Selon le ministère de la Défense russe, le gouvernement américain pourrait être complice de l’émergence du Covid

share on:

Le ministère russe de la Défense déclare qu’il est en train d’enquêter sur le rôle éventuel de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) dans la création du virus Covid-19.

Lors d’un point de presse jeudi, le chef des forces russes de défense contre les radiations, les agents chimiques et biologiques, le lieutenant-général Igor Kirillov, a affirmé que des laboratoires biologiques soutenus par les États-Unis en Ukraine avaient mené des recherches et des tests cliniques douteux sur des citoyens ukrainiens, et que « plus de 16 000 échantillons biologiques, y compris des échantillons de sang et de sérum, ont été exportés du territoire ukrainien vers des pays américains et européens ».

Il poursuit en expliquant qu’une déclaration de Jason Crow, membre de la commission du renseignement de la Chambre des représentants des États-Unis, qui avertissait les Américains que leurs échantillons d’ADN pourraient être utilisés pour créer des armes biologiques ciblées, a amené le ministère russe de la Défense à « jeter un nouveau regard » sur les origines de la pandémie de Covid.

« Compte tenu de l’intérêt de l’administration américaine pour l’étude d’agents biologiques étroitement ciblés, de telles déclarations nous obligent à jeter un regard neuf sur les causes de la nouvelle pandémie de coronavirus et sur le rôle des biologistes militaires américains dans l’émergence et la propagation de l’agent pathogène Covid-19 », a déclaré M. Kirillov.

La Russie soupçonne désormais l’USAID d’être directement responsable de l’émergence du virus de la Covid-19, selon M. Kirillov, qui s’est référé à un article du Lancet rédigé par Jeffry Sachs, professeur à l’université de Columbia, qui suggère que le virus a probablement été créé dans un laboratoire à l’aide des dernières avancées américaines dans le domaine de la biotechnologie.

Kirillov a souligné que depuis 2009, l’USAID finançait un programme appelé « Predict », menant des recherches sur de nouveaux coronavirus qui impliquaient la capture de chauves-souris sauvages infectées par ces agents pathogènes, et que l’un des contractants du projet, Metabiota, était connu pour ses activités biologiques militaires sur le territoire de l’Ukraine.

En 2019, l’agence a fermé le programme « Predict » alors que le Johns Hopkins Center for Health Security commençait, par hasard, à étudier la propagation d’un coronavirus jusqu’alors inconnu.

« La mise en œuvre du scénario de développement du COVID-19 et la suppression en urgence par l’USAID du programme Predict en 2019 suggèrent la nature délibérée de la pandémie et l’implication des États-Unis dans son apparition », a déclaré Kirillov.

Il a ajouté que l’émergence récente du virus de la variole du singe, ainsi que les antécédents supposés des États-Unis en matière d’utilisation d’agents biologiques contre leurs ennemis, ont conduit Moscou à observer une « tendance claire » des agents pathogènes qui, pour une raison ou une autre, intéressent le Pentagone, se transformant finalement en pandémies.

Les États-Unis ont nié à plusieurs reprises avoir utilisé des laboratoires biologiques en Ukraine pour mener des recherches militaires et affirment que les « 46 laboratoires ukrainiens pacifiques, les installations sanitaires et les sites de diagnostic des maladies » ont été utilisés pour aider Kiev à améliorer la sûreté biologique, la sécurité et la surveillance des maladies pour la santé humaine et animale.

source : Russia Today

traduction Wayan, relu par Hervé, pour Le Saker Francophone

Print Friendly, PDF & Email
77 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Argos
Argos
6 août 2022 8 h 01 min

Les officiels bouricains ne se rendent même plus compte qu’ils mentent.

BOO
BOO
6 août 2022 8 h 15 min

Comme toujours, quand un malheur se prépare, il faut regarder du même côté atlantiste. Mais que le covid 19 soit issu de labos états uniens nous le savions déjà, sauf que maintenant les preuves commencent à sortir. L’opération russe soudaine en Ukraine y est pour quelque chose…..

