29:39
AOI TV SAT
12621
[CENSURE Y🚫UTUBE] AGORATV Jasper Mader - Un médecin dit la vérité 🔬More
[CENSURE Y🚫UTUBE] AGORATV Jasper Mader - Un médecin dit la vérité 🔬
dvdenise
🤪 L'Industrie pharmaceutique a besoin de vous, soyez malades!

Le virus dans notre corps n'est pas un attaquant mais un agent de dépollution. Il faut s'occuper de notre système humanitaire.

En Chine, la grippe chaque année tue 400,000 personnes. Aujourd'hui, on a toutes les preuves quà Wuhan en Chine, ce qui a été vraisemblablement la cause no 1 des problèmes, c'est la 5G parce que c'était la …More
🤪 L'Industrie pharmaceutique a besoin de vous, soyez malades!

Le virus dans notre corps n'est pas un attaquant mais un agent de dépollution. Il faut s'occuper de notre système humanitaire.

En Chine, la grippe chaque année tue 400,000 personnes. Aujourd'hui, on a toutes les preuves quà Wuhan en Chine, ce qui a été vraisemblablement la cause no 1 des problèmes, c'est la 5G parce que c'était la première ville totalement, en cinglé. Et c'est super toxique. Donc, ce qui tue les gens aujourd'hui c'est leur mode de vie, dont la 5G fait partie.

Depuis 30 ans les vaccins ne sont pas contrôlés, ils mettent n'importe quoi dedans dans le vaccin. L'adjuvant qu'ils mettent dans les vaccins c'est de l'aluminium. Le professeur Fourtillan a découvert quelque chose d'énorme, c'est que l'aluminium contenu dans les vaccins est à des doses de toxicité effroyable. Et ça personne ne peut le nier. On sait par exemple, que les vaccins pour les animaux ne peuvent pas avoir de l'aluminium parce que c'est toxique. Mais si un produit est toxique chez l'animal il l'est aussi chez l'homme. Dans une dose de vaccin obligatoire en France, Il y a 80-100 fois la dose d'aluminimun tolérable et admise par l'OMS. C'est pas possible, c'est de l'empoisonnement généralisé. C'est un génocide!

Remettre l'expertise du Pr Fortillan à un pédiâtre qui désire injecter les 11 vaccins à un nourrisson: 235 subtances chimiques, (Voulez-vous me signer ça, et là le débat d'arrête.)
dvdenise
Livre du Dr Christian Tal Schaller "SORTEZ DE L'HYPNOSE COLLECTIVE" sur santeglobale.world

Dans ce livre, Tal a pris 25 idées que l'on inculque aux enfants, aux adolescents, dans les écoles et partout, qui sont compolètement fausses. Elles ne reposent sur rien de scientifique.
Hélène Gosme shares this
8