Language
7 1.6K
5 pages

François reçoit un Coran

Notre Dame de La Salette : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antichrist ». Nous voyons la réalisation de cette parole. [More]
Write a comment …
Et si par malheur il y a un suivant ,nous reverrons le Santo subito ,un de plus un de moins bof ?
AveMaria44
Cet œcuménisme est maçonnique, Wojtyla, quand à lui, baisait avec révérence ce livre infecte et convoquait le pandémonium d'Assise.......François est son digne successeur
stephane77 likes this.
JosephSarto
Cet oecuménisme dangereux et affligeant m'insupporte au plus haut point. Il attend quoi en fait Bergoglio pour apostasier en se convertissant à l'islam ? Le coran contient de nombreux appels à la haine et au meurtre des chrétiens et lui le reçoit chaleureusement, youpie c'est la teuf, on est comme les cinq doigts de la main ! Ce pape ou soi-disant pape doit être dégagé, déposé, viré, employez le mot qu'il vous plaira mais moi, je sature complètement.
Eugenia-Sarto
Les mots de La Salette sonst bientot Realité.
Massoulié
LE CORAN: LIVRE SACRÉ D'UNE RELIGION PACIFIQUE!

Selon le Pape « Il n’y a pas de terrorisme islamique. Cela n’existe pas »

"Les chrétiens d’Orient génocidés apprécieront de savoir qu’ils ont été persécutés par… leur propre faute. Et cela même de la bouche de celui qui aurait dû les protéger." (Christian Hofer)

www.europe-israel.org/…/selon-le-pape-i…
Oui c'est le même geste que les soldats Romain on fait a Jésus pour le ridiculiser ,mais représente t'il le Christ ce triste personnage ?