Clicks844

1) Croix JMJ-LGBT, 2) Une vraie renversée : 3) Voilà tout l'Antéchrist !

Article précédent : Sarah, je suis triste pour toi : Paul VI et Vatican II t'égarent !

* * *

A voir à quoi ressemble la croix des prochaines JMJ de Panama, il est devenu évident que le catholicisme est devenu la première religion du monde où il est de bon ton d’aimer ce qui est particulièrement moche et ridicule.

* * * *

Malgré un accord passé le 22 septembre entre le gouvernement de Pékin et le Saint-Siège, les persécutions contre les catholiques se poursuivent en Chine. A Lingkun, dans le district de Yongqiang, la croix qui se trouvait sur le clocher de l’église catholique a été jetée à bas tandis que le mur d’enceinte construit devant le sanctuaire a été démoli. Il faut préciser que la paroisse de Yongqiang fait partie du diocèse de Wenzhou dont l’évêque, Mgr Peter Shao Zhumin, est reconnu par le Saint-Siège mais pas par le gouvernement.

Quant au diocèse de Zhumadian qui compte de très nombreux chrétiens tant catholiques que protestants, il a simplement été supprimé par les autorités locales.
Désormais, ni les fidèles ni les évêques ne savent plus qui suivre ni dans quelle direction aller pour pouvoir célébrer la foi reçue des Apôtres sans risquer d’être persécutés.

* * * *

Mgr Fulton Sheen fut l’un des grands prédicateurs du 20e siècle. Au cours d’une émission radiophonique du 26 janvier 1947, il avait expliqué les 12 moyens employés par l’Antéchrist pour éloigner le plus possible de gens de Dieu.

L’Antéchrist, avait expliqué Mgr Sheen, n’attaquera pas directement le christianisme. C’est de façon très sournoise et sans éveiller le soupçon qu’il agira. Voyons comment il s’y prendra :

1) Il se présentera comme un grand philanthrope mettant essentiellement l’accent sur la paix dans le monde mais parlant rarement - ou uniquement de façon floue - du Dieu de Jésus-Christ.

2) Il écrira des articles livrant une nouvelle idée de Dieu : un Dieu dont l’image sera en harmonie avec le mode de vie des gens.

3) Il se montrera ouvert à toutes les religions non-chrétiennes.

4) Il abordera la question du péché qu’il réduira uniquement à des comportements qui ne sont ni généreux, ni tolérants, ni libéraux, y compris dans les domaines de la morale.

5) Il montrera que la tolérance qui conduit à ne plus faire de différence claire entre le bien et le mal est la plus grande des vertus chrétiennes.

6) Il ne condamnera pas les expériences sexuelles, quelles que soient leurs formes.

7) Il aura un grand secret qu’il ne dira à personne : il ne croira pas en Dieu.

8) Il utilisera habilement le vocabulaire religieux pour détruire la religion.

9) Il présentera toujours le Christ comme étant la plus grande figure de tous les temps.

10) Il dira que sa mission est de libérer les gens de cet esclavage que constituent le pharisaïsme et l’étroitesse d’esprit.

11) Au milieu d’un amour apparent pour les hommes et d’un discours magnifique sur la création, il gardera au fond de lui le secret de la religion à laquelle il faut aboutir : celle d’une fraternité humaine sans la paternité de Dieu.

12) Il construira une contre-Église imitant l’Église véritable. Extérieurement, cette nouvelle Église de l’Antéchrist sera semblable en beaucoup de points à l’Église du Christ, à une différence près : l’homme moderne en quête de Dieu qui la fréquentera n’y trouvera que sa propre solitude de sorte qu’il y mourra de faim, la communauté qu’il y trouvera étant incapable de répondre à ses besoins spirituels.

“L’Antéchrist ne sera pas appelé ainsi, sinon, il n’aurait pas d’adeptes. Son occupation sera de nous dire (ou de nous faire croire en se taisant) qu’il n’y pas d’autre monde. Sa logique est simple: s’il n’y a pas de ciel, il n’y a pas d’enfer, s’il n’y a pas d’enfer, il n’y a pas de péché, s’il n’y a pas de péché, il n’y a pas de jugement, s’il n’y a pas de jugement, le mal est un bien et le bien un mal.Comment va t-il venir dans cette nouvelle ère pour gagner des disciples à sa religion? Il viendra déguisé en Grand Humanitaire. Il va parler de paix, de prospérité et d’abondance, Son discours spécieux sur la liberté, la fraternité et l’égalité, s’accompagnera de la mise en place d’une contre-Église, vidée de son contenu divin, comme le sera sa liturgie sans monde à venir.”

