Sur le colonialisme qu'on nous reproche tant... Qui est en partie à l'origine de la Francophobie actuelle... La Russie qui se fait passer pour une amie mais qui clairement continue de nous attaquer …More
Sur le colonialisme qu'on nous reproche tant... Qui est en partie à l'origine de la Francophobie actuelle...
La Russie qui se fait passer pour une amie mais qui clairement continue de nous attaquer lâchement dans le dos et avec des relais complices partout chez nous. Rien n'a changé depuis l'effondrement de l'Union Soviétique sinon qu'elle est plus habile et aguerrie qu'auparavant. Ses agences de presse comme RT, Sputnik, Russia Beyond sont des instruments de soft-power à destination justement des Occidentaux et des pays du tiers-monde pour faire croire qu'il y aurait plus de liberté qu'en Occident et que le communisme est mort. Tout l'objectif de la manoeuvre est d'avoir les idiots utiles qui se rangent derrière elle pour casser leurs pays.
Ludovic Denim
Si vous essayez de télécharger les images pour les lire chez vous tranquillement, vérifiez bien qu'il y ait quelque chose d'écrit dessus car en général en ce qui me concerne les images téléchargés sur GTV sont illisibles pour moi étant en format web...... Il faut faire des captures d'écran si vous êtes intéressés par cet extrait de livre.