La plus jeune Mexicaine mystique de la fin des temps, âgée de 9 ans, appelée la servante des Sacrés-Cœurs de Jésus et de Marie, reçoit des messages du ciel racontant les événements auxquels l'humanité est confrontée dès son plus jeune âge.

Jusqu'à présent, cette petite fille a reçu 50 messages de Jésus et de Marie à propos de l'Avertissement, que lui disent-ils ? (lire ci-dessous) En plus de Jésus et de Marie, des mystiques et des saints lui sont apparus. Il a un prêtre comme directeur spirituel et l'évêque du diocèse est au courant des événements. Et dans des situations particulières ou des dates importantes du calendrier liturgique, il reçoit les stigmates du Seigneur sur ses mains, ses pieds et ses côtés, bien qu'il ne saigne pas.

Article complet ci-dessous.

Saint-Esprit, viens éclairer notre esprit afin que nous puissions dissiper la Vérité, par Jésus-Christ, notre Seigneur et Dieu, et sa Très Sainte Mère, Reine du Ciel et de la Terre. Amen

Les enfants et les jeunes sont souvent choisis comme destinataires des messages de Jésus, de Marie, des anges et des saints.

Ce fut le cas de Lucia, Jacinta et Francisco Marto, les voyantes de Fatima, les six voyantes de Medjugorje, les quatre filles de Garabandal, Bernadette, la fille dont la Vierge est apparue à Lourdes, France, et bien d'autres.

Mais il y a un cas en cours qui nous touche beaucoup, une fille, une âme victime mexicaine de 9 ans qui accepte et voit Notre Seigneur Jésus-Christ à l'âge de trois ans.

Elle est aussi prophète et porte le nom que Jésus et Marie lui ont donné : « Servante des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie », dont l'identité est tenue secrète afin de la préserver.

À ce stade, nous allons vous parler des principales révélations qu'il donne, qui ont été obtenues par le journaliste mexicain Jaime Duarte, choisi par la Vierge comme destinataire de la confession de la petite Servante.

Cette fille est l'âme d'une victime, c'est-à-dire qu'elle souffre pour les autres qui accepte et voit la Bienheureuse Vierge Marie et Jésus, aujourd'hui âgée de 9 ans en 2021

Le journaliste qui l'a interviewée en mai 2021 est le Mexicain Jaime Duarte, fondateur de la radio et de la télévision Cisne.

Dans la description de ce film, nous vous laissons des liens vers des films dans lesquels Jaime Duarte lui-même raconte cette affaire.

Peut-être Duarte a-t-il été choisi pour transmettre les nouvelles et les avertissements de l'Avertissement à venir ou l'illumination des consciences donnée par le petit serviteur parce qu'il avait lui-même vécu le jugement abrégé particulier de l'avertissement.

La jeune fille grandit main dans la main avec Jésus et Marie et comprend de plus en plus de messages surnaturels, même si elle les a toujours compris globalement.

Outre Jésus et Marie, il y avait aussi des mystiques et des saints, comme Padre Pio, qui lui apprit à réciter le chapelet en latin, Josémaria Escrivá de Balaguer, le fondateur de l'Opus Dei, et Luisa Picarreta, qui lui apprit la passion de Jésus-Christ qu'elle a vu dans sa vie, avec Jésus comme guide.

Elle a également reçu San Martín de Porres et un docteur de l'église de Santa Hildegarda de Bingen, ainsi que les bergers de Fatima.

St. Michel Archange, Ange Gardien et St. Thérèse de l'Enfant Jésus.

Et la liste est encore plus longue.

À l'âge de trois ans, elle pouvait à peine parler, dessinait et racontait à ses parents des choses inhabituelles auxquelles une fille ne pouvait pas penser, même si elle était formée dans la foi catholique.

Et c'est pourquoi cette fille a beaucoup à offrir pour nous, car elle reçoit des choses que seul le Ciel peut lui révéler et nous demande, comme Notre-Dame maintenant à Medjugorje, de changer notre vie pour le mieux.

Et annonce le triomphe des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, comme l'a annoncé la Vierge de Fatima et Medjugorje : « Enfin mon Cœur Immaculé triomphera ».

En compagnie de la Vierge, comme les garçons de Medjugorje et de Fatima, elle a visité le ciel, le purgatoire et l'enfer.

Et en enfer, elle a rencontré un parent qui réclamait sa libération.

