Langue
Clics
635
montfort.kingeshop.com 13 5

Il y a 60 ans mourait Pie XII

Article précédent : Explication de texte

* * *

1958-2018 : Soixante ans depuis la mort du Pape Pie XII

Novus Ordo Watch, le 9 octobre 2018

Le corps du Pape Pie XII est béni avec de l'eau bénite par le Cardinal Eugène Tisserant le 9 octobre 1958.


Pape Pie XII, R.I.P.
2 mars 1876 - 9 oct. 1958
élu Pape le 2 mars 1939


Cela fait maintenant 60 ans que le dernier vrai Pape connu, Sa Sainteté Pie XII, né Eugenio Pacelli, a régné de 1939 à 1958. Pour l'honorer et nous souvenir de lui, nous partageons avec nos lecteurs les 12 vidéos suivantes ( novusordowatch.org/…/sixty-years-sin… ) et quelques photos du pontificat de Pie XII.

Il est utile de rappeler qu'à la mort du Pape Pie XII, la religion Novus Ordo était encore inconnue du monde. Quel temps béni ce fut, quand personne - personne ! - qui se disait membre de l'Église catholique, ne connaissait encore rient de l'œcuménisme ou de la liberté religieuse, d'une nouvelle messe, du dialogue interreligieux, d'un concile Vatican II, des notions exagérées de dignité humaine, des jacasseries sans fin sur les droits de l'homme, de la danse liturgique, des religieuses "eco" apostates new age, des bannières arc-en-ciel, de la résistance à la peine capitale, de chapelet lumineux et bien d'autres. Toutes ces choses n'ont été mises en branle qu'avec l'élection invalide du cardinal Angelo Roncalli comme "pape" Jean XXIII, plus tard dans le mois, dans un conclave des plus bizarres, dont la première fumée blanche deux jours auparavant (26 octobre) annonçait l'élection d'un Pape non identifié (et peut-être supprimé), qui ne fut jamais présenté au monde.

Alors que nous commémorons aujourd'hui le 60ème anniversaire du décès du dernier Vicaire du Christ, et donc l'accomplissement de la prophétie de 2 Thess 2 :7 afin que le Pape « soit écarté » pour permettre au Mystère d'Iniquité de prévaloir pendant un certain temps, tout comme les ennemis de Notre-Seigneur ont pu prévaloir pendant un court moment au cours de Sa Sainte Passion, supplions Dieu de nous envoyer encore une fois un vrai Pape, afin que nous qui avons vu l'Église humiliée dans sa Passion puissions voir aussi le jour heureux de sa Résurrection triomphante.

Source : novusordowatch.org/…/sixty-years-sin…

>>>

www.piexii.com

>>> Le GRAND CHÂTIMENT (3ème SECRET de FATIMA) dévoilé en partie dans l'entretien au Père Fuentes en 1957


* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Votre commentaire
@dvdenise ,Et qui à scinder l'Église si ce n'et le CONCILE VATICAN II .Avec l'entrée en fanfare de touts les "religions hétéroclite de la terre " merci de me le dire .
ladoctrine
@dvdenise Merci de NOUS expliquer comment la Sainte Eglise peut, selon vous, être "scindée"........
Gastonviet
@dvdenise Vous vous servez de la doctrine orthodoxe catholique pour tenter de justifier un usurpateur et hérésiarque sur le saint Siège, c'est-à-dire Bergoglio !...

« L’Église apostolique [de Pierre], placée au-dessus de tous les évêques, de tous les pasteurs, de tous les chefs des Églises et des fidèles, demeure pure de toutes les séductions et de tous les artifices des Hérétiques dans ses … Plus
@dvdenise ?Oui pour autant que l'on suive ce que les Apôtres DON PIERRE ON FONDER et pas une acclimatation aux envies des société modernes ,si vous ne voyez pas le trou béant à vos pieds ,je n'y peut rien . On ne peut se dire Catholique et adorer Mahomet Luther Bouddha Vichnou ETC ... même si l'on est Pape ,on se doit de suivre PIERRE et obéir tel que la dit Saint Paul ,ne jamais s'atteler avec … Plus
ladoctrine
@dvdenise Vous écrivez "on scinde et on divise l'Eglise du Christ"..... qu'est-ce que cela veut dire ?
dvdenise
Dieu parle à Pierre: Je te dis que tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église et les puissances des enfers n’en triompheront jamais. Je te donnerai les clefs du royaume du Ciel, et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans le Ciels et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans le Ciel (Matt., XVI.).

Après sa résurrection, il dit au même apôtre : Pais mes brebis. … Plus
Excellent site entièrement consacré à la défense de la mémoire du saint Pape Pie XII :

www.piexii.com
CoeurdeFrance aime ça. 
ne nous laissez pas succomber aime ça. 
dvdenise
ne nous laissez pas succomber il y a 1 heure

Le réel dernier PAPE de L'ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE et ROMAINE ,après lui l'hécatombe sectaire
Le réel dernier PAPE de L'ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE et ROMAINE ,après lui l'hécatombe sectaire .
GChevalier
Il montera, il montera,
Et il nous échappera.
Il risque bien de s'envoler :
Il va falloir le trucider !
Il n'y a pas d'autre moyen :
On se payera quelqu'un
Pour effectuer la besogne,
Car ça passe où ça cogne !
AJPM
- Préoccupant ? Pourquoi cela ?
- Parce que cela signifie
Que nous marquons le pas
Et que lui-même grandit
Comme la corne de Daniel !
Il est donc à surveiller,
Car s'il coupe la ficelle,
Nous serons tous noyés.
Il ne faut rien innover mais s'en tenir à la tradition ;
Moi j'innove à fond la calebasse, dit Antéchrist, et ça n'traîne pas : et tous mes rigolos me suivent comme des p'tits toutous !