Source : www.proliturgia.org/actua.html

(Pro Liturgia, 17 & 18 octobre 2018)

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
GChevalier
@jean pierre aussant Si c'est ton estimation, renseigne-toi auprès de Denis Crouan.
La photo est un trucage
DDFG5 likes this.
avecrux.avemaria
@FATILASA Paix et bien Aube Dis-moi est-ce que tu aidais M. Rainville au choix de ces articles et à leurs traductions, stp ?
GChevalier
@FATILASA Ce que j'ai dit reste dit et je n'ai plus rien dire, ne voulant pas perdre mon temps en de stériles discutailleries.
Salutations définitives !
montfortajpm.blogspot.com/…/le-grand-chatim…
@dvdenise ,décidément vous adoré l'immonde vous plus c'est vil mieux c'est pour vous ,le beau et le correct vous échappe ,que diriez vous si on vous représentait votre Canada par une bouse de vache ? Un peut de respect sur les choses SACRÉES n'a jamais fait de mal bien au contraire .Réfléchissez .
jili22 likes this.
avecrux.avemaria
Non tu fais erreur Gilbert. M. Rainville est du Canada. Aube de la Belgique.
GChevalier
Je réponds à "Fatilasa" (le même que Coluche, Aube Nouvelle, etc..,), dont je m'aperçois que son compte vient de sauter ; cependant, je sais qu'il me lira, et ce que je vais dire est valable une fois pour toutes et je n'y reviendrai pas.

Toutes les questions qu'il se pose, il peut en avoir la réponse dans tout ce que j'ai écrit. Je lui conseille donc, s'il veut être sérieux, de s'inscrire …More
Je réponds à "Fatilasa" (le même que Coluche, Aube Nouvelle, etc..,), dont je m'aperçois que son compte vient de sauter ; cependant, je sais qu'il me lira, et ce que je vais dire est valable une fois pour toutes et je n'y reviendrai pas.

Toutes les questions qu'il se pose, il peut en avoir la réponse dans tout ce que j'ai écrit. Je lui conseille donc, s'il veut être sérieux, de s'inscrire sérieusement et de ne plus se faire sauter.

Son erreur vient qu'il croit être arrivé aux trois ans et demi de l'Antéchrist et qu'à cause de cela, comme d'ailleurs Rainville (dieuetmoilenul.blogspot.com ) qui fait la même erreur, il se cache. Je le répète donc : les trois ans et demi effectifs n'arriveront qu'après deux événements significatifs, savoir, la fausse mort et fausse résurrection de l'Antéchrist, et la venue des deux Témoins, Hénoch et Élie. Tout ceci est confirmé et par l’Écriture et par les Pères. C'est pour cette raison que j'ai dit que Bergoglio pouvait être l'Antéchrist ou pouvait ne l'être pas. En effet, il en a tous les caractères, mais il manque toujours les deux événements susdits.

"Fatilasa" peut me lire et il me lira, et ce que je dis est extrêmement clair. S'il veut rester dans son erreur, qu'il y reste : ce n'est pas mon affaire mais la sienne...

(Si je lui réponds c'est que j'ai lu son post avant qu'il ne disparaisse, post qui m'était adressé personnellement. J'ajoute que peut-être Rainville et Aube Nouvelle sont le même personnage, je dis bien peut-être. Si c'est le cas, que Rainville revienne et qu'il reprenne en main son Blog car en l'arrêtant il fait le jeu de l'ennemi. En effet, ce Blog est une mine d'or dans le sens qu'il traduit en français des articles introuvables chez nous. Mais s'il continue à se cacher, il perd son temps ; et s'il continue à faire confiance à des fausses apparitionites, son temps est doublement perdu.)
dvdenise
gerard57
Troll : Fatilasa

Région de Bruxelles-Capitale
français
il y a 30 minutes
Déjà que depuis Vatican II il ne prêche plus l'Évangile reçu des APÔTRES ,mais un ersatz bien à eux ,ils peuvent y rajouter une croix qui n'à pas de sens puis qu'ils sont devenu anti CATHOLIQUE depuis 1959 .
gerard57
L'Antéchrist, c'est Bergoglio ! C'est pourtant simple, non ? Mais il ne tombera que dans les 3 ans et demie à venir, à partir de dimanche.
GChevalier
Faisons une supposition,
C'est que chacun de nous disions :
« L'Antéchrist c'est Bergoglio ! »
Eh bien, il tomberait aussitôt
Car il serait découvert
Et ne pourrait plus rien faire.
Il doit donc être caché
À tous les yeux aveuglés.
Montfort AJPM
L'Antéchrist est à découvert,
Mais personne ne l'a découvert !
Pourquoi donc cette contradiction ?
J'avance une solution,
C'est que s'il était découvert,
Il ne serait plus à couvert,
Et il ne pourrait se maintenir :
Tout le monde il ferait fuir.
Isidoro Matamoros
Ooooh, qu'est-ce que c'est mimi !