Clicks627

Une IMAGE du SAUT de QUALITÉ de l’ANTÉCHRIST

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE et APOSTAT, concluez !

* * *


Voici des idoles amenées à Rome sur ordre de l’Antéchrist, idoles appelées Pachamama. On rend à ces idoles des honneurs divins, par des prostrations, des processions, etc.. Elles ont droit de cité au Vatican-même devant Bergoglio, à Saint-Pierre devant l’Antéchrist, et dans une église des carmes.

Des valeureux catholiques les prennent et les jettent dans le Tibre : les voilà mortes !

Quelques jours après, toujours sur ordre de l’Antéchrist, elles sont retrouvées. Bergoglio annonce la « bonne nouvelle » à son synode de diables ( catholique.forumactif.com/t556-news-au-26-octobre-2019 ). Il demande pardon, conformément à ses prédécesseurs qui en faisaient autant pour imiter Vatican II qui avait initié le processus, mais pardon à qui ? Aux adorateurs de la Pachamama bien entendu !!!

Voilà donc l’idole ressuscitée ! Bien plus, elle trônera à Saint-Pierre pour la clôture du synode, le dimanche 27 octobre 2019, 33 ans jour pour jour après Assise 1986.

On peut désormais présumer, et sans risque de se tromper, que la Pachamama ressuscitée va donner le coup d’envoi de la multiplication des idoles dans les célébrations conciliaires.

Voilà bien l’image du saut de qualité de l’Antéchrist, savoir, fausse mort et fausse résurrection pour recevoir les honneurs divins de la planète entière, car la seule idole qui restera, ce sera l’Antéchrist lui-même à qui il faudra rendre un culte obligatoire sous peine de ne pouvoir ni acheter ni vendre, autrement dit, sous peine de mort.

Voilà cette grande et dernière persécution qui s’annonce, de plus en plus explicite.

G.C.

Mise à jour du 27/10 : L'idole ressuscitée, au lieu de trôner à Saint-Pierre comme l'avait fait sous-entendre l'Antéchrist, a été invoquée dans l'église Santa Maria in Traspontina pour la réussite du synode le 26 octobre dans l'après-midi : catholique.forumactif.com/t557-news-au-27-octobre-2019 .

>>> Le DIABLE est de RETOUR

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


AveMaria44
Il démontre clairement sous quel étendard il est........ 🤮 🤮 🤮
Claudius Cartapus
Il était impératif qu'il les retrouve pour qu'elles soit à nouveau adorées… Pachamoïse, sauvées des eaux du Tibre… Au fond, rien ne prouve que ce sont les mêmes statues qui ont été repêchées. Les sorcières lui en ont donné d'autres tout simplement. Qui sait, bientôt, chaque église aura la sienne pour mieux lui rendre un culte...
Claudius Cartapus
Ah, j'oubliais, avec de jolies statuettes de Greta…, la nouvelle icône de la nouvelle Église écologique...
ne nous laissez pas succomber
33 ans cela ne vous rappelle rien .au doux Jésus ayez pitié de nous .