Clicks540
AJPM
9

Si tu veux te damner en toute sûreté, prie aux intentions de Bergoglio

Article précédent : Dernière minute : Le train Roncalli à destination de Bergoglio vient de dérailler en cet octobre 2018

* * *

'Chien Sauvage' (*) et le Rosaire du Pape

Applaudir l'initiative (justifiée, ô combien) de réciter le Chapelet pour défendre l’Église contre le diable, invoquant Léon XIII et une vieille prière en latin, oui, mais il ne faut pas être dupes des vraies motivations du Pape. Un article de <Riscossa Cristiana>... auquel je ne retrancherai pas un mot

("Benoît-et-moi", le 2/10/2018)

>>> Ces vraies motivations ont été expliquées en toute ingénuité par "la voix de Sainte Marthe" (cf. ci-dessous : L'incroyable inversion de l'accusation)

>>> Voir aussi: "Viganogate": François contre les chiens sauvages

(*) NDT: "Chiens sauvages" est l'expression utilisée par le Pape lors de la messe à Sainte Marthe du 3 septembre dernier pour désigner ceux «qui ne sont pas de bonne volonté, qui cherchent seulement le scandale, qui cherchent seulement la division, qui cherchent seulement la destruction». Le site du Vatican en langue française en donne une version expurgée avec la phrase «Ils se levèrent et le chassèrent, ils prirent cette attitude de meute», (la version italienne, bien qu'elle-même "relue" est plus explicite: «Si alzarono, lo cacciarono via, entrarono in questo atteggiamento di branco: non erano persone, erano una muta di cani selvaggi che lo cacciarono fuori dalla città»).

Les chrétiens qui gardent une foi juste n'ont pas attendu l'invitation tordue [de François] à prier Saint Michel Archange pour défendre l'Église contre le diable. Ils ont commencé à le faire dès qu'ils ont entendu ce terrifiant "Bonsoir" résonner Urbi et orbi le 13 mars 2013.

Bergoglio invite à prier saint Michel-Archange pour défendre l'Église du diable.
Merci, mais nous le faisons déjà depuis le 13 mars 2013

- par Chien Sauvage


1er octobre 2018
www.riscossacristiana.it/bergoglio-san-m…
Ma traduction

* * *

Cinq années bien remplies d'intronisation de Bergoglio au Vatican n'ont pas suffi pour informer les bonnes âmes - aussi un peu stupides - et leur faire prendre conscience de ses objectifs et des moyens qu'il utilise pour les atteindre. Il suffit qu'il mentionne le diable, le Rosaire, le "Sub tuum praesídium" et la prière à saint Michel Archange, et attention, en latin, pour que le catholique un peu stupide en tombe amoureux. Et le voilà au pied du maître expliquant qu'on ne dirait pas, mais il est vrai que Dieu écrit droit sur des lignes courbes, que ce pape en a peut-être fait des vertes et des pas mûres, mais quand il dit quelque chose de beau, il faut s'agenouiller pour le ramasser avant qu'il ne tombe par terre et surtout que, comme le dit le célèbre mantra salvifique et rassurant, "le pape est toujours le pape". Tout le monde est content, "cathoprog", ça va va sans dire (en français dans le texte), mais aussi beaucoup de "cathotrad", ça va sans dire aussi pour eux, qui, plus que tous les autres, ne peuvent vivre sans être attachés à une chaîne de trois mètres.

A l'intention de cette petite partie du Peuple de Dieu encore dans l'ignorance de la bonne nouvelle pour avoir coupablement passé le samedi et le dimanche à regarder les matchs, il faut rappeler qu'apparemment, le sort de l’Église catholique est sauf, car Papafrancesco, a invité le Peuple de Dieu à implorer l'aide de saint Michel pour la défendre contre le démon.