MJMRI
Membre
6 août 2022 9 h 02 min
Répondre à  BOO

Oui …

lerprouvcynocphal
Membre
6 août 2022 12 h 37 min
Répondre à  BOO

..et qu’ils ont aussi le vaccin anti-dote à base de nanoferritin, c’est très complexe. En fait ils aérolisent des virus atténués sur une population donnée, armée campus etc, puis font des prélèvements. Les sujets les plus résistants verront leurs globules blancs ”modifiés” en vaccins par une greffe de cet ADN fort sur de la nano ferritin. Les virus sont fabriqués par simulation informatiques en modifiant les acides aminés pour qu’ils s’accrochent et aux récepteurs ACE2 humains, des chauves souris et des furets…. Ainsi le covid 19 est issus d’une sélection de 90000 variables dont le modèle human-bat-coronavirus est connu depuis 2008. Fort Detrieck-Maryland. Pour les références veuillez voir Housatonic.live de Mark Kulacz.

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 03 min
Répondre à  Anubis de la vallée

+

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 8 h 45 min

La presse emploie toujours le conditionnel, la Défense toujours l’affirmative mais communique au conditionnel . Il y a longtemps que la boucle et bouclée ! Sauf que l’article omet de préciser que le bras actif de l’USAID était METABIOTA !

Les services de la Défense russe ou chinoise le savent parfaitement car rien ne peut passer a travers . Pourquoi ce n’est pas encore révélé ? Sans que ce n’est pas encore, ni l’heure ni le moment .
Mais c’est un moyen subtile de semer l’incompréhension dans les esprits ! Pourquoi un virus s’est avéré tueur (Chine), alors qu’en Europe c’était presque devenu un leurre ! La réponse est claire !

chaka
chaka
6 août 2022 10 h 58 min
Répondre à  michelsvrin

Virus tueur en Chine et en Iran !!!

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 13 h 28 min
Répondre à  chaka

Affirmatif ! Et le nettoyage de l’Ukraine n’est pas sans rapport !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 04 min
Répondre à  michelsvrin

Merci pour cette précision !

BOO
BOO
6 août 2022 11 h 03 min
Répondre à  michelsvrin

Question de dosage intentionnel, il y a des publics prioritaires et d’autres moins. Les bons samaritains commencent toujours par les plus prioritaires.

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 13 h 30 min
Répondre à  BOO

Le but était ici de provoquer un renversement, mais qui était calculé sans la vigilance de Pékin !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 04 min
Répondre à  michelsvrin

+++

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 04 min
Répondre à  BOO

+++

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 12 h 18 min
Répondre à  michelsvrin

Tb question
ciblage ethnique
quoique …
existence ou non du virus

  • jamais isolé
  • détecté par des tests inappropriés
  • intervient en Italie du Nord après vaccination massive contre la grippe et le méningocoque (cf le « village miracle «  non touché , Vaxx contre rien )
  • concomittent à Whuan avec la mise en route de la 5G , sérieux , vous avez déjà vu des personnes atteintes de la grippe qui s’écroulent mortes dans les rues à plusieurs ? C’est bien les videos sorties de Chine , non ? J’en avais pas cru un mot .

un virus donc irréel à Whuan
mais peut-être ailleurs en Chine
Iran , ennemi des occupants de la Palestine , possible
Dans ce cas , ce n’est pas ce qu’on nomme C19 , qui aurait été dispersé
pour UE /Us , il s’agissait plutôt de faire prendre une grippe saisonnière pour un virus très dangereux (quoique la grippe soit déjà létale pour bq , 17000 morts en France en 2016)
Objectif , confinements , destruction du lien social et de la famille , fin de l’apprentissage en EN (quoiqu’il soit très modéré, c plutôt LGBTQ , transgenrisme et réchauffement climatique )
se débarrasser des personnes agees « bouches inutiles «  (Rivotril , morts de faim et de soif, morts du manque de contacts )
Et … des Vaxx qui tuent
Et qui transforment en zombies (oxyde de graphene ).
Je ne pensais pas vivre un jour « la nuit des morts-vivants « .

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 13 h 32 min
Répondre à  evelynejanvier

J’ai lu vos commentaires hier ou avant hier et y ai répondu. Vous mélangez le tout jusqu’à ce que la sauce vous convienne. Désolé.

