Clicks208
AJPM
4

La Dictature des Gilets Jaunes

Article précédent : L'AVORTEMENT, CRIME CONTRE l'HUMANITÉ dans sa plus stricte acception (excommunication latae sententiae)

* * *

Il est évident maintenant pour tous que les Gilets jaunes ont pris le pouvoir, savoir :

1- Leur seule revendication unitaire est d’abattre la Ve République incarnée aujourd’hui par Macron.

2- Ils n’arrêteront pas leurs manifestations du samedi tant qu’ils n’auront pas obtenu satisfaction.

La seule solution : dissoudre cette secte des GJ, ce que ne fera pas Macron puisqu’il leur accorde tout et que finalement les Gilets jaunes servent ses intérêts et ceux de la police, autrement dit les intérêts de la maçonnerie.

En effet, les GJ viennent des loges, et d’ailleurs ils font du cooptage pour grossir leurs effectifs.

En conséquence, attendez-vous à un changement de régime à plus ou moins long terme, et qu’aurez-vous à la place ? Une dictature ! Et quelle dictature ? Une dictature néo-communiste, autrement dit, la dictature de l’Antéchrist, car ce que fait Bergoglio au Vatican sur le plan religieux est du même type que ce que font les Gilets jaunes en France sur le plan civil.

La France, Fille aînée de l’Église, est devenue fille aînée de l’Antéchrist, et c’est elle, qui, avec l’Antéchrist, mènera le monde au chaos pour installer la suprême dictature mondiale finale, autrement dit le fameux gouvernement mondial.

Mais c’est elle aussi, et les Papes l’ont prophétisé, qui sera la première à faire refleurir l’Église lorsqu’adviendra le successeur légitime de Pie XII. Mais de ceux qui me lisent, qui le verra ? Et pourtant, nous y sommes, car qu’est-ce que dix ou douze ans ?

Gilbert-Joseph-Yves-Marie CHEVALIER,
l’Aveugle-Vendéen

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t74p40-les-gilets-jaunes

Bon à savoir : Tous ceux qui soutiennent les Gilets jaunes sont coresponsables de toute la casse que font les GJ et de tous les contrecoups qui s'en suivent, savoir, pertes d'emploi, de biens, fermetures de commerces, etc...
Lire par exemple ceci :
"Une cellule de crise pour les commerçants
À Nantes, Olivier Dardé, président de l’association des commerçants Plein centre, exprime « un véritable ras-le-bol devant le défouloir qu’est désormais devenu le centre-ville de Nantes pour des fauteurs de troubles inconscients des conséquences de leurs actes ».
Il chiffre les pertes « entre 20 % et 60 % du chiffre d’affaires selon les secteurs d’activité. Ce bilan financier catastrophique les mois clés de décembre et janvier entraîne dès à présent des menaces sérieuses sur l’emploi et des fermetures définitives ».
Plein centre a ouvert une « cellule de crise », sous la forme d’une ligne téléphonique dédiée et confidentielle, afin de « permettre aux commerçants en difficulté de solliciter du soutien ».

« État de catastrophe exceptionnel du commerce »
Les commerçants nantais rejoignent d’autres associations de grandes villes pour interpeller le gouvernement. « Face à des débordements récurrents, conduisant à une crise financière sans précédent, l’objectif est double : porter collectivement le cri de détresse de milliers d’entreprises du commerce et de l’artisanat des centres-villes et demander qu’un plan d’accompagnement soit mis en place, relaie Olivier Dardé. Exonération de charges, de taxes, aides liées aux pertes et dégâts subis, interventions auprès des banques et assurances pour une facilité de procédure et un accompagnement particulier face à un état de catastrophe exceptionnel du commerce, telles sont les principales mesures attendues. »"
( Ouest-France du 18 janvier : www.ouest-france.fr/…/nantes-aeroport… )

Je n'hésite pas à le dire : les catholiques qui soutiennent les Gilets jaunes s'en mordront un jour les doigts, mais ils sera trop tard !
(Vidéo explicative ici : catholique.forumactif.com/t74-les-gilets-jaunes )

Toute révolte mérite châtiment.

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
Je ne vois vraiment pas l'intérêt que Macron parte. Pour l'instant, nous sommes en France dans une dictature molle mais puisque leur objectif est d'arriver à une dictature dure, il faudrait donc qu'il reste.

