplit. La France va entrer dans une horreur épouvantable, personne ne peut encore en avoir conscience, sauf ceux, qui comme moi et bien avant-moi, tirons la sonnette d'alarme..... Une horreur, une France jonchée de plus ou moins 30 millions de cadavres, dans les grandes villes le sang va transformer les rues en rivières. On ne se moque pas indéfiniment du père créateur, car il n'interviendra pas, il l'a annoncé en 1973 et en plus en France, il va laisser agir, tant que l'homme, le français, ne reviendra pas aux lois naturelles, qui ne sont autres que celles des dix commandements. Interrogez vos évêques qui sont corrompus.... Lisez l'apocalypse de Saint Jean, l'islam est l'ange de la mort. Egalement aussi dans Daniel, on peut décrypter certains passages faisant allusions aux musulmans qui feront de l'invasion comme des sauterelles. Un peuple dont tu ne connais pas la langue, envahira des nations. Les sauvages n'auront aucune pitié pour ta femme et tes enfants qu'ils violeront. Aucune pitié pour tes anciens qu'ils tueront et décapiteront. Ils voleront toutes tes réserves de blé, d'huile, du gros comme du petit bétail..... La bible et plus encore l'apocalypse pouvaient être incompréhensibles il y a encore un siècle, mais nous éclairent de nos jours. Nous sommes bien dans la fin des temps, les jours de noé comme je n'ai cessé de le déclarer dès 2008...... Cette humanité va s'auto-détruire, mais une nouvelle ère commencera avec le Christ, comme il n'a cessé de nous le promettre par la voie de ses prophètes de ces derniers temps. Cependant il faut avoir l'oeil du dicernement.

Que les pieuses gens ne quittent pas leur Rosaire