Il a aussi des visions, des rêves et des localisations, et récemment, en 2021, nous avons découvert qu'il avait le don de prophétiser, c'est-à-dire de connaître, par exemple, l'avenir d'une personne ou d'une famille en fonction de la probabilité de leur condamnation.

Il faut savoir que le petit Mexicain ne regarde pas la télé et prend des cours à domicile.
Elle a également été évaluée par des médecins spécialistes et des psychologues qui ont conclu qu'elle était en parfaite santé.

Il a un prêtre comme directeur spirituel et l'évêque du diocèse est au courant des événements.

Elle s'est une fois offerte comme l'âme d'une victime et avec ce dévouement, elle a arrêté une catastrophe naturelle.[1]

Comme "l'âme de la victime", la jeune fille subit la Passion du Seigneur.

Et dans des situations particulières ou des dates importantes du calendrier liturgique, il reçoit les stigmates du Seigneur sur ses mains, ses pieds et ses côtés, bien qu'il ne saigne pas.

Les visites de Jésus et de Marie sont dans sa chambre.

Le 17 février 2019, alors que la Mexicaine n'avait que six ans, elle a appelé à une conversion urgente à Dieu Un et Trine, et a dit que quelque chose de très difficile arrivait au Mexique et dans le monde, car c'est dans la Volonté de Dieu, toujours !

Et elle a reçu divers messages du Ciel sur la proximité du Grand Avertissement de Dieu au monde.

Ses parents ne lui ont pas dit ni informé de l'incident.

Les caractéristiques qu'elle décrit et même dessine lui correspondent parfaitement.

Il ne fait aucun doute qu'en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde connaît un nettoyage des problèmes psychologiques, spirituels, économiques et une pauvreté croissante.

Et dans ce contexte, notre Seigneur Jésus-Christ et la Bienheureuse Vierge Marie feront connaître à la petite Servante la proximité de ce grand événement universel qu'est L'Avertissement, où Dieu nous montrera nos péchés, sans distinction de race, de sexe ou de nationalité, nous verrons comment il voit notre âme.

La fille connaît les détails des événements à venir qui ne ressortent pas de la télévision, des films ou des livres.

Et en ce sens, depuis qu'elle était petite, elle savait que la Troisième Guerre mondiale viendrait après L'Avertissement.

[1] éruption volcanique

Et qu'avant [L'Avertissement] il y aura des phénomènes telluriques, des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, non seulement au Mexique mais partout dans le monde.

Il raconte également être arrivé avant l'avertissement d'une comète et d'un météore qui seront très proches de la Terre.

Elle a dit qu'une petite étoile tomberait d'une comète dans un endroit éloigné des villes.

Et dans l'un des dessins que Jaime Duarte a vu personnellement, la lune est divisée en deux parties.

Il affirme que le Grand Avertissement approche à grands pas, très proche, et dit que le Ciel a un besoin urgent de se préparer à cet événement, car un énorme bouleversement des consciences s'accompagne d'un phénomène astronomique.

Le Seigneur lui a dit que l'Avertissement était un acte de miséricorde, pas une punition.

Ceci est important à clarifier car c'est peut-être la dernière occasion que le Seigneur nous donne de retourner à Lui.

Le Seigneur lui a également fait savoir qu'un puissant tremblement de terre approchait à l'échelle internationale, qui aurait un effet dévastateur sur le Mexique, son pays.

Et au moins quatre ou cinq fois cette Servante des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie s'est réveillée à l'aube en pleurant d'angoisse parce que le Seigneur a montré sa destruction dans quelque partie de la terre, environ six heures avant que l'événement n'ait lieu.

Cela s'est produit quand elle s'est réveillée et a dit qu'elle avait vu la destruction et la mort dans une zone de personnes à la peau foncée aux yeux bridés. La catastrophe tellurique s'est produite en Indonésie.

Il était une fois, sans connaissance géographique, elle a dessiné un tiers de la terre avec 23 pays comme le Japon, la France et la Corée, et en occupant la surface, elle a dessiné un gros ver dont elle dit qu'il s'agit d'un nouveau virus qui va attaquer l'humanité.

Le médecin a vu le dessin et a dit qu'il ressemblait au virus de la variole.

Il mentionne également dans certains de ses 50 messages et visions qu'il voit une Église à moitié détruite, une métaphore qui s'exprime dans un temple à moitié détruit et l'autre moitié complètement, et que c'est peut-être la situation de l'Église catholique aujourd'hui.