Tout cela à travers un communiqué de presse du Bureau de presse du Saint-Siège. Mais les communiqués, il faut savoir lire. Celui dont il est question ici explique tout de lui-même dans le passage suivant:
«La prière - a affirmé le Pontife il y a quelques jours, le 11 septembre, dans une homélie à Sainte Marthe, citant le premier chapitre du Livre de Job - est l'arme contre le grand accusateur qui "parcourt le monde en cherchant un moyen d'accuser". Seule la prière peut le vaincre. Les mystiques russes et les grands saints de toutes les traditions ont conseillé, dans les moments de turbulence spirituelle, de se protéger sous le manteau de la Sainte Mère de Dieu en prononçant l'invocation Sub tuum praesídium».

Chien sauvage note qu'il s'agit des mêmes mots et des mêmes concepts que ceux utilisés par Bergoglio dans son homélie du 3 septembre pour crucifier Mgr Viganò, qui a osé le mettre en cause pour la couverture des scandales sexuels connus dans l'église américaine:
«Ce passage de l’Évangile - (4, 16-30) - nous fait réfléchir sur comment agir au quotidien, quand il y a des malentendus, des débats. Mais il nous fait aussi comprendre comment le père du mensonge, l'accusateur, le diable, agit pour détruire l'unité d'une famille, d'un peuple».

Pour être clair, c'est l'homélie, dans laquelle Bergoglio se met à la place de Jésus et traite ses accusateurs de «chiens sauvages». Épithète plus tard édulcorée en «meute sauvage» dans la version officielle du Vatican.

Chien Sauvage ne peut s'empêcher de remarquer que le communiqué de presse du Bureau de presse du Vatican porte la même date que la lettre avec laquelle Mgr Viganò réitère ainsi toutes ses accusations à Bergoglio, montrant la méthode utilisée par l'évêque de Rome pour attaquer ses adversaires:

Maintenant, la réponse du Pape à mon témoignage a été : «Je ne dirai pas un mot!» Mais ensuite, se contredisant lui-même, il a comparé son silence à celui de Jésus à Nazareth devant Pilate, et m’a comparé au grand accusateur, Satan, qui sème le scandale et la division dans l’Église — sans toutefois prononcer mon nom. S’il l’avait dit : «Viganò a menti», il aurait mis en cause ma crédibilité tout en essayant d’affirmer la sienne. Ce qui aurait eu pour résultat d’intensifier les demandes du peuple de Dieu et du monde à produire la les documents nécessaires pour déterminer qui a dit la vérité. Au lieu de cela, il a mis en place une subtile calomnie contre moi — la calomnie étant une offense dont il a souvent comparé la gravité à celle du meurtre.

En effet, il l’a fait à plusieurs reprises, dans le cadre de la célébration du Très Saint Sacrement, l’Eucharistie, où il ne court aucun risque d’être interpellé par des journalistes. Lorsqu’il s’est adressé aux journalistes, il les a invités à exercer leur maturité professionnelle et à tirer leurs propres conclusions. Mais comment les journalistes peuvent-ils découvrir et connaître la vérité si les personnes directement concernées par une affaire refusent de répondre aux questions ou de donner accès aux documents? Le refus du Pape de répondre à mes accusations et sa surdité à l’appel des fidèles à se justifier ne sont guère compatibles avec ses appels à la transparence et à la construction de ponts.
(www.diakonos.be/…/vigano-acte-deu…)

Ce que dit Mgr Viganò est terriblement clair, on ne pouvait donc pas laisser dans les mains de Bergoglio une date symbolique telle que celle du 29 septembre avec l'appel à saint Michel Archange. Chien Sauvage ne sait pas si tout cela suffit aux catholiques un peu stupides pour comprendre que le chapelet et l'invocation à Saint Michel sont clairement dirigés contre Mgr Viganò et sont utilisés comme une arme de défense personnelle de Bergoglio, plutôt que pour protéger l'église.

Bref, Chien Sauvage a l'impression qu'en cette occasion, ce n'est pas Dieu qui écrit droit sur des lignes courbes, mais l'homme qui écrit diaboliquement de travers sur les lignes droites.

Peut-être faudrait-il expliquer à l'évêque venu du bout du monde que les chrétiens qui gardent une foi juste n'ont pas attendu son invitation tordue à prier Saint Michel Archange pour défendre l'Église contre le diable. Ils ont commencé à le faire dès qu'ils ont entendu ce terrifiant "Bonsoir" résonner Urbi et orbi le 13 mars 2013.

