Clicks454
Montfort AJPM
15

La religion terrestre de l'Antéchrist conduit droit en enfer

Article précédent : Benedetto 666 promeut la damnation des Juifs

* * *

Vatican et réchauffement climatique :
les nouvelles tables de la loi


par Francesca de Villasmundo, MPI, le 23 novembre 2018

Tandis que d’un côté elle abandonne depuis plus de 50 ans les commandements divins, de l’autre côté l’Église conciliaire en élabore de nouveaux acclimatés aux révolutionnaires idéologies contemporaines. Voici venir le temps des modernes tables de la loi dictées par un ‘dieu’ de la finance et de la globalisation nomade et apatride, Jeffrey Sachs !

« Pape » du concept de réchauffement climatique, le dogme auquel l’humanité entière doit souscrire, il est intervenu, dans le cadre d’un colloque organisé au Vatican par l’Académie pontificale des Sciences le 15 novembre dernier, pour lancer « les dix commandements du changement climatique ».

Jeffrey Sachs, qui se définit lui-même comme « un leader global dans le développement durable », est selon le New York Times « probablement le plus important économiste du monde » et, dans la liste du Times, parmi les 100 leaders les plus influents. Pareillement Sachs est un partisan du contrôle de la population par l’avortement légal. Autorité au sein des Nations Unies, il est en totale symbiose avec la pensée écologiste bergoglienne et l’encyclique Laudato Si. Régulièrement il rend hommage au pape François pour son rôle en faveur des thèses réchauffistes.

Ce gourou de la pensée unique en matière de climat, qui a présenté les nouveaux dix commandements au sein des palais apostoliques, n’agit pas seul mais appartient à un vaste et puissant réseaux de pouvoir international qui exerce une pression très forte sur les nations. Avec l’aide de la justice, prête à condamner les gouvernements ou institutions climato-sceptiques. Avec l’aide de lobbyistes mondialistes comme Georges Soros. Les résultats sont déjà visibles : la guerre déclenchée simultanément et notamment dans les pays européens contre les moteurs diesel avec des restrictions de circulation et l’annonce de leur mise au ban dans la prochaine décennie en est un exemple éclatant. Même discours pour la consommation de viande : la criminalisation du beefsteak est déjà un fait.

Ces “dix commandements” sont un inquiétant programme politique : il prévoit l’obligation de l’alimentation végétarienne ou insectivore, l’usage exclusif de la voiture électrique, l’élimination totale des énergies fossiles et de lourdes sanctions pour les gouvernements et les institutions rebelles à cette tyrannie climatique. Ce n’est pas un cauchemar mais l’édification de la nouvelle dictature mondiale qui avance, avec la bénédiction du pape François, dans le but parait-il de « sauver la planète » et d’assurer « le futur de l’humanité » du chaos climatique, l’apocalypse prophétisée, si des solutions draconiennes ne sont pas imposées à l’univers entier, par ces apôtres de la religion du réchauffement climatique anthropique. Bien entendu, ce messianisme climatique promet, à terme, d’introduire ainsi l’humanité dans la « terre promise » où règnent la justice, la liberté et la paix…

L’adhésion par les hiérarques du Vatican à ce message catastrophique n’est cependant pas nouveau. En 2011, sous le pontificat de Benoît XVI, le Cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical « Justice et Paix », publiait déjà un document intitulé : Vers une réforme des systèmes monétaires et financiers internationaux dans le cadre d’une autorité publique mondiale dans lequel le Vatican lançait un appel pour la création d’une autorité financière politique, environnementale et mondiale qui s’établirait en vertu de l’Organisation des Nations Unies.

Dans son encyclique Caritas in Veritate le pape Benoît XVI tenait un discours similaire en souhaitant la réalisation une “autorité politique mondiale” pour « gérer l’économie mondiale; relancer les économies touchées par la crise; prévenir toute détérioration de la crise actuelle et de plus grands déséquilibres ; réaliser le désarmement intégral, la sécurité alimentaire et la paix; assurer la protection de l’environnement et réglementer la migration » .

Le parti réchauffiste a trouvé un allié de poids en la Rome post-conciliaire et ce depuis de longues années. L’Église conciliaire, après avoir balayé la Tradition, sa doctrine millénaire, ses sacrements et les dogmes catholiques qui faisaient sa foi catholique, remplit le vide ainsi créé en embrassant pleinement les supercheries, voire superstitions, climatiques, et ses nouvelles tables de la loi. Voici venir le temps de la croyance climato-officielle universelle édifiée par des milieux occultes pour réaliser un gouvernement mondial centralisé avec la collaboration des papes conciliaires…

Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t53-la-religion…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
@Montfort AJPM ,J'ais déjà dit je ne vais pas sur les forums ,ou je ne sais qui y est ,j'aime gloria TV car j'y est rencontré des gens sérieux envers la Sainte Église celle d'avant l'horrible et mortel "concile Vatican II ,pour le reste je fuit les discutions stériles des néo cato .Mais je vous remercie .
A VOTRE ,sa vous aurais écorcher ,respecter les anciens vous connaissez ?
GChevalier
GChevalier
@avecrux.avemaria J'attends ! lol
@GChevalier ,je ne vais pas sur les "forum de toute sorte " depuis mon enfance je n'ais qu'un chemin et quand bien même je me suis leurrez au début de Vatican II ,aujourd'hui je sais le venin qu'il transporte ,alors il est inutile d'en discuté (Que votre OUI sois OUI et NON sois NON )et rien d'autre .Pour moi ces "forum" ne sont que des sectes cachées sous des sourires angélique ,mais vide de …More
@GChevalier ,je ne vais pas sur les "forum de toute sorte " depuis mon enfance je n'ais qu'un chemin et quand bien même je me suis leurrez au début de Vatican II ,aujourd'hui je sais le venin qu'il transporte ,alors il est inutile d'en discuté (Que votre OUI sois OUI et NON sois NON )et rien d'autre .Pour moi ces "forum" ne sont que des sectes cachées sous des sourires angélique ,mais vide de sens .Merci
avecrux.avemaria
Paix et bien Gilbert Je suis trop heureuse de te lire. Un message ? oh c'est vrai ? Rien que pour moi ? Tu ne pouvais pas me dire ça avant. Et tu attends maintenant ? Mais ça ne va pas toi ! Dévot de Maman Marie, ton commentaire est comme un baume pour mon coeur. J'ai besoin de cette lumiere qui brille en toi car tout est ténèbres en moi Sur GTV, j'ai l'impression que tous…More
Paix et bien Gilbert Je suis trop heureuse de te lire. Un message ? oh c'est vrai ? Rien que pour moi ? Tu ne pouvais pas me dire ça avant. Et tu attends maintenant ? Mais ça ne va pas toi ! Dévot de Maman Marie, ton commentaire est comme un baume pour mon coeur. J'ai besoin de cette lumiere qui brille en toi car tout est ténèbres en moi Sur GTV, j'ai l'impression que tous m'évitent Pourquoi ? Je n'en sais rien. Oh c'est sûrement dû à mon trop grand bavardage. Pourtant je suis gentille. C'est vrai que je ne vais pas de main morte.... ohlalala je dois faire penser à Dr Jekill and Mister Hyde Mais bon ! Tiens un cadeau pour toi et écrit par Saint Curé d'Ars... j'ai une très belle image de lui... alors voilà ce qu'il dit : « Un bon chrétien qui aime Dieu et le prochain, voyez comme il est heureux ! Quelle paix dans son âme ! Que ceux qui aiment le bon Dieu sont heureux et aussi ceux qui sont autour d’eux. » Alors ? N'avais-je pas raison ? Cette amour que tu as pour Maman Marie rejaillit sur nous ! La phrase veut bien dire ce qu'elle veut dire "sont heureux ceux qui t'entourent !" Génial ! je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais le Coeur d'une dévote de Maman Marie + du Sacré Coeur de Jésus vaut rien du tout donc l'unanimité l'emporte ! Déso pour toi Écoute, je n'ai pas encore fait mon chapelet. Si l'heure n'affiche pas 23h après l'avoir récité alors je te réponds dans la soirée ou sinon ce sera demain si Dieu le veut. Ben oui ! demain j'ai la fête de l'école de mes enfants ensuite j'enchaine avec le Noël de mon travail. Qu'est-ce que je déteste la foule
GChevalier
@avecrux.avemaria Ma chère Véronique, un mp t'attend depuis déjà un moment dans mon forum où tu t'es inscrite mais où tu brilles par ton silence. Donc, au boulot ! lol
GChevalier
avecrux.avemaria
Oouahhh Joli Denise Bon ! Je ne veux ni prendre parti pour Gilbert ni pour vous. Chacun voit midi à sa porte. Un très beau poème en tout cas.
dvdenise
L'épée de Gilbert
n'est autre que ses vers
qui accable son âme
avec ses propos infâmes.
Puisse Dieu lui pardonner
car il est un aveugle-né
et il vénère la Vierge Marie
et beaucoup sur ce site prient pour lui.
avecrux.avemaria likes this.
Ma fois tant que les gens ne croirons pas qu'écolo rime avec folo ,on en sortira pas et dite sa rapporte ce parti réchauffiste .
GChevalier
La religion de François
N'est autre que la terre,
Et c'est d'ailleurs pourquoi
Il lit le "Maître de la terre"
Comme lui-même l'a dit
Au début de son ministère,
Et c'est pourquoi il a pris
Les rênes de l'univers.
L'Antéchrist est un crapaud
Comme lui-même l'a dit,
Même le roi des crapauds
Pour être bien précis.
Or les yeux du crapaud
Sont tournés vers la terre :
Ainsi, le roi des crapauds
N'aime rien d'autre que la terre.
Montfort AJPM
Si dans le cœur d'un ami l'amour de Jésus ne s'y trouve pas, ses consolations sont vaines ;
Moi j'écoute, dit Antéchrist, et c'est suffisant : j'appelle cela « l'apostolat de l'oreille » !