1
2
Ineffable
13600
Consécration du Genre Humain au Sacré Coeur de Jésus. Composé par S.S. le pape Léon XIII pour être récitée dans le monde entier. Je vous invite, tous ceux et celles qui veulent aider notre Église,…Plus
Consécration du Genre Humain au Sacré Coeur de Jésus.

Composé par S.S. le pape Léon XIII pour être récitée dans le monde entier.

Je vous invite, tous ceux et celles qui veulent aider notre Église, à réciter cette prière au lieu de rechercher les scandales dans l'Église. Certes, il y a des prêtres qui ne sont pas à la hauteur de leur vocation, mais en les pointant du doigt on pointe également Jésus qui se cache en chaque prêtre. Il vaut mieux prier pour eux que de les dénoncer comme nous le voyons trop souvent ici. Et s'ils ont fait quelques chose de criminel, ce n'est pas ici que le jugement doit avoir lieu. Même chose pour notre pape, nos cardinaux et évêques. Soyez miséricordieux si vous souhaitez bénéficier de la miséricorde. Sinon, comment pourrez-vous demander la miséricorde de Dieu si vous ne cessez de souhaiter que la justice s'abatte sur les autres?

Partagez cette prière pour que la Louange au Divin Cœur qui nous a donné le Salut résonne d'une extrémité à l'autre de la terre.

Et surtout ... Croyez en la puissance de la prière!
dvdenise
Prière adressée à Dieu, écrite dans une des lettres de Sainte Marie de l’Incarnation.
.
Dieu, c’est dans le Coeur de mon Jésus, que je m’approche de Vous.
Par ce divin Coeur, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas ;
je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas ;
je vous reconnais, pour tous les aveugles volontaires qui, par mépris, ne vous connaissent pas.
Je veux par ce …
Plus
Prière adressée à Dieu, écrite dans une des lettres de Sainte Marie de l’Incarnation.
.
Dieu, c’est dans le Coeur de mon Jésus, que je m’approche de Vous.
Par ce divin Coeur, je vous adore pour tous ceux qui ne vous adorent pas ;
je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas ;
je vous reconnais, pour tous les aveugles volontaires qui, par mépris, ne vous connaissent pas.
Je veux par ce divin Coeur, satisfaire aux devoirs de tous les mortels.
Je fais en esprit le tour du monde, pour chercher toutes les âmes rachetées du sang précieux de mon divin Époux ; je les embrasse pour vous les présenter par Lui, et par Lui je vous demande leur conversion.
.

books.google.ca/books p. 599
avecrux.avemaria
Paix et bien @Ineffable, Père Pages a dit que le JP 2 embrassait la Bible comme Jésus l'a fait pour la Croix. C'est très beau comme comparaison ! Il rend en quelque sorte symbolique ce qui n'était pas au départ. D'après lui, la Croix représenterait les musulmans et, cette Croix serait celle à porter par chaque fidèle catholique pour leurs conversions. J'admire Père Pages ! Avant nous là... …Plus
Paix et bien @Ineffable, Père Pages a dit que le JP 2 embrassait la Bible comme Jésus l'a fait pour la Croix. C'est très beau comme comparaison ! Il rend en quelque sorte symbolique ce qui n'était pas au départ. D'après lui, la Croix représenterait les musulmans et, cette Croix serait celle à porter par chaque fidèle catholique pour leurs conversions. J'admire Père Pages ! Avant nous là... une réplique de Sainte Catherine de Sienne ? ... Je suis curieuse de savoir la pensée de Père Pages sur cette fameuse vidéo. Ca sera quasiment un exploit de trouver une symbolique à ce geste qui remet en question Saint Paul de Tarse dans son épitre. 😎 Cette vidéo a un avant goût de la mise en place du nouvel ordre mondial. Que Dieu vous garde Ineffable et que l'Esprit Saint nous guide +
Ineffable
Je ne désire pas entrer dans la polémique, mais je crois que tout ce vous affirmez mes chers amis, si c'est vrai (et je réitère que je ne tiens pas à vous contredire ou à entrez dans un débat) vous ajoutez seulement des prémisses à mon argument et qui soutient encore plus cette urgence de la prière. Et c'est peut-être parce que nous oublions trop souvent de prier pour lui, le pape que notre …Plus
Je ne désire pas entrer dans la polémique, mais je crois que tout ce vous affirmez mes chers amis, si c'est vrai (et je réitère que je ne tiens pas à vous contredire ou à entrez dans un débat) vous ajoutez seulement des prémisses à mon argument et qui soutient encore plus cette urgence de la prière. Et c'est peut-être parce que nous oublions trop souvent de prier pour lui, le pape que notre Église va mal. Nous avons l'Église et le pape que nous méritons!