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 12 h 45 min
Répondre à  michelsvrin

Ma réponse a disparu lol

Monsieur X
Monsieur X
6 août 2022 8 h 45 min

Mykolaïv se rend sans combat: la garnison de la ville des forces armées de l’Ukraine est retirée à la hâte à Kiev et en Ukraine occidentale

ordre de transfert de la 36e brigade de marines des forces armées ukrainiennes de Mykolaïv à Kiev

Monsieur X
Monsieur X
6 août 2022 8 h 47 min
Répondre à  Monsieur X

Attention, ce retrait des forces ukrainiennes préfigure peut-être une frappe antiforce de l’Otan sur les Russes, dans ce cas, évidemment, il faut mettre ses propres troupes hors de la zone.

QUARKS
Membre
6 août 2022 12 h 39 min
Répondre à  Monsieur X

Qu’ils osent bouger le petit doigt et vous allez voir comment ça va se dérouler. Si vous pensez que la Russie n’a pas prévu les différents scénarios.

Candide
Membre
6 août 2022 22 h 08 min
Répondre à  Neutrino

Les Russes agiront sans aucun état d’âme si l’Otan s’y frotte, ce que n’ignore pas la coalition oxydantale, dont le seul objectif et la seule vraie arme se réduisent à jaspiner et mentir.

Kbbk
Membre
6 août 2022 17 h 17 min
Répondre à  Monsieur X

Certains a 90%,qu il y aura un grand massacre de la part des ukronazis, histoire de repartir sur de bonnes bases, aout est propice

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 06 min
Répondre à  Monsieur X

Merci …

Torrent
Membre
9 août 2022 7 h 47 min
Répondre à  Monsieur X

Dans ce cas les bases de l’Otan dans les pays limitrophes seront bombardées sans état d’âme, les Mig31 armés de Kinjal sont sûrement déjà prêts ainsi que des Sarmat chargés conventionnellement.

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 05 min
Répondre à  Monsieur X

Merci pour l’info …

Monsieur X
Monsieur X
6 août 2022 8 h 50 min

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Hiroshima

https://jeune-nation.com/kultur/culture/hiroshima-etait-il-indispensable

mikara
Membre
6 août 2022 13 h 21 min
Répondre à  Monsieur X

à toujours rappeler ! les u$ sont les SEULS à avoir balancé 2 bombes atomiques sur 2 villes ne présentant AUCUN objectif militaire dans la guerre déjà perdue par l’Allemagne !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 07 min
Répondre à  mikara

+

BOO
BOO
6 août 2022 22 h 46 min
Répondre à  mikara

Ne jamais oublier cet holocauste majeur voulu par QUI ?

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 07 min
Répondre à  Monsieur X

Oui …

Grandloup74
Membre
6 août 2022 10 h 25 min

Pourrait ? Complices ? Pour moi aucun doute, l’histoire des u.s attestent qu’ils n’ont jamais hésité à user des pires machinations, génocides, guerres, et autres ignominies pour satisfaire la poignée de tordus qui dirigent ce pays. Faut il parler du génocide des indiens, des bombes nucléaires sur les villes japonaises, du phosphore sur Dresde, du Napalm sur le Viet Nam et Corée, et j’en passe, la liste est infinie…

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 11 h 58 min
Répondre à  Grandloup74

Et la Serbie !!!

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 08 min
Répondre à  Grandloup74

+++

Monsieur X
Monsieur X
6 août 2022 10 h 54 min

Les forces armées de l’Ukraine, se retirant à Artemovsk, ont abandonné des hauteurs stratégiquement importantes

Iskander
Membre
6 août 2022 11 h 51 min
Répondre à  Monsieur X

Depuis plusieurs jours, on nous dit que des forces ukrainiennes se retirent de tel endroit et à tel autre mais aucune ville même petite n’est tombée. Ce n’est pas croyable de tout ça, il y a tout sauf vérité . Malgré tous les désastres annoncés concernant les forces ukrainiennes, celles ci résistent toujours . Nul ne sait aujourd’hui quelle est la situation réelle du terrain .

mikara
Membre
6 août 2022 13 h 24 min
Répondre à  Lecteur

erreur ! il y a des gens sur place qui témoignent grâce à Internet ! c’est plus comme “avant” …

Iskander
Membre
6 août 2022 16 h 37 min
Répondre à  mikara

Justement, ceux qui sont sur place ne nous racontent que ce qu’ils veulent bien nous raconter, sourgent, ce qu’ils racontent est loin de la réalité du terrain .Je ne sais plus qui croire , la seule personne crédible à mes yeux, est Ervan Castel selon moi, il est plus crédible que le représentant du ministère russe de la défense, qui nous raconte tous les désastres Ukrainiens mais bizarrement l’armée ukrainienne tient toujours .