Source : benoit-et-moi.fr/…/chien-sauvage--…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L'exorcisme de François

Vade retro, Satanas.. . le diable, c'est Viganò. Le commentaire de <Rorate Caeli> aux intentions de prière du mois d'octobre

("Benoît-et-moi", le 30/9/2018)

>>> L'incroyable inversion de l'accusation (ci-dessous)

Les accusations de Viganò ont vraiment irrité le Pape
Nouveau chapitre : Le Pape demande des prières contre le "Grand Accusateur".


rorate-caeli.blogspot.com/…/viganos-accusat…
29 septembre 2018
Ma traduction

---

Il y a quelques jours, Mgr Viganò a publié une nouvelle déclaration indiquant clairement qu'il y a des gens au Vatican qui savent, et ont les documents pour montrer qu'il dit la vérité sur la connaissance par le Pape de la malfaisance de McCarrick et la promotion de ce dernier au poste de faiseur de roi.

Il a en particulier demandé au Cardinal Ouellet, Préfet de la Congrégation pour les Évêques, de faire connaître la vérité.

Comme on le sait bien dans la vie de tous les jours, une personne accusée d'actes mauvais, mais qui se contente continuellement d'accuser l'accusateur comme étant lui-même le mal, cache en général quelque chose. Les innocents peuvent utiliser toutes les mesures pour faire connaître la vérité et montrer qu'ils sont innocents, ou bien ils peuvent garder le silence, mais en général ils ne perdent pas leur sang-froid au point d'accuser l'accusateur avec des remarques sournoises et indirectes.

*
* *


Non, ce Pape a beaucoup à cacher, c'est pourquoi Viganò l'a tellement irrité. Ainsi, aujourd'hui, dans un autre signe de sa colère refoulée, l'évêque de Rome a repris les grandes traditions (le chapelet quotidien en octobre, terminé par le Sub Tuum Praesidium et la courte prière à Saint Michel Archange) dans une tentative indirecte d'accuser à nouveau Viganò d'être le "grand accusateur" (le diable), ou un agent du démon : il demande à tous les catholiques de réciter quotidiennement le rosaire en octobre, suivi des deux prières.

L'obstruction continue: nous savons que tu as couvert McCarrick, Danneels, et d'autres, François !

Quelles que soient ses motivations, nous prierons bien sûr: plus de prière est toujours une bonne chose! Nous réciterons le chapelet tous les jours d'octobre, comme nous le faisons tous les jours de l'année, nous réciterons le Sub Tuum Praesidium, nous réciterons la prière que seuls les catholiques traditionalistes ont maintenue vivante pendant les décennies qui ont suivi le Concile, Sancte Michaël Archangele: que la vérité résonne dans chaque pays !

Source : benoit-et-moi.fr/…/lexorcisme-de-f…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L'incroyable inversion de l'accusation

Le Pape demande aux fidèles "de prier pour l’Église attaquée par le diable". Qu'on ne s'y trompe pas: le diable, alias "le grand accusateur" (terme qu'il a employé dans ses homélies à Sainte Marthe), ce sont "ceux qui sèment quotidiennement la division, la haine et la moquerie envers les successeurs des apôtres, encourageant la propagation d'une mentalité schismatique". Suivez mon regard... Fallait oser!!!

("Benoît-et-moi", le 30/9/2018)

Capture d'écran dimanche 30 septembre 9h.

C'est au point que j'ai dû me frotter les yeux pour m'assurer que je ne rêvais pas, hier soir, en lisant Andrea Tornielli (depuis, je me suis aperçue que l'information avait déjà été reprise à différents endroits en français).
Lisons donc, et n'oublions pas qu'Andrea Tornielli, c'est la voix de Sainte Marthe.


Le Pape : Je demande aux fidèles de prier pour l’Église attaquée par le diable

Andrea Tornielli
Vatican Insider
29 septembre 2018
Ma traduction

* * *

François invite à une prière spéciale en ce mois marial d'octobre pour implorer la protection de ceux qui cherchent à diviser et pour demander que le mal ne l'emporte pas.

