Clicks150
GChevalier
4

Journal de bord ou La Marie-Jeanne en action .5.

Album ACTU

* * *


J’apprends sans surprise que Te Deum et Mi-ca-El sont contre Fatima et La Salette : j’avoue que cela me fait frémir ! Et je ne m’étonne plus qu’ils soient tombés dans le schisme et l’hérésie et que par ailleurs ils soient vindicatifs et sans piété mariale. Qu’ils s’attendent donc au pire... Cela me fait frissonner d’horreur.

Tout est bon pour les sectaires de la néo-petite-église, jusqu’à même, le croiriez-vous, à me transformer en trans ! Oui oui, et ce n’est pas une blague. Me voilà donc transformé en une belle et avenante jeune fille ! lol ! que vous pouvez admirer ici : www.youtube.com/watch
Il est bien connu que schismatiques et hérétiques ne sont pas à une invention près, et après cela, il faudrait les croire quand ils défendent ce que le Saint-Siège a mis à l’Index ? À d’autres !

Comment parler si on t’empêche de parler ?
C’est alors que le silence devient éloquent !

Chez la néo-petite-église, comme dans toute hérésie et tout schisme, il y a une gradation ; par exemple, certains chez eux croient à telle ou telle partie de Fatima ou de La Salette, et d’autres non, ce qui fait un panorama de toutes les couleurs, allant de ceux qui sont farouchement opposé à ces deux Apparitions, jusqu’à ceux qui en croient le quart, la moitié, mais surtout jamais la totalité ; et pour La Salette il y a ceux qui croient au faux-secret mis à l’Index et ceux qui n’y croient pas ; mais pour ce qui est reconnu par l’Église, c’est rejeté d’office.
On pourrait conclure avec Macron, histoire de rigoler : Vive la République, vive la France !

Ceux qui ne veulent pas obéir à l’Église, par exemple quand elle met un ouvrage à l’index : catholique.forumactif.com/t226-le-secret-… , que font-ils ? Soit ils discutent la décision, soit ils amalgament des faux pour faire croire que l’Église s’est trompée ; mais cela est si mesquin que n’importe quel œil peut découvrir la queue du loup ; mais quelquefois, la tromperie est si bien fabriquée qu’on croirait que les faux sont vrais. Il en va pareillement pour le langage : certains emploient des mots à contre-sens de façon à égarer le lecteur. Les schismatiques et hérétiques sont maîtres dans ces arts de mensonge.

Quand l’esprit droit fait une erreur et qu’on la lui montre comme telle, il l’a comprend vite et rectifie ; il en est tout autrement pour l’esprit tortueux.

Quand les schismatiques et hérétiques sont découverts, ils ne se tiennent plus de fureur et écrivent absolument n’importe quoi : c’est une constante chez eux.

Les schismatiques et hérétiques, c’est bien connu, vous interpellent et vous donnent des leçons, assis qu’ils sont dans la chaire de leur orgueil.

Ne discute pas avec un sophiste de peur qu’il ne t’enlace dans ses sophismes et qu’il ne t’entraîne avec lui dans l’abîme.

Généralement parlant, les tradis se croient plus papes que le Pape ; c’est pourquoi on peut leur appliquer cette parole de St Pie X : « On ne place pas au-dessus de l’autorité du Pape celle des autres personnes, même savantes, qui ne sont pas du même avis que le Pape, et qui, si elles sont savantes ne sont pas saintes parce que celui qui est saint ne peut pas être en opposition avec le Pape.»

Il est heureux que le Saint-Siège ait mis à l’Index le faux-secret de Mélanie, et il ne pouvait en être autrement car, quand on arrive vers la fin de cette invention, les détails sur l’Antéchrist sont tellement scabreux que nul homme raisonnable ne peut en soutenir la véracité ; mais les tradis ferment les yeux à cause d’une seule phrase : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist », phrase qui effectivement doit se trouver dans le vrai secret.

Comme le dit le Père de Montfort, entre les serviteurs de Marie et les esclaves du diable il y a comme une inimitié secrète.

Dites à un hérétique qu’il est hérétique, et aussitôt il criera à la calomnie !

Dites à un schismatique qu’il est schismatique, et il criera à la diffamation !

Dites à un apostat qu’il est apostat, et il criera à la médisance !

Dites à un excommunié qu’il est excommunié, et il criera au manque de charité !

Qui sont ceux qui font partie de l’église de l’Antéchrist ?
Tous les obstinés dans le mal !

Quand tu vois du toc, abstiens-toi et passe outre !

