Clicks674

Manif pour victimes répression

Thomas More
21
Manifestation de soutien aux victimes de la répression (Paris, Trocadero, 19 mars 2014) Source : Line PressMore
Manifestation de soutien aux victimes de la répression (Paris, Trocadero, 19 mars 2014)
Source : Line Press
Agence Veritas Presse likes this.
Bernanos disait: "l'homme moderne a le cœur dur mais les tripes molles. "Cette phrase s'applique en effet merveilleusement au gouvernement Français qui a fait charger sa police contre de paisibles familles ayant manifesté contre l'infâme mariage gay et qui maintenant s'écrase pitoyablement devant les commandos de Greenpeace ayant réussi hier une spectaculaire intrusion dans la centrale de …More
Bernanos disait: "l'homme moderne a le cœur dur mais les tripes molles. "Cette phrase s'applique en effet merveilleusement au gouvernement Français qui a fait charger sa police contre de paisibles familles ayant manifesté contre l'infâme mariage gay et qui maintenant s'écrase pitoyablement devant les commandos de Greenpeace ayant réussi hier une spectaculaire intrusion dans la centrale de Fessenheim. Le tout, au fond en toute impunité, puisque les 50 membres du commando viennent d'être libérés. Notons que dans ce cas, la police française a eu pour consigne de procéder avec les plus grandes retenues. Bienvenue en ripou-blique.
MaMie likes this.
gerard57
Bravo aux jeunes mais la "presse" n'était pas au rendez-vous, il est vrai que ce n'était pas 3 femens urinant sur un portrait de Poutine !
J'ai vu au carnaval des déguisement de "bananes" (en Allemagne), c'était marrant, mais si un seul de ces jeunes sur cette vidéo avait eu un tel déguisement, vous auriez entendu les grands cris de BHL, Hollande, Désir, i-télé, anal moins et autres défenseurs …More
Bravo aux jeunes mais la "presse" n'était pas au rendez-vous, il est vrai que ce n'était pas 3 femens urinant sur un portrait de Poutine !
J'ai vu au carnaval des déguisement de "bananes" (en Allemagne), c'était marrant, mais si un seul de ces jeunes sur cette vidéo avait eu un tel déguisement, vous auriez entendu les grands cris de BHL, Hollande, Désir, i-télé, anal moins et autres défenseurs de la "Répoubelle" !