Clicks615

AFFECTIONS À JÉSUS ET À MARIE (cantique de St Alphonse de Liguori) "Loué soit à tout moment"

JMJ306 XV- Chants traditionnels / Le CHAPELET récité / cantiques-anciens.blogspot.fr [JMJ305-JMJ307] Le Ciel ouvert par les 3 Ave Maria (blog) / Chant : Jean-Myriam Chevalier / Orgue : Gilbert Cheval…More
JMJ306 XV- Chants traditionnels / Le CHAPELET récité / cantiques-anciens.blogspot.fr [JMJ305-JMJ307] Le Ciel ouvert par les 3 Ave Maria (blog) / Chant : Jean-Myriam Chevalier / Orgue : Gilbert Chevalier (aveugle).

Voir VIDÉO

Voir aussi : À MARIE, NOTRE MÈRE (cantique de Mgr Maiello, dans les œuvres complètes de St Alphonse)

********************

C’est par l’Ave Maria,


LE BON CHAPELET
Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez

www.youtube.com/watch
Ou bien le psalmodiez
www.youtube.com/watch
Ou encore le chantez :
www.youtube.com/watch
Un Chapelet bien récité
www.youtube.com/watch
Ou chanté ou psalmodié
www.youtube.com/watch
Et bien intentionné
Est un bon Chapelet !


Que tu te sauveras !

*****************************************
« Pour être de vrais serviteurs de Marie, il faut le bon propos de changer de vie et de ne plus offenser Dieu. Elle a déclaré elle-même à sainte Brigitte qu’elle n’est la Mère que de ceux qui veulent se corriger ; elle n’est donc pas la mère des pécheurs obstinés. Si donc quelqu’un se trouve dominé par quelque passion et n’est pas encore résolu à sortir du péché mais désire en être délivré, qu’il prie Marie de l’aider à rompre cette funeste chaîne et qu’il tâche au moins de commencer à résister et à éloigner l’occasion ; notre bonne Reine lui tendra la main et le consolera. En outre, pour être un vrai serviteur de Marie, il faut obtenir sa protection spéciale par les prières et les pieux hommages. Il est vrai qu’elle prie pour tous ; mais elle prie toujours avec plus d’efficacité pour ceux de ses serviteurs qui l’honorent davantage. C’est pourquoi, quiconque s’attache à son service sera loin de la damnation, quand même il aurait par le passé beaucoup offensé Dieu. Celui qui se recommande à elle ne peut se perdre : celui-là seul se perd qui ne recourt point à elle.»

(Saint Alphonse de Liguori)


*****************************************
* AM18. Le Chapelet récité *

Des Cantiques anciens vous attendent ici : cantiques-anciens.blogspot.fr