Langue
Clics
1 k
GChevalier 6

Voici les vertus plus qu'héroïques de saint Paul VI : à imiter bien entendu !!!!!!

Article précédent : Saint Paul VI est en enfer

* * *

Notre heure la plus sombre.

Avec la "canonisation" de Paul le Malade, soit la néo-église est une énorme fraude diabolique, soit elle est bonne et en accord avec la volonté de Dieu. Nous devons choisir entre la guerre éternelle contre les modernistes ou la soumission. RadTrad Thomist choisit la guerre.


Blog "RadTrad Thomist", le 14 octobre 2018



Un faux saint avec une religieuse imposteur.
Si on prouve l'imposteur, on prouve le faux saint qui a commis la fraude. Aucun saint n'aurait pu faire ça.


Je pensais vraiment que nous crierions sur les toits le jour où Giovanni Battista Montini serait déclaré "saint" par la néo-église. L'homme qui a essayé d'abolir la Messe et de la remplacer par un service anglicano-presbytérien de la Basse Église, celui qui a promulgué les hérésies de Vatican II, l'enseignement que l'Église catholique n'était pas identique à l'Église du Christ mais que l'Église du Christ incluait d'autres confessions "chrétiennes", celui qui a changé CHAQUE SACREMENT pour se conformer à la Nouvelle Théologie qui niait la distinction entre la Nature et la Grâce, celui qui a injecté le pentecôtisme dans la Sainte Église catholique et apostolique, celui qui a permis des catéchismes explicitement hérétiques et qui a détruit la foi de CENTAINES DE MILLIONS de personnes, celui qui a donné une Instruction générale à la Nouvelle Messe sans mentionner que la Messe était un sacrifice, celui qui a dit que les Nations Unies étaient le dernier espoir de l'humanité, celui qui a essayé d'anéantir la Tradition et a ordonné la suppression de la FSSPX et, en fait, de toute la Tradition catholique, celui qui est appelé maçon par beaucoup et celui qui est appelé homosexuel par encore plus, celui qui a été responsable de donner aux Soviétiques la question de savoir qui étaient les "infiltrés" sacerdotaux et épiscopaux derrière le rideau de fer, celui qui a trahi le Cardinal Mindszenty, celui qui a enfoncé la Nouvelle Théologie et le Maritainianisme dans la gorge de l’Église, etc.

On pourrait vraiment continuer. Toutes ces choses mentionnées ci-dessus ont été entourées d'or - comme les figures d'une icône byzantine - pour indiquer qu'elles sont maintenant "immuables" et, en fait, "bénies". Dire le contraire, c'est vraiment aller à l'encontre de l'"Église". Je ne pense pas qu'on s'en rende compte encore. Ne pas rompre avec cette abomination, dont les fondements ont été posés dans les années 1960, c'est s'y soumettre et apostasier. Il faut accomplir un acte pour se séparer de cette chose dont la fraude et la tromperie se manifestent de plus en plus pleinement chaque jour. L'Église n'est pas un club, c'est une Église unie par UNE FOI. Paul VI a fait plus que tout autre homme dans l'histoire de l'humanité pour détruire la foi dans le cœur des hommes. Ce n'est que par une grâce spéciale de Dieu que chacun d'entre nous a encore la foi catholique authentique des âges APRÈS la carrière de Paul VI.

Disons le juste. Il l'aurait détruite. IL VOULAIT LA DÉTRUIRE.

C'est notre heure la plus sombre. Le seul moment qui sera pire, c'est quand l'Antéchrist viendra.

Source : radtradthomist.chojnowski.me/…/our-darkest-hou…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Votre commentaire
AveMaria44
Ils sont arrivés à ce qu'ils voulaient, ils ont canonisé le concile, le fondement de la nouvelle religion.....Paul VI de par la destruction/remplacement de la Sainte Messe par une synaxe luthérienne et la modifications de tous les sacrements est clairement schismatique.. « Il ne faut pas avoir peur d’affirmer que les autorités romaines actuelles depuis Jean XXIII et Paul VI se sont faites colla… Plus
avecrux.avemaria
Paix et bien Gilbert, faisons bien attention, il y a Saint Padre PIO, l'incontournable.
Ces gens sont des MENTEURS et des FOSSOYEURS de L'Église de notre Seigneur .
Montfort AJPM
Et aujourd'hui il est en fête !
- Tu te payes ma tête ?
- Pas du tout ! Car son Paulo
A été monté sur les tréteaux
Comme le rouge Romero
Par l'organe de Bergoglio !
- Lucifer a dû danser
Et tout l'enfer se trémousser !
- C'est vrai que partout où il passe,
Il faut que quelqu'un succombasse !
C'est sa manière à lui
De dire qu'il est bien lui !
- Oui, c'est sa signature :
On reconnaît son écriture
Parce qu'elle est toute tordue !
Ça, c'est du pur Lulu.
GChevalier
Jésus voudrait surtout qu'on l'aimât sur la terre ;
Pas question, dit Antéchrist, à moins qu'il ne s'agisse de Jésus II, c'est-à-dire Moi !