Clicks577
GChevalier
1

Mon TEMPS est ARRIVÉ

Sur internet, j'ai le plus possible répandu la dévotion au saint Rosaire. En parallèle, j'ai averti du temps de l'Antéchrist auquel nous sommes arrivé. Pourrai-je continué ? Cela paraît peu probable quoiqu'incertain. En effet :

Mais à quoi bon vous parler de moi : cela est absolument inutile ! Vous en savez assez en consultant ici : "Ma CONVOCATION DEVANT la GESTAPO (13/08/2020)" et vous pouvez facilement en déduire ce qui va se passer. Quand vous verrez que je suis disparu du net, vous comprendrez que... nul besoin d'épiloguer.

Ma tutrice (de fait depuis 13 ans) et moi ne vous demandons qu'une seule chose si vous avez encore le courage de la faire, savoir, le CHAPELET QUOTIDIEN.

N’HÉSITEZ PAS à TÉLÉCHARGER tout ce qui vous intéresse de mes productions, mon temps étant désormais compté sur internet : une fois que Fontgombault m'aura éliminé, il enverra ses sbires pour effacer tout ce que j'ai mis sur le web (comme il a fait avec mon premier Intégral des Cantiques du Père de Montfort et les Prières & Litanies chantées).
N’HÉSITEZ DONC PAS À TÉLÉCHARGER
& N'ATTENDEZ PAS QUE TOUT AIT EXPLOSÉ !


>>> SAUVETAGE DES CANTIQUES DU PÈRE DE MONTFORT (en fin d'article)
>>> LE PAVILLON DES CANCÉREUX OU LES MÉFAITS DE FONTGOMBAULT (en fin d'article)
>>> TÉMOIGNAGE PERSONNEL (en fin d'article)
>>> Pour servir de soutien aux victimes de la conciliaire et des tradis


------------------------------------------------
Album ACTU

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE 🙏

avecrux.avemaria
Purée ! Gilbert, arrête ça maintenant ! Stp ! Il ne sert à rien de céder à la panique. J'ai une confiance aveugle en Saint Joseph 🕊🕊🕊 N'est-il pas le patron de la Bonne Mort ? Et Notre Sainte Mère ? Elle protége toujours ses enfants bien-aimés !🌼🕊