Clicks1K
AJPM
41

Un rosaire blasphématoire

Article précédent : Secouez-vous !

* * *


The Rosary of Modern Sorrows

ou


Le chapelet du diable avec la croix ésotérique de l'Antéchrist

par Denis Crouan Président de Pro Liturgia, le mercredi 19 décembre 2018

Le père jésuite James Martin encourage de prier pour la « pleine acceptation » des personnes gays et lesbiennes dans l’Église. Faudra-t-il qu’avant chaque messe le curé de la paroisse se tienne à la porte de l’église pour demander aux fidèles quelle est leur orientation sexuelle ? Le père Martin, bras droit du pape, ne le précise pas.

Toujours est-il que le problématique et médiatique jésuite a demandé de prier en utilisant le « Rosaire des chagrins modernes » (« Rosary of Modern Sorrows ») fabriqué et distribué par l’organisation « Contemplative Rebellion ». Les perles de la cinquième dizaine du chapelet sont aux couleurs de l’arc-en-ciel. La prière proposée par le père Martin est : « Nous prions pour que les personnes LGBT soient accueillies dans toutes les églises, temples, mosquées et synagogues. Nous prions pour les couples LGBT, pour leurs enfants et leurs familles. Nous prions pour qu’ils soient soutenus et aimés, pleinement acceptés en tant qu’êtres humains à créés à l’image de Dieu, création que Dieu considère comme « bonne » et qui mérite de vivre chaque aspect de la vie en abondance. » Sur son compte Facebook, où le père Martin, actuel conseiller au Vatican, compte plus de 570 000 abonnés, ceux qui s’opposent à l’homosexualité sont présentés comme des victimes d’une « interprétation scandaleuse de la doctrine catholique ».

Par un curieux hasard, alors que je découvre cette information sur le site Kathnet, un jeune professeur de mathématiques, ex-collègue et toujours ami, m’envoie un SMS que je livre tel quel :

« Nous n’allons plus à la messe : mes enfants (10 et 12 ans -n.d.l.r.-) n’aiment pas aller aux messes des jeunes faites spécialement pour eux. Par contre, ils aiment quand on leur parle de Jésus à la maison. Mon aîné m’a expliqué pourquoi il ne veut pas faire sa communion. D’un côté, j’en suis assez satisfait, vu les accusations qui portent sur l’ancien curé de notre paroisse... »

Le père James Martin ne devrait-il pas s’intéresser aux responsabilités des pères de familles qui souhaitent élever leurs enfants à l’écart des « choix de vie » de certains adultes ?

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t100-un-rosaire-blasphematoire

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
jili22
Merci Monsieur le lanceur Catholique d'alerte !
Gilles21 likes this.
GChevalier
Par contre, il aime LGBT :
C'est son beefsteak, c'est sa purée,
C'est sa salade colorée
Qu'il prend avec son maté.
Il aime ce qui est moche,
Ayant le diable dans ses poches !
Il aime ce qui est corrompu,
Turlututu-Chapeau-Pointu !
Montfort AJPM
L'Antéchrist n'aime pas le Rosaire
Car il adore la terre !
Pour personne ce n'est un secret :
Il n'aime pas le Chapelet !
Il n'aime pas la Sainte Vierge
Et pas davantage les vierges !
Bref, il n'aime pas Marie
Car cet homme est un impie.
AJPM
Un petit sacrifice qui n'a été connu que de Dieu seul et de l'âme sera plus méritoire qu'un grand qui aura été applaudi ;
Moi, dit Antéchrist, j'aime les grands trucs qui ronflent !
gerard57 likes this.