---

L’Église est attaquée et le jour de la mémoire liturgique des trois archanges Michel, Gabriel et Raphaël, le Pape François demande au peuple chrétien une prière spéciale en octobre. C'est une initiative qui indique combien l'évêque de Rome est préoccupé par le scandale des abus sur mineurs, mais aussi par la montée des attaques contre le Pape, la Curie, les évêques, par ceux qui sèment quotidiennement la division, la haine et la moquerie envers les successeurs des apôtres, encourageant la propagation d'une mentalité schismatique. Les faits sont sous les yeux de tous: l'instrumentalisation du scandale pédophile, utilisé pour les luttes de pouvoir dans l'Église, la mise en accusation du Pontife, la critique féroce et martelante de sa personne, quoi qu'il fasse ou dise.

«Le Saint-Père - informe le Bureau de presse du Vatican - a décidé d'inviter tous les fidèles, du monde entier, à prier le Saint Rosaire tous les jours, pendant tout le mois marial d'octobre; et de s'unir ainsi en communion et pénitence, comme peuple de Dieu, pour demander à la Sainte Mère de Dieu et à saint Michel Archange de protéger l'Église du diable, qui vise toujours à nous séparer de Dieu, et entre nous».

Ces derniers jours, François a rencontré le Père Frédéric Fornos, directeur international du Réseau mondial de prière pour le Pape, et lui a demandé "de diffuser dans le monde entier son appel à tous les fidèles, les invitant à conclure la récitation du Rosaire par l'antique invocation "Sub Tuum Praesidium", et par la prière à saint Michel Archange qui nous protège et nous aide dans la lutte contre le mal. La prière - a affirmé le Pontife il y a quelques jours, le 11 septembre, dans une homélie à Sainte Marthe, citant le premier livre de Job - est l'arme contre le Grand accusateur qui "parcourt le monde, cherchant comment accuser». Seule la prière peut le vaincre. Les mystiques russes et les grands saints de toutes les traditions ont conseillé, dans les moments de turbulence spirituelle, de se protéger sous le manteau de la Sainte Mère de Dieu en prononçant l'invocation "Sub Tuum Praesidium"».

[Andrea Tornielli poursuit avec le communiqué de la Salle de Presse (qui précise que le Pape demande de terminer la récitation du rosaire par la fameuse "prière de Léon XIII") avant de conclure (pour ceux qui n'auraient pas compris!!)]

«Les divisions sont l'arme que le diable a le plus à portée de main pour détruire l'Église de l'intérieur», disait le Pontife il y a deux ans. Ces derniers jours, après le mémorandum retentissant de l'ex-nonce Viganò qui se concluait par la demande sans précédent de démission du Pape, François a dit : «Avec les personnes qui cherchent seulement le scandale et la division», face aux «chiens sauvages» qui cherchent la guerre et non la paix, la seule voie à suivre est celle du «silence» et de la «prière».
Nous avons déjà eu l'occasion de souligner à quel point, pour quelqu'un de silencieux, il était étonnamment bavard....

Source : benoit-et-moi.fr/…/lincroyable-inv…

* * * * * * * * * * * * *


Le PÈRE de MONTFORT vous dit
à quelles INTENTIONS il FAUT RÉCITER son CHAPELET QUOTIDIEN :


« Récitant tous les jours un Rosaire, si vous êtes fidèles à le dire malgré la grandeur de vos péchés, dévotement jusqu'à la mort, croyez-moi, vous recevrez une couronne de gloire qui ne flétrira jamais. Quand vous seriez sur le bord de l'abîme, quand vous auriez déjà un pied dans l'enfer, quand vous auriez vendu votre âme au diable comme un magicien, quand vous seriez un hérétique endurci et obstiné comme un démon, vous vous convertirez tôt ou tard et vous sauverez, pourvu que, je le répète, et remarquez les paroles et les termes de mon conseil, vous DISIEZ TOUS LES JOURS LE SAINT ROSAIRE, DÉVOTEMENT JUSQU’À LA MORT, POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ ET OBTENIR LA CONTRITION ET LE PARDON DE VOS PÉCHÉS. »