À Fatima, la Vierge a demandé de prier pour le pape, et je crois que son message ne concernait pas seulement le pape contemporain des apparitions. Prions donc pour le pape, et je désirais seulement inviter les gens qui souhaite l'Unité de l'Église de faire cette prière que le Saint pape Léon XIII nous a donné pour consacrer le genre humain.

J'aimerais simplement que nous puissions tous autant que nous sommes, Sédévacantistes, Lefèvristes, conciliaires ou qu'importe le qualificatif, si nous nous disons chrétiens et que nous aimons le Christ et son Église, alors unissons-nous autour de cette prière. Je ne voie pas pourquoi on serait contre la récitation de celle-ci.

Ça serait merveilleux que nous puissions tous nous engager ensemble à nous unir dans la prière, et pourquoi pas à faire cette prière!

Peut-être partir un mouvement dans le monde, et inviter tous les chrétiens à redécouvrir cette prière et à la réciter partout et dans toutes les langues.

C'est le seul vœux que j'ai, pour l'Église de mon Jésus! Son Unité comme il nous l'a demandé.

Je pense que ça serait déjà un pas dans la bonne direction si nous commencions à nous unir tous dans la récitation de cette prière!

Et si nous sommes assez patient, car l'heure de Dieu n'est pas celle des hommes, alors nous pourrions être vraiment surpris des fruits de notre unité dans la prière!
Catholique et Français
Et si vous ne vous scandalisez pas d'un Pape embrassant librement et affectueusement le Coran devant des chefs mahométans, vous ne pourriez pas vous scandaliser, sans être incohérent ou absurde ou sans vous contredire, d'un Pape embrassant une revue pornographique dans un lupanar ou baisant affectueusement une revue homosexuelle illustrée dans un défilé de la Gay-Pride.
Spina Christi 2
Cher Ineffable : Je ne prie pas que pour mes amis ou mes frères, mais pour mes ennemis aussi !
Le baiser sur le coran ne peut en aucun cas être comparé au baiser du Seigneur sur la Croix ! La Croix symbolise le Sacrifice propitiatoire de l'Agneau de Dieu, le coran est un ramassis de souillures mensongères antichrist et d'appels au meurtre des juifs et des chrétiens. Je vois plutôt dans ce baiser …
Plus
Cher Ineffable : Je ne prie pas que pour mes amis ou mes frères, mais pour mes ennemis aussi !
Le baiser sur le coran ne peut en aucun cas être comparé au baiser du Seigneur sur la Croix ! La Croix symbolise le Sacrifice propitiatoire de l'Agneau de Dieu, le coran est un ramassis de souillures mensongères antichrist et d'appels au meurtre des juifs et des chrétiens. Je vois plutôt dans ce baiser un geste exprimant une sorte d'agrément, d'amour, et/ou de respect pour le livre "saint" d'une religion dont les adeptes aux dires de Jean-Paul II (et selon le Magistère de Vatican II) adorent le même Dieu que Celui des chrétiens ! Je porte moi-même une petite croix autour du cou, que j'embrasse assez régulièrement, non parce que j'aime les souffrances endurées par le Seigneur, mais parce que j'aime celui qui a souffert pour nous. Irais-je embrasser le coran au motif que l'islam combat et persécute la Chrétienté depuis 1400 ans et qu'encore aujourd'hui des milliers de chrétiens reçoivent la couronne du martyr ? Sûrement pas !
Catholique et Français
