Clicks377
GChevalier
21

Quand l'avenir devient présent

Deux groupes se dessinent aujourd'hui :

1- Ceux qui croient qu'un pape hérétique est toujours Pape, et ce sont les conciliaires, les lefebvristes et les guérardiens ;

2- Ceux qui pensent qu'un pape hérétique n'est plus Pape et qu'en conséquence il n'y aura plus de Pape du fait que la conciliaire est hérétique, et ce sont les sédévacantistes.

La vérité est ailleurs, savoir qu'actuellement le Siège est vacant du fait de l'hérésie des papes conciliaires, mais que ce temps passera et que les Papes reviendront. On me demandera comment ! Je répondrai que Dieu seul le sait mais qu'il n’abonnera pas son Église, et qu'en conséquence la conciliaire hérétique disparaîtra et que Pie XII aura des successeurs.

Or, cet avenir est tellement proche qu'il est pratiquement présent.

Les esprits droits me comprendront.

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t67p740-la-visi…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
timadanm24 likes this.
Jésus est plus offensé des péchés de ses amis que de ceux de ses ennemis ;
Nous, dit Antéchrist, on n'offense jamais personne si ce n'est la terre en lui arrachant un arbre par exemple : péché mortel !
Le feu de l'Amour divin dans les Élus est si ardent que ce serait pour eux un enfer que la crainte de perdre Dieu : mais cela ne sera pas ;
Les miens ont toujours peur d'être cabossés, s'amuse Antéchrist ! Mais depuis Vatican II, ils n'ont rien à craindre, car on aime la cabossure !