("Le Secret admirable du Très Saint Rosaire")

Chanté ici : La puissance du saint Rosaire (parole de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Ne vous y tromper pas j'ais connu des gens qui s'y adonne à ces gourous et qui sont "catholique" chercher l'erreur .
jili22
C'est vrai que que c'est un peu gros...!
avecrux.avemaria
Je crois que nous perdons notre temps avec cette grace717 qui n'existe pas. Surement que ce truc fait sa publicité pour arnaquer nos frères et soeurs catholiques.
@grace717 Vous volez l'argent du Seigneur !
jili22
@grace717. Le vers est dans la pomme. Allez vite voir un prêtre catholique (tradi)... C'est une question d'heure... que dis-je... de seconde. Vous avez vendu votre âme au diable !
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
avecrux.avemaria
@grace717 Paix et bien Pardonnez-moi mais je vais être franche avec vous. Votre couple ne va pas durer dans le temps. Vous avez ouvert la porte aux démons. Votre prêtre est un charlatan. C'est du grand n'importe quoi cet homme ! Et vous pensez garder votre mari auprès de vous jusqu'à quand ? Le temps qu'un autre charlatan dépasse en horreur ce manuka et annule le sort pour un plus …More
@grace717 Paix et bien Pardonnez-moi mais je vais être franche avec vous. Votre couple ne va pas durer dans le temps. Vous avez ouvert la porte aux démons. Votre prêtre est un charlatan. C'est du grand n'importe quoi cet homme ! Et vous pensez garder votre mari auprès de vous jusqu'à quand ? Le temps qu'un autre charlatan dépasse en horreur ce manuka et annule le sort pour un plus puissant ? Ridicule !
Nous avons des prêtres qui nous donnent le Dieu vivant tous les jours que Dieu fait. Pourquoi aller se contenter de la poussière que le vent emporte au loin ?
Je vous conseille grandement d'aller voir un prêtre exorciste et de préparer vos mouchoirs car vous allez pleurer. C'est sûr et certain.
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
grace717
Je veux partager mon témoignage avec tout le monde. Après 4 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme, ce qui m'a frustrée. J'ai tout fait pour le récupérer, mais rien n'a été fait, jusqu'à ce qu'un ami de longue date m'ait parlé d'un lanceur de sorts prêtre manuka sur Internet qui l'avait aidée à résoudre un problème similaire. Au début, j'en doutais mais j'ai décidé de lui …More
Je veux partager mon témoignage avec tout le monde. Après 4 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme, ce qui m'a frustrée. J'ai tout fait pour le récupérer, mais rien n'a été fait, jusqu'à ce qu'un ami de longue date m'ait parlé d'un lanceur de sorts prêtre manuka sur Internet qui l'avait aidée à résoudre un problème similaire. Au début, j'en doutais mais j'ai décidé de lui donner try.J'ai contacté le prêtre manuka (lovesolutiontemple1@gmail.com). Il m'a aidé à jeter un sort à mon mari et, sept jours plus tard, mon mari est revenu chez moi. Je ne peux pas arrêter de remercier grâce à Manuka, le prêtre. Contactez ce grand lanceur de sorts sur n'importe lequel de vos problèmes, il est capable de fournir une solution durable à tous vos problèmes: Whatsapp +393512671600.
GChevalier
- Ne le sont-elles pas déjà
Avec Amoris Laetitia ?
- Oui, mais il ira plus loin,
Jusqu'à ce qu'il expire enfin !
Car le temps est venu d'espérer
Qu'on en soit débarrassé,
Car si ce n'est pas le cas,
Il nous mettra tous au pas.
Montfort AJPM
- Oui, tu parles de Bergole,
De son synode qui rigole.
- C'est bien cela, vieux trois-points,
Et c'est ce qui nous plaît bien
Puisqu'il annonce les couleurs
Qui doivent être publiées
Et qui seront exécutées
Par ce grand Exterminateur.
AJPM
Marie dispense à ses fidèles serviteurs le don de la crainte filiale ;
L'Antéchrist s'interroge en se grattant la tête...