Le Pape a non seulement le droit mais le devoir d'embrasser sa Croix personnelle; cela regarde sa conscience et le Bon Dieu, son Maitre et son Juge Eternel; il faudrait toutefois m'expliquer en quoi la Croix de N.S.J.C., Instrument Unique de Salut du monde est comparable au Coran, instrument de damnation de centaines de millions et même probablement de milliards d'individus depuis 1400 ans !... …Plus
Le Pape a non seulement le droit mais le devoir d'embrasser sa Croix personnelle; cela regarde sa conscience et le Bon Dieu, son Maitre et son Juge Eternel; il faudrait toutefois m'expliquer en quoi la Croix de N.S.J.C., Instrument Unique de Salut du monde est comparable au Coran, instrument de damnation de centaines de millions et même probablement de milliards d'individus depuis 1400 ans !... Bien plus, le Pape, paraissant en public devant les chefs d'une fausse religion, n'est pas qu'une simple personne privée dont les actes n'engagent qu'elle mais le Pasteur et le Gardien des brebis (actuellement totalement désorientées, selon l'expression insistante de Notre-Dame de Fatima) que le Seigneur lui a confiées... Ce baiser public à un livre abominable (rempli de blasphèmes et de haine du Christ et de l'Eglise qui est, selon le mot de Bossuet, "Jésus-Christ répandu et communiqué") me parait, à moi, simple fidèle, absolument scandaleux et même monstrueux car ce qui compte ici, ce ne sont pas les intentions secrètes (ou cachées, ou tues) du Vicaire du Christ mais l'exemple venu d'en Haut, auguste, explicite, en parfaite continuité de Vatican II, de la Théologie personnelle de Wojtyla ("le Christ s'est uni en quelque sorte à chaque homme, quel qu'il soit..."), de la praxis de son pontificat (Assise 1986...) et des discours aux chefs musulmans donnés urbi et orbi (Marrakech, Damas...). J'en suis témoin dans ma vie chrétienne, ici en France : tous, je dis bien : tous (car je ne fréquente pas les fidèles de Mgr Lefebvre ou les sédévacantistes) les Catholiques que je rencontre ou que j'entends à la Messe ou ailleurs, ont compris ce baiser comme une incitation pressante au respect et à l'accueil de l'Islam (attention : je ne dis pas au respect et à l'accueil des musulmans, ce qui est différent : voir le Bx Charles de Foucauld...), Islam qui serait bien-aimé de Dieu et hautement respectable ! Je suis désolé, mais je considère, en conscience et devant Dieu, ce geste en totale contradiction ou opposition avec l'immense cortège des Catholiques du passé, Papes, Docteurs de l'Eglise, Saints, Martyrs de l'Islam ou simples fidèles, comme une abomination sans équivalent dans l'Histoire bi-millénaire de la Sainte Eglise Catholique. Une telle horreur m'incite fortement à penser que nous sommes dans un moment très particulier de l'histoire de l'Eglise (Venue de l'Antéchrist, Apostasie prédite, Derniers Temps du monde etc... etc...).
Ineffable
Cher Spina Christi2,
Manifestement, vous ne m'avez pas bien compris.
Je prends l'exemple de Jean Paul II qui a embrassé le Coran. Ce geste m'avait tout d'abord troublé. Je ne comprenais pas pourquoi le pape embrassait le Coran. Mais un commentaire l'abbé Guy Pagès m'avait donné un bel exemple d'interprétation charitable. Et son interprétation récupérait le geste d'une belle manière parce qu'il …Plus
Cher Spina Christi2,
Manifestement, vous ne m'avez pas bien compris.