En 60 ans, ils ont réussi à faire des Français des mendiants habitués aux aides sociales et à cette fausse redistribution qui visent à détruire les pays. Pendant ce temps, il n'y a plus d'…More
Je ne vois vraiment pas l'intérêt que Macron parte. Pour l'instant, nous sommes en France dans une dictature molle mais puisque leur objectif est d'arriver à une dictature dure, il faudrait donc qu'il reste.

En 60 ans, ils ont réussi à faire des Français des mendiants habitués aux aides sociales et à cette fausse redistribution qui visent à détruire les pays. Pendant ce temps, il n'y a plus d'entreprise publique qui rapporte des sous et paye ses impôts pour permettre aux Français de couvrir leurs déficits vu que celles rentables ont été vendus avec le désengagement de l'état. (En revanche, ils nous ont laissés celles qui ont des pertes, évidemment). Et c'est la même chose partout, que ce soit les Etats-Unis comme la Chine où les péages autoroutiers sont privés et financés par de la dette. Les pays sont prêts de disparaître, il n'y a plus que des grands groupes comme Apple, Amazon, Google, Starbucks, McDonald qui ne paient pas d'impôt partout dans le monde et à moins que ce soit dans des paradis fiscaux ; retirant leurs bénéfices du circuit économique pour le faire remplacer par de l'argent imprimé sur de la dette, nécessaire à couvrir une dette toujours plus importante et illégitime ; puisque l'état a été confisquée par des agents privés dont la Banque de France en 1er lieu qui n'a le nom "France" dans son nom que pour mieux tromper les Français et faire croire qu'elle agit dans leurs intérêts quand c'est tout le contraire.

Bref, ils manifestent et continuent de laisser entrer un maximum de gens qui voudraient avoir leur niveau de vie en dépit de leurs complaintes, donc ils ne solutionnent rien mais au contraire imposent leur pensée unique et sèment le chaos au lieu de construire quelque chose. C'est la Révolution Culturelle qui continue et elle a déjà détruit un grand nombre de monuments et d'âmes surtout. Le communisme qui s'impose est celui du Marxisme culturel mais à celui-là, aucune des parties prenantes dominantes actuellement ne pourra gagner car quand tous se battront contre tous, l'Islam est le plus fort comme il l'a démontré en Inde enlevant de grands territoires tels que le Bangladesh et le Pakistan.

Les prélats de la Conciliaire vont enfiler leurs gilets jaunes et se convertiront certainement aussi à l'Islam quand ils auront une Kalach pointée sur eux. Ou peut-être même sans, vu le Cardinal Marx en Allemagne... Peut-être est-ce ce que Macron et l'intelligentsia essaie de produire, avoir enfin un soulèvement musulman à l'issue de ce chaos...Hollande avait annoncé la partition de la France, c'est pour cela qu'ils se battent. Une super-police type ONU seule capable de se promener dans les enclaves musulmanes et les citoyens européens soumis à ce super-état. Le destin de sous-citoyen (pléonasme) européen serait peut-être leur objectif indirect.

En tout cas, quand les quartiers vont sortir les armes de guerre qu'ils gardent secrètement dans les mosquées et quand l'Arabie Saoudite va abattre ses cartes avec la 3ème Armée du monde tout comme le Qatar, ça va commencer à pas vouloir se faire remarquer avec des gilets fluorescents.
Les GJ veulent du pognon,
Et ils veulent le pouvoir :
Ils en ont contre Macron
Qui leur empêche d'en avoir.
Le système, ils veulent changer
Pour introduire la dictature :
L'Antéchrist va les épauler
Sans en rien dire bien sûr.
Anne et Joachim likes this.
Si aux Gilets jaunes je disais :
Contre l'avortement manifestez !
Qu'est-ce que dans les rues je trouverais ?
Pas un seul de ces révoltés !
Ils s'en balancent complètement :
Ce qu'ils veulent, c'est de l'argent !
Qu'ils aillent donc à Medjugorje,
Car là ils pourront en trouver !
Ludovic Denim likes this.
AJPM
Voir et aimer Dieu, tel est le bonheur du Paradis ;
Me voir, dit Antéchrist, et me toucher, voilà le royaume de dieu !