Les messages vous encouragent à être spirituellement préparés pour le Grand Avertissement et à essayer de ne pas pécher mais plutôt de prier et d'intercéder pour les personnes qui se trouvent dans une situation de péché.

Laissez Jésus toucher nos cœurs et suivre la Sainte Messe, vivre l'Eucharistie, lire la Bible, visiter le Saint-Sacrement pendant les Heures Saintes et prier le Saint Rosaire.

Recommande l'utilisation de sacramentaux tels que l'eau bénite, le scapulaire de la Virgen del Carmen, la médaille de San Benito et la consécration à la Bienheureuse Vierge Marie ; jeûner et faire pénitence.

La Vierge et Jésus lui demandent d'offrir nos souffrances qu'elle éprouve avec les siennes.

Portant la croix, comme vous pouvez le voir quand sa mère n'a pas compris ce qui lui arrivait et l'a emmenée chez un médecin qui n'a rien trouvé en elle.

La jeune fille se sentit très mal, cependant, et le médecin l'examina et trouva finalement une épine de la couronne de Jésus dans son cou.

La Vierge nous demande de nous soumettre à la Volonté de Dieu comme préparation.

En plus de préparer un sac à dos avec de l'eau et de la nourriture, des vêtements chauds et de l'huile sainte, de l'eau et des bougies bénies ou exorcisées ; et quand vient le temps de sceller les portes et les fenêtres avec le sang de Jésus pendant l'Avertissement.

Mais le plus important est de mettre le péché de côté, de vivre en état de grâce, de recevoir la Sainte Communion. et des aveux.

La première chose que nous devons faire est de pratiquer la réception des sacrements.

Eh bien, jusqu'ici nous voulions vous parler de ce cas extraordinaire de la petite Servante des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, qui est éloquente dans le message que nous devons nous préparer au Grand Avertissement et demeurer dans la grâce de Dieu.

Transcription du film FOROS DE LA VIRGEN MARIA

youtube.com/watch?v=PZs6TIB9Tcs

Regardez, copiez, partagez ce lien - @Dwa Serca Maryja Jezus
Chaque jour, de nouveaux messages du ciel des mystiques d'Europe et d'Amérique traduits de - kommherrjesus.de
Que Dieu bénisse tous ceux qui lisent les messages du ciel avec le Saint-Esprit et leur donne la force et la compréhension pour séparer la vérité du mensonge, et notre reine vous garde et vous protège ainsi que cette mission. Amen
Dwa Serca Maryja Jezus
Gisella Cardia (Trevignano Romano, Italie), 3/08/2021, Message de Marie
Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir écouté Mon appel dans votre cœur. Mes enfants bien-aimés, je vous demande d'être prêts, car l'Avertissement est très proche. Beaucoup reviendront à Dieu, y compris ceux qui ne croient pas, surtout les prêtres qui ne croient pas tout ce que vous vivez en ce moment. Certains …More
Gisella Cardia (Trevignano Romano, Italie), 3/08/2021, Message de Marie
Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir écouté Mon appel dans votre cœur. Mes enfants bien-aimés, je vous demande d'être prêts, car l'Avertissement est très proche. Beaucoup reviendront à Dieu, y compris ceux qui ne croient pas, surtout les prêtres qui ne croient pas tout ce que vous vivez en ce moment. Certains trouveront quelque chose pour déformer ce qui sera vu (dans L'Avertissement) et ne voudront pas admettre que Dieu peut faire n'importe quoi, et à ce moment-là ils feront un choix. Moi, la Mère de Dieu et votre Mère, je veux vous protéger dans ces terribles moments à venir. Je veux vous annoncer qu'il y aura bientôt des guerres dans le monde, mais ce sera le moment où l'Antéchrist arrivera et se présentera comme un homme de paix. Soyez prudents, petits enfants, ne vous laissez pas tromper par votre esprit, mais soyez fidèles même lorsque le christianisme devient païen et protestant. Soyez toujours avec l'Evangile et le Rosaire à la main et ne vous laissez pas distraire. Petits enfants, je veux vous sauver tous et je vous demande de témoigner. Maintenant, Je vous laisse avec Ma bénédiction maternelle au Nom de la Très Sainte Trinité. Priez pour l'humanité perdue et je prierai avec vous. Notre Dame dit que des grâces viendront sur vous aujourd'hui.