Je prends l'exemple de Jean Paul II qui a embrassé le Coran. Ce geste m'avait tout d'abord troublé. Je ne comprenais pas pourquoi le pape embrassait le Coran. Mais un commentaire l'abbé Guy Pagès m'avait donné un bel exemple d'interprétation charitable. Et son interprétation récupérait le geste d'une belle manière parce qu'il lui donnait du sens pour un chrétien. Je ne sais pas si c'est le premier à dire cela, mais c'est de lui que je l'ai lu la première fois, à savoir qu'il voyait dans ce geste l'équivalent du Christ qui embrasse sa croix. Et j'ai trouvé ça merveilleux comme explication, qu'elle soit ou non l'intention du pape, elle était merveilleusement récupéré dans un esprit tout-à-fait chrétien.

Enfin, si vous avez raison, n'est-ce pas une raison encore plus forte pour prier pour le pape? Et alors, n'ai-je pas raison de le dire et le proclamer : PRIEZ pour vos consacrés!

Et si vous mettez une vidéo, masqué le visage, ne donnez pas son nom, et invitez seulement les fidèles à prier.

C'est le message que je retiens de Jésus et de la Vierge. Priez et jeûnez!
Ces démons ne peuvent être chassés sans la prière et le jeûne, alors vous savez ce que vous avez à faire si vous désirez être utile à votre Église.
Spina Christi 2
Ineffable :
Une vidéo officielle du Vatican, mûrement pensée par le pape (avec un Jésus enfant "accepté" par toutes les religions), vous appelez ça "une maladresse au niveau sémantique" ?????? Jusqu'à quelle profondeur êtes-vous capable de vous enfoncer par déni de la réalité ?
Ineffable
Mon propos ce voulait général et cherche plutôt l'équilibre et la prudence. Je désirais seulement souffler le vent de l'espérance en recourant à la puissance de la prière et ne pas oublier de s'en remettre à Dieu en tout. Je dois avouer que la vidéo du pape m'a laissé songeur, mais j'ai tenté d'y voir une maladresse au niveau sémantique plutôt qu'une position métaphysique à l'égard des …Plus
Mon propos ce voulait général et cherche plutôt l'équilibre et la prudence. Je désirais seulement souffler le vent de l'espérance en recourant à la puissance de la prière et ne pas oublier de s'en remettre à Dieu en tout. Je dois avouer que la vidéo du pape m'a laissé songeur, mais j'ai tenté d'y voir une maladresse au niveau sémantique plutôt qu'une position métaphysique à l'égard des religions.
Tout ce que je comprends de la vidéo du pape, c'est de l'égalité des personnes devant l'amour de Dieu.
Malheureusement, l'image des gens qui présentent leur croyances peut vraiment laisser penser que les religions sont présentées comme étant égales, et j'applique ici le conseil de Padre Pio, à savoir toujours excuser qui que ce soit avec charité chrétienne, te souvenant de l'exemple de notre Rédempteur qui disculpa auprès de son Père jusqu'aux bourreaux qui le clouaient à la croix
Mais je n'ai pas voulu aller dans cette voie de la critique et du scandale. Parce que cette voie me laisse toujours amère, et il me semble que je ne goûte plus à la Paix de Dieu. Alors, désormais je m'en remets à lui en tout.
De plus, je n'aime pas beaucoup les "pseudo-prophéties" du cataclysme à venir. Qu'est-ce que je peux y faire? Moi je n'y peux rien, car je suis rien sans Dieu. Alors, je m'en remets à Dieu dans la prière. N'est-ce pas ce que la Vierge nous a dit de faire? De prier!!! Elle n'a pas dit, aller dire à tout le monde que tout est fichu! Car je ne vois pas ces messages comme constructifs ni comme inspiré par la parole d'espérance de l'Évangile, cette Bonne Nouvelle. Ce n'est pas que je me mette la tête dans le sable, mais plutôt que je préfère prier et continuer à prier au lieu de crier au scandale. Et je ne pense pas que Jésus apprécierait que l'on montre par une vidéo un prêtre qui manque à sa vocation. Jamais Jésus ne dénonçait publiquement et devant tout le monde un pécheur. Et s'il a dit que des prostituées et des publicains (et même des païens) entreraient avant les pharisiens aux paradis, pourquoi il n'en serait pas autant pour certains musulmans, bouddhistes ou autres, par rapport à certains catholiques.
Je ne suis pas juge, et je ne désirais pas juger les gens qui mettent ces vidéos. Je présente seulement une alternative, qui je crois, est probablement beaucoup plus sûr et constructive, à savoir prier le Seigneur pour nous guider tous vers son Royaume. Et c'est ce que le pape nous a demander il me semble, de prier pour lui car il reconnait qu'il en a besoin. Les temps sont difficiles et notre pape a besoin de prières, alors prions pour lui et pour toute l'Église. J'espère que j'ai été capable d'éclairer mes intentions, car elles sont animées par une bonne volonté. Et je m'excuse si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'était pas le but de mon intervention.
Je voulais juste rappeler le message le plus important de la Vierge (Fatima, Salette, Garabandal,...) , c'est-à-dire de se tourner vers Dieu et de prier. Et laissons Dieu faire ce qui doit être fait! Nous sommes rien et nous ne pouvons rien faire sans lui. Et prier pour les prêtres, et tous les consacrés. J'aimerais tant voir des messages qui diraient, prions pour ce prêtre (ou n'importe quel consacrés) et demandons à Dieu qu'il le prenne en pitié. Au lieu d'avoir des commentaires qui ressemblent à des sentences qui le disent franc-maçons, sataniques ou autres qualificatifs peu flatteur, car même si c'était vrai, Jésus souffre et je ne crois pas ce genre de commentaire plait à Dieu. Je crois que j'en ai assez dit.