Candide
Membre
6 août 2022 22 h 14 min
Répondre à  Lecteur

Elle tient tellement que les Russes occupent plus de 100.000 km2 du territoire ukrainien. A ce rythme, et face à l’iidosyncrasie des dirigeants de Kiev, les Russes seront à Odessa avant Noël.

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 08 min
Répondre à  Monsieur X

Merci pour l’info …

Riton Laveur
Riton Laveur
6 août 2022 12 h 00 min

La maladie covid n’existe pas. Les USA ont certainement une responsabilité dans la tromperie, mais pas comme on le pense :
https://guyboulianne.com/2022/07/26/preuve-dun-lien-entre-la-maladie-a-covid-19-et-lexposition-aux-rayonnements-radiofrequences-des-communications-sans-fil-y-compris-la-5g/

Bancous
Membre
6 août 2022 12 h 20 min
Répondre à  Riton Laveur

possible ou facteur aggravant …

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 13 h 37 min
Répondre à  Riton Laveur

Non; vous ne pouvez pas dire ça . Vous avez reçu une forme légère qui tua peu, le reste étant un montage médiatique. Autre part l’histoire fut bien différente et mortelle sans aucun montage médiatique. Il y a eu une multitude de souches différentes et adaptées à chaque usage, ce que met en lumière aujourd’hui la défense russe, choses que nous savions, nous depuis bientôt deux ans.

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 14 h 16 min
Répondre à  michelsvrin

« Vous ne pouvez pas dire ça «  , en principe , n’a pas cours entre nous .
 »Nul ne peut affirmer ce qui ne peut l’être « .
Nous en sommes donc tous aux hypothèses et évaluation .
C’est de la discussion commune que quelque chose peut jaillir .
En ce qui me concerne , j’ai fait un déroulé des faits produits et par mainstream et sur les réseaux et évalué ce qui, selon moi , n’était pas crédible .
Aussi , le lien avec la 5G , semble correspondre avec les vidéos de Whuan .
J’en fais donc une hypothèse crédible selon moi , mais n’engage que moi .
Si , sur le plan technique , vous démontrez l’impossibilité , je serai ravie de revoir ma position , j’aurai appris quelque chose .

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 14 h 28 min
Répondre à  michelsvrin

Vous en revenez au ciblage ethnique
c’est une hypothèse valable , selon moi et corroborée par les découvertes des russes dans les bio-labs ukrainiens .

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 15 h 49 min
Répondre à  evelynejanvier

Mais non arrêtez !!! Ce que révèle la Défense russe nous le savons depuis près de deux ans ! C’est la raisons pour laquelle ici chez nous en Chine les contrôles sont restés en vigueur car la Chine est une cible tout comme elle l’était il y a deux ans. Lorsque je dis “contrôle “, ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec ce qui s’est passé chez vous !
La diplomatie aujourd’hui impose de ne pas utiliser l’affirmative , mais uniquement dans les publications officielles; en coulisse vous seriez surprise !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 11 min
Répondre à  michelsvrin

+

Riton Laveur
Riton Laveur
6 août 2022 14 h 43 min
Répondre à  michelsvrin

Il n’y a pas de coronavirus, parce que les virus n’existent pas.

Le site Recherches Covid-19 vient de publier deux articles intéressants :
https://cv19.fr/category/theorie/

Dans l’un d’eux, le Dr Mike Yeadon conclut qu’il n’y a pas de virus respiratoire. C’est ce chercheur qui a parlé en premier de la protéine de pointe (spike = excroissance du coronavirus). En admettant maintenant que le coronavirus respiratoire n’existe pas, il admet que la protéine de pointe ne peut exister.

L’autre est une longue vidéo sous-titrée en français, intitulée « La fin de la théorie des germes ».