Pour les passagers d’une bagnole, il y a quelquefois des choses très étranges qui se passent que seul le conducteur peut élucider ; s’il s’en abstient, la chose paraît encore plus étrange alors qu’en fait elle est tout à fait naturel. Que faire ? Être transparent en avertissant les passagers qu’il va y avoir un passage délicat. Ainsi, je connais une voiture de luxe où quatre passagers ont mystérieusement disparu : affaire à suivre !

Conclusion de l’affaire des quatre passagers mystérieusement disparus : le conducteur leur a demandé de partir et a ensuite répandu le bruit qu’ils étaient partis d’eux-mêmes. C’est ti pas simple ? Il fallait y penser !

VOICI UNE CHOSE TRÈS IMPORTANTE à SAVOIR :
Les forums sont faits de telle façon qu’on peut croire que tous les membres sont actifs alors qu’en fait très peu le sont du fait du bannissement secret d’un grand nombre ; seul l’administrateur est au courant, ce qui lui permet de mentir à loisir en disant que tel ou tel est parti de son plein gré alors qu’il en a été banni ; mais comme personne ne peut le savoir, l’ambiguïté peut être entretenue par l’administrateur qui a beau jeu de tromper tout le monde.
Pour obvier à cette anomalie frauduleuse, j’indique toujours sur l’Accueil de mon Forum le nombre d’utilisateurs actifs, car le nombre d’utilisateurs inscrits qui s’affiche sur tous les forums ne correspond pas aux actifs et est donc trompeur. Ainsi vous pouvez avoir un forum de mille inscrits et seulement d’une cinquantaine d’actifs...

La théorie invisibiliste est pratique pour ses adeptes mais fausse et hérétique.

Si quelqu’un te pose une question avec bienveillance, n’hésite pas à lui répondre.

Si quelqu’un t’adresse des propos malveillants, tais-toi.

Nos chers invisibilistes ont rendu invisibles certains des leurs qui auparavant étaient visibles : ils essaient maintenant de les rendre visibles mais ils restent malgré tout invisibles ; les voilà donc obligés de dire qu’ils sont visibles quoiqu’ils soient invisibles.

Une réponse intelligente est en or : que celui qui la reçoit la garde.

Qui réparera le toit d’un ami ?
Ses amis ?
Certes, ils le lui ont promis !
Ils en ont fait une partie !
Mais le reste, c’est compromis !
Car ils ont dit :
C’est bientôt et gratis !
Au printemps, c’est promis !
Puis après ils ont dit :
À l’automne c’est promis !
Mais voilà que la pluie
A tout envahi,
Et tout sera moisi,
Parce que le toit promis
N’a pas été fait comme promis.
Voilà bien de faux amis.

Le bon chrétien doit s’en tenir au catéchisme et non pas aller piocher à droite et à gauche dans des choses qu’il ne comprend pas et dont il n’a pas la grâce d’état d’interpréter : les sectes en général se nourrissent et s’abreuvent de choses dont elles n’ont nullement la science mais qu’elles croient avoir, d’où naissent des déviations et des superstitions.

Si tu es véritablement catholique, on te balancera de partout, et dans cette époque plus qu’en toute autre.

Il est plus qu’urgent que nous vivions et pratiquions le message de Fatima, car le temps est court.

Quand une réponse est en or, il faut que celui qui a posé la question en tienne le plus grand compte, autrement il aurait un grand risque de s’égarer.

Vivre le message de Fatima, c’est tout d’abord réciter tous les jours le Chapelet.

Si chacun récitait son Chapelet quotidien, seul ou en famille, d’un seul coup d’un seul le monde changerait.

Un conseil à Te Deum, et qui vaut pour tous les forums : si vous voulez être vrais et sincères, réhabilitez une fois pour toutes celles et ceux que vous avez expédiés secrètement ou non et donnez-leur de nouveau le droit d’écriture, ou bien rayez-les une bonne fois pour toutes de vos membres afin que plus personne ne les voient et ne se fassent illusion. Si vous faites cela, vous serez crédibles ; dans le cas contraire, non ! C’est clair ?

Hénoch et Élie vont venir très prochainement pour combattre l’Antéchrist et remettre l’Obstacle.

Notre-Dame du Rosaire de Fatima nous a recommandé de dire après chaque dizaine de Chapelet cette belle prière : « Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés ; préservez-nous du feu de l’enfer ; et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »

Le 13 octobre 1917, pendant le miracle du soleil, les trois petits bergers de Fatima virent trois tableaux représentant les Mystères joyeux, douloureux puis glorieux du saint Rosaire. Les mystères lumineux sont une invention de Jean-Paul II dont il ne faut pas s’occuper.