Et cette prière du S.S. pape Léon est tellement belle et approprié pour le monde d'aujourd'hui, alors c'est pourquoi j'ai pensé la publier pour nous la rappeler et nous engager tous ensemble à la prier tous les jours.

Bien cordialement à vous tous,
votre frère dans le Christ Jésus,

Marc-Antoine
saint nilus prier pour nous
Ineffable ,Vous confondez pointé du doit et blesser en leurs Âmes touts ses CATHOLIQUES qui erre aujourd'hui suite aux bouleversement de Vatican II,ou l'Eglise Catholique n'est plu une, mais multitudes de croyances sous couvert d'unité ,une tour de babelle en quelle que sorte .Il y a eux assez d'avertissement sur cette tristesse de situation pour ne pas avoir l’Âme ravagée.
avecrux.avemaria
Il faut à tout prix que toutes les "vraies" dévotions "indulgenciées" retrouvent leurs places dans le cœur de chaque catholique. Le délaissement de tels trésors contre d'autres "trucs" est malheureux ! Il n'y a qu'à regarder l'état du monde pour s'en apercevoir ! Paix et bien dans les Cœurs unis de Jésus Marie Joseph + 🙏
stephane77
Dévotion au Sacré Cœur ( trouvé sur le site de l'abbé Guy Pagès)
apvs
Répandez, Seigneur, vos bénédictions sur mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis et mes ennemis. Protégez tous ceux que vous m'avez donnés pour maîtres, tant spirituels que temporels ; secourez les pauvres, les prisonniers, les affligés, les malades et les agonisants ; convertissez les hérétiques, et éclairez les infidèles. Dieu de bonté et de miséricorde, ayez aussi pitié des âmes des fidèles …Plus
Répandez, Seigneur, vos bénédictions sur mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis et mes ennemis. Protégez tous ceux que vous m'avez donnés pour maîtres, tant spirituels que temporels ; secourez les pauvres, les prisonniers, les affligés, les malades et les agonisants ; convertissez les hérétiques, et éclairez les infidèles. Dieu de bonté et de miséricorde, ayez aussi pitié des âmes des fidèles qui sont dans le purgatoire. Mettez fin à leurs peines, et donnez à celles pour lesquelles je suis le plus obligé de prier le repos et la lumière éternelle. Ainsi soit-il.