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 15 h 59 min
Répondre à  Riton Laveur

Appelez -le autrement si vous le souhaitez ! Alors disons que la séquence répandue en Occident n’était pas très létale, mais destinée à provoquer une intense vaccination, sur ce point je suis d’accord. Maintenant ici en Chine la mortalité fut bien différente ! Elle fut aussi l’image de la peur poussant les autres vers l’injection , car nous avons été les premiers touchés .
Les études séquentielles sont imparables !
Les méfaits viennent ensuite des injections. Je viens d’avoir mon frère aînée en ligne sans nouvelles de lui depuis une semaine. Il est hospitalisé suite à des problèmes cardiaques depuis qu’il fut vacciné ; son compagon de chambre est un sportif de 36 ans, vacciné et qui est devenu depuis un vrai légume ! Quant à lui, j’étais entrain lui parler et d’un coup il dort ! 30 secondes après , il reprend connaissance et la conversation , et ça vient de se passer il y a 15 minutes !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 13 min
Répondre à  michelsvrin

*

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 21 h 39 min
Répondre à  michelsvrin

Je suis désolée pour votre frère .
Bien sincèrement

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 12 min
Répondre à  Riton Laveur

Merci pour les liens !

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 21 h 36 min
Répondre à  Riton Laveur

Euh .. si la protéine Spike n’existe pas dans un virus qui n’existe pas , elle ne peut pas exister dans les sérums qu’ils appellent « vaccins « ?
Donc , il y a de l’oxyde de graphene pour tuer , blesser ou zombifier mais pas la protéine S , qui n’est qu’un leurre ?
Qu’est-ce qu’il dit à ce sujet ?
La Quinta Columna a sorti une vidéo sur la protéine Spike = un leurre (Odysee ).
Dans cette hypothèse, le Glutathion peut éliminer .

Riton Laveur
Riton Laveur
6 août 2022 15 h 22 min
Répondre à  michelsvrin

Il est probable que la SINGÉE est la cause de la covid. Des indices directs et indirects le montrent. Ainsi, pourquoi les antennes SINGÉE ont-elles été installées dans la précipitation, pendant les confinements, sans demander leur avis aux populations.

Et puis, comment ont pu se déclarer des foyers d’infection covid en des endroits isolés, comme le navire de croisière Diamond Princess, certains navires de guerre américains et le porte-avions Charles de Gaulle ? Tout simplement parce que ces navires utilisent la SINGÉE.

A l’époque, en 2020, Bartomeu Payeras i Cifre, chercheur espagnol, a établi que les foyers de covid correspondaient assez bien aux sites d’installations de la SINGÉE.

Son étude originale :
http://www.tomeulamo.com/fitxers/264_CORONA-5G-d.pdf

Traduction en français à partir d’un site anglais :
https://radiationdangers-com.translate.goog/2020/04/24/study-shows-direct-correlation-between-5g-networks-and-coronavirus-outbreaks-2/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Remarquons qu’avec la SINGÉE, il suffit théoriquement de tourner un bouton pour déclencher une nouvelle vague de covid. Pas besoin de boule de cristal pour prédire la nouvelle vague. Seulement, l’organisme des gens s’habitue à surmonter ces attaques, mais au prix du ralentissement du métabolisme. Pour en savoir plus sur ce sujet, lire « L’arc-en-ciel invisible ».

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 16 h 04 min
Répondre à  Riton Laveur

J’ai chopé le covid suite au réveillon dans un resto de Canton avant même qu’il ne soit appelé Covid . Le 10 janvier 2020 j’étais sur le carreau. Traité par la MTC 10 jours après j’étais sorti d’affaire. Mon beau-frère est virologue et fut dépêché à Wuhan. Nous avons donc pas mal d’éléments d’analyse ! Et il n’y avait pas encore de 5 G !!!! J’ai vu des gens tomber dans les provinces et il n’y avait pas non plus d’antennes 5G !

Dernière modification le 1 année il y a par michelsvrin
MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 17 min
Répondre à  michelsvrin

Merci pour ces précisions …

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 21 h 55 min
Répondre à  Riton Laveur

« L’organisme … s’habitue … » c’est pourquoi j’ai fréquenté des dits « malades «  sans aucune appréhension – il faut bien aider – si c’est n’est la peur de dénonciation « cas contact « ,
Je pensais que ces gens avaient pris froid , ce qui etait vrai et c’est tout .
J’avais en tête la Singée et les refroidissements saisonniers .
Mais Yeadon a une réputation mondiale !
Il renverse l’échiquier et la table .

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 13 h 57 min
Répondre à  Riton Laveur

Mon commentaire de nouveau visible , nous nous rejoignons .

