Clicks616

La prophétie de saint Malachie est-elle véritable ?

Article précédent : Des statistiques fulgurantes

* * *

Tout le monde connaît la prophétie dite de saint Malachie. Elle a été commentée par bien des personnes, non seulement au temps actuel, mais même dans les temps plus anciens. Ainsi par exemple Suarez en parle quand il suppute l’époque de la fin du monde.

En ces temps-là, on pouvait d’autant plus en parler que les 111 devises n’étaient pas accomplies ; en conséquence, en toute légitimité, on pouvait croire cette prophétie, mais d’une croyance très relative bien entendu, rien à voir avec les croyances aux dogmes ou autres vérités de foi. Ce ne fut là qu’une croyance de supputation pour l’avenir.

Le temps a passé et nous voilà à la fin de cette soi-disant prophétie. Et que voyons-nous ? Que la dernière devise qui est la plus développée est attribuée à Pierre II le Romain, ce qui correspond à François. Ce dernier ressemble plus à l’Antéchrist qu’à un quelconque restaurateur de la Papauté.

Je sais qu’à cause de cela plusieurs ont attribué les dites devises à d’autres en disant que... à partir de... donc il fallait que... bref, tout cela ne tient pas debout pour la raison que les devises attribuées aux papes récents et même moins récents n’ont jamais été mises en cause par personne. Il a fallu qu’arrive François pour qu’on commence à dire que... et que... et que...

La conclusion est que la prophétie dite de saint Malachie est fausse et qu’elle a donc été attribuée par un faussaire à ce saint. N’en parlons donc plus : l’affaire est terminée.

Mickey-Catho
www.leforumcatholique.org/print.php

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
AJPM
Qui parle dans ces tribunes ?
Le soleil et la lune !
Toujours les mêmes assurément
Et qui s'en fichent complètement.
Ils disent n'importe quoi
Pour attirer le client !
Ils l'ont trouvé : ils en font quoi ?
Un prosélyte de Satan !
GChevalier
« Je m'appelle Emmanuel !
- Et moi la Fée Violine !
- Je suis un homme cruel !
- Moi je suis sibylline !
- Et moi je suis XA,
Un homme scélérat !»
Et voilà en raccourci
Trois planètes impies.
Olivier L
Je ne sais pas si la prophétise de Saint Malachie est fausse, néanmoins les faits semblent la corroborer.