Être nue, est être dans les vues de Dieu.

Devinette. A qui Dieu parle-t-il ?

Arrivée à un certain endroit, celui qui me guidait me dit : «Dépose la croix et déshabille-toi. Car Notre-Seigneur doit revenir et Il doit te trouver prête pour la crucifixion. » Je me suis déshabillée et j'ai gardé mes vêtements dans ma main à cause de la honte que ma nature humaine éprouvait. Je me disais: «Dès qu'Il viendra, je les lâcherai.» Jésus revint. En me trouvant avec mes vêtements à la main, Il me dit: «Tu ne t'es même pas dépouillée de tout pour que Je puisse te crucifier immédiatement ? Alors, nous réserverons la crucifixion pour une autre occasion.» (IV, p.191).
15839
1692

Oui, cela ne peut venir de Dieu. C'est clair...

J'ai trouvé, il suffit de coller sur le moteur de recherche le texte ci-dessous et on trouve... Mince, c'est bien moche tout ça...
"Dépose la croix et déshabille-toi. Car Notre-Seigneur doit revenir et Il doit te trouver prête pour la crucifixion."
Je ne sais plus quelle sainte (une vraie, canonisée par notre Sainte Mère l'Eglise), elle dormait, elle avait un pied qui dépassait de sa couverture, et son Ange gardien lui a fait remarqué.
Donc devoir être nue pour plaire à Jésus, c'est signé, c'est encore le Singe qui se déguise en "Jésus".

Une communication et puis cinq commentaires. Le tout par une seule et unique personne. Même Narcisse Imbroglio serait battu ?

C'est une devinette. Avez-vous trouvé de qui il s'agit ?

Tout le monde donne sa langue au chat ?

Cher Monsieur,
Vous débarquez et proposez un sujet particulier qui n'intéresse que vous. 🤔
Sur ce, vous vous commentez 5 fois. 😲 Et ça ne vous dérange nullement. 🤗
Entre nous votre nombrilisme envahissant, il fait peine à voir. 😭
Dès lors, merci de passer votre chemin. 😘

Au contraire c'est un sujet dans le vent de notre époque si troublée. Ce ne sont pas 5commentaires différents, vous avez mal lu, mais 5 développement venant du même personnage. Alors, avez-vous pu trouver quel est ce personnage qui a écrit de telles choses ?

Vous ne voyez pas que vos bavardages, les autres s'en contrecoccyballogargarisent ? 🥱 😴
Vous n'êtes pas du tout observateur. 😱

Parce que le personnage en question est un de vos idoles. Et qu'il ne faut pas toucher aux idoles ? Savez-vous qui nous lit ?

L'Elise n'est pas fondée par et sur Pierre: Moi, prêtre et victime, élevé sur le bois de la croix, J'ai voulu un prêtre pour m'assister dans mon état de victime. Ce prêtre fut saint Jean, qui représentait mon Église naissante. En lui, Je les voyais tous: Papes, évêques, prêtres et tous les fidèles. Le prêtre Jean, pendant qu'il m'assistait, m'offrait comme victime- pour la gloire du Père et- pour le succès de l'Église naissante. Ce n'était pas un hasard qu'un prêtre M'assiste dans cet état de victime. Tout a été un profond mystère, prévu de toute éternité dans l'Esprit divin (…). Si J'avais été seul, aurait-on reçu ces grands bienfaits? Certainement pas. (IV, p.181) Nous avons confié ma Mère à Jean afin qu'elle déverse en lui et, à travers lui, en l'Église, tous mes Enseignements et tous les trésors de grâces qui m'ont été confiés et que J'ai assumés comme prêtre. J'ai déposé en elle, comme dans un sanctuaire, tous les préceptes et les doctrines dont l'Église allait avoir besoin. À son tour - fidèle et jalouse de mes Actes et de mes Paroles comme elle l'était -, elle les a déposés dans mon fidèle disciple Jean. (XV, 81

Cette théorie des trois âges de l’humanité n’est pas nouvelle (rien ne l’est jamais en matière d’hérésie). On la trouve sous la plume d’un autre Italien près de huit cents ans auparavant : Joachim de Flore (1135-1202), condamné en 1256. Lui avait divisé ses trois règnes en âge du Père, du Fils et du Saint Esprit. Il s'en suit, logiquement, que ce personnage est le Saint Esprit.

3 more comments from Bernard Pierre Pierre

Jésus lui dit que son âme est de la même essence que la sienne, donc dans Trine Divinité, dans le sein de la Très Sainte Vierge Marie, qui plus est : "Oui, mon enfant, regarde bien dans le sein de ma Mère et place ton regard sur mon Humanité fraîchement conçue. Là tu trouveras ton âme conçue aux côtés de la Mienne, entourée des flammes de mon Amour. Ces flammes cesseront seulement quand elles t'auront consumée, toi avec Moi ! (I, p.169)"

Histoire de Fiats :
"L’histoire de l’humanité, lui explique-t-il, se divise en trois âges, marqués chacun par un Fiat (« qu’il soit ainsi fait ») :-- Le Fiat du Père lors de la Création, Le Fiat de Marie lors de l’Incarnation, Le Fiat de ce personnage".
Ces trois Fiat correspondent à la Création, la Rédemption et la Sanctification.

Ce personnage est, et de loin, supérieur à Dieu, voici: " Pour aucune autre raison que de nous plaire et de nous satisfaire mutuellement, Nous aurons même une compétition pour savoir qui peut endurer le plus de souffrance. (I, p.116)"

Comme chacun a pu le lire, tous ces extraits sont œuvres du diable sans aucun doute. Et bien ces extraits, viennent des 36 volumes (36 = 6X6) de picarretta.