Langue
Clics
419
GChevalier 27

"The Dictator Pope" d'Henry Sire paraît en français : "Le Pape Dictateur"

Article précédent : L’Église est domestique pendant toute la période antéchristique

* * *

Hier, 16 juillet 2018, est paru en français, traduit par Jeanne Smits, la deuxième édition du livre d'Henry Sire, "The Dictator Pope".

On peut trouver ce livre intitulé en français "Le Pape Dictateur L'histoire cachée du pontificat", au prix de 22€, édité aux Presses de la Délivrance, dans les points de vente suivants :

1- Amazon : www.amazon.fr/…/B07FJZR89S

2- Chiré : www.chire.fr/A-212585-le-pape-dictateur.aspx

3- Livres en famille : www.livresenfamille.fr/…/16021-henry-sir…

4- Les 4 Vérités : www.les4verites.com/produit/le-pape-dictateur

5- Jeanne Smits : jeanne.smits.blog@gmail.com (comme indiqué sur son Blog : leblogdejeannesmits.blogspot.com/…/le-pape-dictate…)

C'est bien peu, hélas ! Il faut dire que pratiquement aucune pub n'a été faite et que les mastodontes de la presse n'en ont pas parlé bien entendu et que les tradis ne se sont pas davantage décarcassés ; à part Riposte Catholique & Terres de Mission, zéro partout ailleurs. Ah ! que c'est beau la France !!!

>>> Jeanne Smits nous parle de sa traduction française du Dictator Pope (2ème édition) d'Henry Sire
>>> Merci Jeanne de nous reparler du "Dictator Pope" d'Henry Sire

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Votre commentaire
Gastonviet
@ladoctrine , je sens nos cher lefebvriste mal pour le coup !?...
Parmi les décisions ecclésiastiques, il faut citer ici la condamnation d’une proposition du Synode de Pistoie qui affirme que, dans les derniers siècles, il s’est produit dans l’Église un obscurcissement général. Des vérités importantes de la foi et des mœurs, comme le Christ l’a annoncé. Cette proposition a été … Plus
Gastonviet
Naz, Traité de droit Canonique, t.IV, p.706 a écrit:
Can. 2314, §1, °3 [...] L'adhésion publique à une secte, dans laquelle on n'a pas fait inscrire son nom, se manifeste par une communication in sacris, publique et répétée, avec les membres de cette secte, dans un temple non catholique. Le clerc qui a publiquement renié la foi catholique est présumé renoncer à tous ses offices ecclésiastiques :… Plus
Gastonviet
Ch. E. Duplessy, APOLOGÉTIQUE, t. 3, p.172, 1927. a écrit:

[Ajoutons qu'en droit, une usurpation sacrilège de ce genre ou d'un autre ne ferait que suspendre pour un temps la légitime transmission du pouvoir pontifical ... Entre la mort d'un Pape et l'élection de son successeur, il y a forcément un interrègne: dans ce cas, l'interrègne serait plus long, mais le pouvoir pontifical serait suspendu… Plus
ladoctrine
@Jamdery Notre Seigneur Jésus Christ est la Lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde (Evangile de Saint jean 1, 1-14) : certains, en l'acceptant, appartiennent donc à la seule religion divine qu'est la Sainte Eglise Catholique, seul "moyen de salut" ; d'autres, en revanche, refusent la Lumière, donc le Christ et son Eglise, pour appartenir à de fausses religions purement humaine… Plus
@Jamdery ,mais enfin vous êtes impayable ,qui à défigurer l'Église de notre Seigneur ,nous ou vous avec votre Concile Bidon et votre Vatican II diabolique ,un peut de sourdine ne vous ferait pas de mal ,vous êtes tout aussi assassins que les révolutionnaires de 1789 ;alors silence fermer la .
ladoctrine
@Ne nous laissez pas sucomber François fait débat, c'est un constat : donc il faut débattre, oui, d'abord sur le dogme de l'appartenance obligatoire à la Sainte Eglise Catholique pour être sauvé. François tient-il ce "discours" oui ou non ?
@ladoctrine @Jamdery ,alors vous êtes des mous et vous devez savoir se qu'en pense Jésus Christ des sépulcre blanchi ,les ni oui ni non en un mot les RIENS.
ladoctrine
@Jamdery Oui, dans le principe, vous avez raison de vous insurger des "dénigrements constants sur gloria.tv à l'égard du Saint-Père", comme vous l'écrivez, puis, de défendre par ailleurs "l'autorité doctrinale du Concile Vatican II". Vous avez, à mon avis, très bien retenu votre catéchisme et conservé en vous le respect infini que l'on doit au pape, représentant du Christ sur la terre ; et qui … Plus
Spina Christi 2
Jamdery
"les anti concile Vatican II..."

Il serait peut-être grand temps que les "conciliaires" se posent la question de savoir pourquoi une telle opposition à Vatican II !

Par esprit de division ?
Mais ces "anti concile", eux, n'ont rien changé, rien modifié, rien apporté de nouveau et de différent, mais sont restés fidèles au Magistère et à l'enseignement antérieurs au concile.
C'est ce qui …
Plus
perceval2507 aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
@Jamdery ,Et il serais grand temps que le bruit sois assourdissant à faire s'effondrer comme pour Jéricho, les mur du VATICAN qui est devenu un lieux de perdition ,que vous le vouliez ou non .
perceval2507 aime ça. 
AveMaria44
« Il n'est pas possible que vous remettiez en cause la doctrine authentique du concile oecuménique Vatican II, dont les textes sont magistériels et jouissent de la plus grande autorité doctrinale »
LE PÉCHÉ PAR OMISSION (ET PÉTOCHE) DU CONCILE
Selon le cardinal Biffi

Le cardinal Giacomo Biffi publie ses mémoires. En voici un avant-goût avec le discours qu'il a prononcé lors de la réunion … Plus
@Jamdery ,vous jouez sur les mots comme un violoniste de la batterie ?
@Jamdery Non pas anti papes mais anti concile Vatican II et toute sa clique ,cela OUI en 1959 ils ont renier leur ROI pour se vautré dans la lies des peuples ;ma consolation c'est que nous savons que le Christ Jésus sera vainqueur et ils ne pourront rien y faire .
AveMaria44
@Jamdery Vous vous fourvoyer, il ne s'agit pas d'être plus catholique que le Pape, mais de se poser raisonnablement la question de savoir si celui-ci est Pape? Les fruits, les faits sont là, on ne peut les nier.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
AveMaria44
La vraie question est : François est-il catholique, a-t-il la foi catholique ? Confirme-t-il ses frères ?
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.