Tout ce que Notre-Dame de Fatima a annoncé se réalisera : un Pape consacrant la Russie à son Cœur-Immaculé dont le signe sera la conversion de cette nation, et enfin un certain temps de paix précédant la fin du monde.

Si vous voyez quelqu’un qui déteste le Chapelet, vous pouvez dire avec assurance que celui-là n’est pas catholique. En effet, un catholique qui déteste la Sainte Vierge, cela n’existe pas.
Par exemple, je mets une vidéo du Chapelet récité dans un forum et ce forum me la supprime : ce forum fait voir par là qu’il n’est point catholique. Or ceci m’est arrivé sur Te Deum et vient de m’arriver sur Mi-ca-El ; ces deux forums ne sont donc pas catholiques malgré qu’ils se présentent comme tels. Ne les fréquentez donc pas de peur que vous ne tombiez dans l’abîme avec eux !

Chez Mi-ca-El, ils sont en train de ruminer pour trouver un truc afin de pouvoir m’expédier sur la lune ; comme ils n’en trouveront point, ils en inventeront un comme ils ont fait cet après-midi en supprimant tous mes liens sans exception et ma vidéo du Chapelet, et sans aucune raison puisque ce qui est avancé pour fomenter cette imbécilité est du grand n’importe quoi. La seule vraie raison est de me mettre en boule afin de m’exciter à écrire n’importe quoi pour après m’envoyer valser : ah ! ils sont rusés dans la Petite-Eglise ! Mais tous les hérétiques agissent de cette façon.

Ne réponds pas à l’impie.

La fourberie de la fille du diable sera confondue.

Le ROSAIRE MÉPRISÉ par des SOI-DISANT CATHOLIQUES :
Dieu déteste les jeûnes et les carêmes des hérétiques, schismatiques et apostats obstinés (comme ceux de Mi-ca-El et Te Deum) qui ne conduisent qu’à la haine de Dieu, de la Sainte Vierge en particulier, et du prochain (j’en fais les frais, pour les 2 forums précités, uniquement pour avoir propagé la Dévotion au Rosaire qu’ils traitent avec mépris de publicité ce qui leur a permis d’envoyer paître les vidéos-audios et PDF traitant de ce sujet).

Le Rosaire n’est pas du sentimentalisme comme l’affirment certains mais bien la marque du vrai Catholique : c’est pourquoi d’autres qui ne sont catholiques que de nom le combattent si vigoureusement ! Et ici, nous rejoignons le Père de Montfort qui dit que le Rosaire a tant d’ennemis que c’est une grâce exceptionnelle d’y persévérer jusqu’à la mort.

Les chrétiens règlent leurs litiges en faisant la paix et en se pardonnant mutuellement : sans cela, nulle paix n’est possible.

Encore un tour rusé de la Petite-Eglise-Mi-ca-El auquel je ne m’attendais pas : on ne me bannit pas mais on m’empêche d’écrire dans tout le forum, ce qui revient au même. Mieux : on vient dans mon forum pour discuter ; moi j’ai pensé tout bonnement que c’était pour rétablir la paix ; nenni ! C’est pour fomenter encore plus de guerre. Ah ! ces hérétiques ! Le diable a rempli leur sac d’une tonne de ficelles à nœuds coulants, comme on peut le voir ici : catholique.forumactif.com/t251-demande-de… et là : larchange.org/viewtopic.php , où l’on peut admirer la fourberie de cette faussaire. C’est à mourir de rire, si ce n’était que c’est bien triste.

je conseille aux âmes de bonne foi qui sont sur Mi-ca-El et Te Deum, ces deux forums du diable, d’en sortir ou de n’y plus revenir, car, avec tout ce qui s’est passé, personne n’aura plus d’excuse puisque tout le monde sait que ces deux forums sont de la mouvance Petite-Eglise, d’où la furie des deux administratrices, savoir Charité de la Vérité pour Mi-ca-El, et Gabrielle pour Te Deum, une fois démasquées. Quant à Pacem-Fazilleau, le véritable déclencheur de toute cette mascarade, il n’y a pas de mots assez forts pour le flétrir.

Si tu vois quelqu’un d’obstiné, n’insiste pas de peur de devenir toi-même obstiné.