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 14 h 33 min
Répondre à  Riton Laveur

Vous vous rendez compte que cela implique qu’Us /Chine , même combat ?
Pour mou , rien d’étonnant 😉
Et la Chine était le modèle déclaré (mainstream ) de Veran , Yang Leader chinois

Riton Laveur
Riton Laveur
6 août 2022 15 h 33 min
Répondre à  evelynejanvier

Les USA ont peut-être trompé les spécialistes chinois.

Les spécialistes américains savent bien évidemment les effets des micro-ondes sur les organismes. Des dizaines d’études, au moins, ont été faites et il existe même des armes à micro-ondes pour disperser les foules.

D’après “Le livre noir des ondes”, les rayonnements électromagnétiques en général, produisent dans les organismes, des inflammations, du stress oxydatif, des radicaux libres qui détruisent les cellules et des ruptures de brins d’ADN.

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 16 h 06 min
Répondre à  Riton Laveur

Il va sans dire que c’est pas bon du tout !!! J’ai un copain à la police des ondes en France qui m’avait fait découvrir les faisceaux qui nous traversaient c’est complètement dingue !

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 18 min
Répondre à  michelsvrin

+

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 09 min
Répondre à  Riton Laveur

+

QUARKS
Membre
6 août 2022 12 h 27 min

Ce n’est pas”pourrait” mais c’est certain, comme pour le SIDA à une certaine époque dans leur laboratoire dans le maryland à FORT DETRICK qu’ils se sont empressés de fermer en AOUT 2021, nous avons en france un ramassis de politiciens corrompus qui n’ose pas ouvrir leur clapet ce ne sont que des lopettes qui sont tous mouillés jusqu’au cou.

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 18 min
Répondre à  Neutrino

+

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 12 h 37 min

Intéressant !!! C’est la question que je me pose depuis l’histoire de Natacha Rey .
Son histoire sur Brimiche est un contre-feu
J’ai posé la question à plusieurs reprises sur les blogs où elle est intervenue .
reponse Zéro
mais , lors d’une dernière intervention très erratique , elle a affirmé que Manu était bien le fils de son père officiel , (ressemblance physique ) reniant par là ce qui est ressorti de sa propre enquête sortie sur Faits et Documents .
Qq personnes interrogées à ce sujet « mais enfin , tout le monde le sait «  ???
Sous-entendait juste que je ne savais pas sortir 😉
 »ma pauvre fille «  était sous-entendu .
Jacquot doit être au courant « c’est moi qui l’ai crée «  et à voir ses pouliches , je me suis même demandé s’il n’avait pas des fermes d’élevage .
La dernière a commis qq bourdes sur sa bio officielle , (son papa ) c’était marrant

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 12 h 46 min
Répondre à  evelynejanvier

J’ai fait une capture d’écran
peut être posté sur le blog de Nicolas

Felix
Membre
6 août 2022 14 h 15 min
Répondre à  evelynejanvier

natacha rey s’est faite beaucoup moussee en s’appropriant toute l’enquete .
Elle a en effet ete la premiere a se pencher sur le sujet ,mais l’enquete plus approfondie a ete faite par xavier Poussart,et d’autre apres lui .
ici un lien pour complement d’infos et qui vaut le detour pour en apprendre plus :c’est long et tres tres fouille ,avec de multiples liens .
La complexite du montage de l’histoire fabriquee du couple maudit est vraiment hallucinante .

http://pressibus.org/gen/trogneux/indexgb.html

evelynejanvier
Membre
6 août 2022 12 h 43 min

Eh ! Où est passé mon commentaire sur le virus ?

Ashur
Ashur
6 août 2022 14 h 56 min

Tout laisse à croire que c’est bien les labos américains d’Ukraine qui ont fabriqué le virus de la COVID-19 et qui a 3 objectifs:
1 il s’agit de tester l’efficacité du virus
2. Incurvée le taux démographique mondiale
3. Donner un coup d’arrêt à l’émergence de la Chine en tant superpuissance compétitive.

michelsvrin
michelsvrin
6 août 2022 16 h 07 min
Répondre à  Ashur

Affirmatif .

MJMRI
Membre
6 août 2022 18 h 19 min
Répondre à  Ashur

Je partage votre opinion !

Candide
Membre
6 août 2022 21 h 59 min

Ben voyons ! des anges, ces yankees, forbidden to doubt it !