Clicks171
GChevalier
7

L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

Article précédent : La puce, précurseur du 666 pour habituer les gens

* * *

131) L’Antéchrist trompera tout le monde jusqu’à l’arrivée des deux Témoins.

132) Les deux Témoins luttant contre l’Antéchrist seront Hénoch et Élie.

133) Les deux Témoins seront ensoutanés.

134) Entre le début de l’Apostasie et l’arrivée des deux Témoins, de fausses soutanes surgiront.

135) Au temps de l’Antéchrist, la soutane ne sera plus un vêtement de pénitence.

136) La soutane blanche de l’Antéchrist lui acquerra la popularité.

137) L’Antéchrist arrivera au moment où on ne l’attend pas.

138) Les deux Témoins vaincront l’Antéchrist spirituellement.

139) L’Antéchrist vaincra les deux Témoins corporellement.

140) Les deux Témoins remettront l’Obstacle.

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t2p10-lantechrist

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Mais quand allez-vous arrêter vos sarcasmes, votre diatribe diabolique ? Le jour de votre mort ? Ce sera peut être trop tard ! Si François est votre ennemi aimez-le comme le Christ notre Dieu nous le commande ! Qui êtes-vous, pour vous mettre au-dessus du Saint Évangile ? Attention c'est ce type de péché qui conduisit Lucifer en Enfer pour l'éternité ! L'orgueil, la haine, la désunion, la …More
Mais quand allez-vous arrêter vos sarcasmes, votre diatribe diabolique ? Le jour de votre mort ? Ce sera peut être trop tard ! Si François est votre ennemi aimez-le comme le Christ notre Dieu nous le commande ! Qui êtes-vous, pour vous mettre au-dessus du Saint Évangile ? Attention c'est ce type de péché qui conduisit Lucifer en Enfer pour l'éternité ! L'orgueil, la haine, la désunion, la désobéissance ! Réagissez vite car le temps de la Miséricorde Divine touche à sa fin, et Dieu a dit qu'Il ne ferait pas usage de clémence si nous ne sommes pas prêts après tous les avertissements du Ciel, qui passent aussi à travers nos frères et sœurs en Christ.
Spina Christi 2
Jean de Roquefort
"Celui qui reste fidèle au Saint Père François AU SEIGNEUR, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile."
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.

Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.

C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause …More
Celui qui reste fidèle au Saint Père François, est dans la Barque de Pierre protégé. C'est le Saint Évangile.

Par contre Satan fait tout pour que l'on désobéisse à Pierre en agitant nos fantômes intérieurs, notamment par la peur qui vient toujours de Satan.

C'est très simple, celui qui n'est pas avec Pierre, laisse aussi le Christ, quelles que soient les raisons qui lui semblent bonnes à cause de l'ego, du moi, qui croit tout maîtriser.

Justement, dans les temps qui sont les nôtres Dieu éprouve notre foi et malheureusement beaucoup tombent dans les filets de l'ennemi et croient être dans la Vérité, en pensant maîtriser le déroulement de leur vie et des évènements par leur propre force ou façon de penser.

Dieu seul est Maître du temps et de l'histoire. Tous nos repères et appuis humains tomberont afin que nous ne mettions notre confiance qu'en Dieu SEUL et en personne d'autre.

Le seul critère pour savoir en ce moment si on est dans la Vérité qu'est le Christ est l'union à Lui par la paix de l'âme.

Si nous sommes dans le trouble, la colère, la violence, bref dans l'absence de paix, c'est que nous ne laissons pas régner Dieu en nous, et voulons faire notre propre volonté au lieu de celle de Dieu...attention il en va de notre salut éternel par notre Oui à Dieu.

Si nous aimons le Saint Père, principe visible de l'Unité du Corps mystique, cela veut dire que nous aimons aussi le Chef invisible de la Saint Église, le Christ notre Dieu.

Dieu, en effet est simple. Les choses sont très simples pour celui qui est rendu simple par l'Esprit de Dieu et chaque fois très compliquée pour celui qui s'éloigne de Dieu.

Attention, la Grande Tribulation est proche, celui qui est fidèle à Pierre traversera la tempête, et qui n'est pas fidèle à Pierre, risque de se diriger vers l'abîme s'il persévère dans ses vues.

C'est très simple, la sûre boussole est le Saint Père...mais Satan fait tout pour le discréditer et surtout fait tout pour que l'on désobéisse à Dieu en lui désobéissant, ou au minimum se défier de lui, ce qui laisse une porte ouverte à l'ennemi pour s'infiltrer en nous, ainsi le mal est fait, le ver est entré dans le fruit pour le grignoter petit à petit. Le seul remède est de demander pardon dans le Sacrement de pénitence, prier le Rosaire et recevoir Jésus Eucharistie, qui saura nous guérir et nous restaurer avant que s'achève le temps de la Miséricorde Divine.

Qui sommes nous face à Dieu et au Saint Père ? Rien !

C'est Dieu qui a institué la Chaire de Pierre et personne n'est au-dessus, à moins d'être aveuglé par l'orgueil. Telle est la réalité.

Ainsi, il convient de toujours avoir bien à l'esprit Mt 16,18.

En Jésus et Marie, les deux Cœurs Unis triomphants et régnants.
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
Car les tradis se croient victorieux,
Se croyant envoyés du bon Dieu,
Mais par le diable ils sont envoyés,
Eux, suppôts de l'Homme de péché.
À les voir, on ne le croirait pas,
Mais pourtant, c'est vraiment cela.
Certes, on ne me croira pas,
Et c'est ce qui me plaît, voilà !
Montfort AJPM
Notre-Dame de Fatima
Dit que l’Église vaincra,
Et elle a bien raison,
Même contre la tradition
Qui agit comme une vaincue
Toute aux ordres de Lulu
Disant que l’Église est fichue
Et qu'elle seule a tout vaincu.
GChevalier
Quand vous faites quelque action, ne passez pas votre temps à revenir en arrière pour examiner si vous avez bien agi ou non ;
Examine si tu t'es bien converti à l'écologie intégrale, propose Antéchrist.