La Petite-Eglise d’aujourd’hui a cette particularité, c’est qu’elle est obligée de tenir secrète son appartenance ; c’est d’autant plus facile qu’elle s’est agrégée au sédévacantisme ; l’exemple typique est le forum Mi-ca-El.

Comme Loth est sorti de Sodome et Gomorrhe, j’ai coupé les amarres avec Mi-ca-El et Te Deum, ces deux forums maudits de Dieu puisque schismatiques et hérétiques, et je ne regarderai pas en arrière comme fit la femme de Loth : faites donc comme moi !

Quand une affaire est terminée, il ne faut plus y revenir.

Quand la page est tournée, elle est bien tournée.

J’ai mis les invisibilistes hors de ma visibilité :
Ainsi me seront-ils invisibles quoiqu’ils soient en pleine visibilité.

Les hérétiques, schismatiques et apostats ont des procédés qui ne sont point catholiques.

Finissons-en une bonne fois pour toutes avec les invisibilistes de la Petite-Eglise de Mi-ca-El et de la néo-petite-église de Te Deum, par cette parole péremptoire de Pie XII qui met définitivement par terre leur hérésie : « Si jamais un jour la Rome matérielle devait s’écrouler, même alors l’Église ne s’en trouverait pas pour autant abattue : la Papauté durerait toujours, comme aussi l’Église une et indestructible fondée sur le Pape alors vivant. » (30 janvier 1949)

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t67p650-la-visi…
338Lapua
[ Hénoch et Élie vont venir très prochainement pour combattre l’Antéchrist et remettre l’Obstacle ] ,

Source de cette interprétation a caractère hétérodoxe ?...
Car d'après les théologiens comme pour les Pères, le retour de ces deux puissances concernent la consommation des siècles, c-à-d la fin du monde et les dernières événements qui mettront fin à l'état actuel du monde, et fixeront à …More
[ Hénoch et Élie vont venir très prochainement pour combattre l’Antéchrist et remettre l’Obstacle ] ,

Source de cette interprétation a caractère hétérodoxe ?...
Car d'après les théologiens comme pour les Pères, le retour de ces deux puissances concernent la consommation des siècles, c-à-d la fin du monde et les dernières événements qui mettront fin à l'état actuel du monde, et fixeront à jamais le sort heureux ou malheureux des créatures raisonnables. La consommation des siècles arrivera en meme temps que le second avènement de Jésus-Christ, lorsqu'il viendra dans sa gloire juger les vivants et les morts. ils seront les précurseurs du second avènement de NSJC.
338Lapua
Pie XII dans une Allocution aux étudiants de Rome (30 janvier 1949) a écrit:
Plus de 7000 étudiants catholiques de Rome se réunirent en ce jour au Vatican pour entendre le Pape leur adresse l’allocution suivante :

[Un extrait] :

« Si jamais un jour — ce n’est là qu’un hypothèse — la Rome matérielle devait s’écrouler ; si jamais cette Basilique Vaticane symbole de l’Eglise catholique : une, …
More
Pie XII dans une Allocution aux étudiants de Rome (30 janvier 1949) a écrit:
Plus de 7000 étudiants catholiques de Rome se réunirent en ce jour au Vatican pour entendre le Pape leur adresse l’allocution suivante :

[Un extrait] :

« Si jamais un jour — ce n’est là qu’un hypothèse — la Rome matérielle devait s’écrouler ; si jamais cette Basilique Vaticane symbole de l’Eglise catholique : une, invincible et victorieuse, devait ensevelir sous ses ruines ses trésors historiques et les tombes sacrées qu’elle renferme, même alors l’Eglise ne s’en trouverait pas pour autant abattue ; la promesse du Christ à Pierre resterait toujours vraie, la Papauté durerait toujours, comme aussi l’Eglise une et indestructible fondée sur le Pape alors vivant.

La Rome éternelle en un sens chrétien et surnaturel est supérieure à la Rome historique. La nature et la vérité de la Rome éternelle sont indépendantes de la Rome historique.»


messe.forumactif.org/t8446-g-chevali…
AJPM
Quelle reconnaissance au Ciel de se trouver sauvé par la divine Miséricorde alors que tant d'autres moins que coupables que soi sont réprouvés ;
Lassé de m'entendre, Antéchrist est parti pique-niquer avec ses youtubeuses-beauté sur les Champs-Élysées pour applaudir à la dévastation des Gilets jaunes...
Le Ciel, c'est de goûter éternellement les immenses délices de Dieu dont on ne se lasse jamais ;
Nos délices ici, dit Antéchrist, c'est de manger des frites tous les jours !