Langue

Clics
318
Britanistan: la charia est officiellement adoptée par le système juridique britannique

islametverite 9
Bel avant goût de la future Francislam.... SOURCE Plus

Votre commentaire…
islametverite
Coran 4:11 , Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles.
islametverite
Mais les Britaniques vont encore plus loin dans la dhimmitude.

Pour la première fois dans le monde occidental dit "libre" (plus pour très longtemps, au rythme de l'avancée de la peste verte), la loi islamique va être effectivement inscrite dans le système juridique britannique, conformément aux lignes directrices concernant l'élaboration de testaments "charia-compatibles". Les avocats … Plus
islametverite
- Une police d'ailleurs exclue de certains quartiers, où ces milices musulmanes ont établi des zones sous leur contrôle exclusif et où les non-musulmans ne sont tolérés que s'ils répondent aux critères "locaux" et qu'ils se fassent tout petits. Etrangers chez eux...
perceval2507 aime ça. 
islametverite
- Unique en Occident, les Britanniques ont laissé se développer sur leur territoire des milices islamiques d'intervention rapide (lire le 4° de l'article) qui suppléent la police officielle.
islametverite
Suite...

- Ou même qui organisent des visites de mosquée pour les élèves, et qui leur font réciter des souorates en arabe pour l' enrichissement personnel de ces chanceux gamins, peut être de futurs imams.
islametverite
- Ils ont même la "chance" d'avoir des enseignants qui refusent de donner à boire aux écoliers non-musulmans en période de ramadan "Accommodmements raisonnables", qu'ils appellent ça !
perceval2507 aime ça. 
islametverite
- Ils ont aussi des écoles confessionnelles où le principal de l'enseignement consiste dans la répétition des souorates de haine envers les koufarrs, lesl juifs et les homosexuels.

- Ils ont également des écoles laïques pas si laïques que cela puisque certaines d'entre elles ont banni de leurs menus toute nourriture à base de porc (ps : on a cela aussi en France...)
islametverite
- Les Britaniques avaient déjà les banques-halal : système bancaire musulman qui interdit de percevoir les intérêts d'un prêt accordé à un musulman. Ainsi, seuls les clients non-musulmans de ces banques sont pénalisés.
islametverite
Les procureurs britanniques disent comment légaliser la charia en pénalisant les veuves et les non-croyants. Ils plongent un peu plus le Britanistan dans le Moyen-Âge islamique...
Nota : il s'agit ici plutôt de la préhistoire islamique, le "Moyen-Âge" ayant largement fait les frais de la Révolution et de sa contre-histoire.