Clicks1.2K
GChevalier
7

Le SYNODE du DIABLE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE et APOSTAT, concluez !

* * *

Le synode d’Amazonie peut à juste titre s’appeler le synode du diable puisque présidé par le diable symbolisé par les idoles que l’Antéchrist a placées devant lui à la vue de tout le monde pendant toute la durée du dit synode.

Vatican II fut aussi un concile du diable qui a inspiré tout ce qui s’ensuivit, mais à la différence que tout n’y fut pas montré explicitement, tandis que maintenant les temps sont mûrs pour ne rien cacher.

La Providence a permis tout ceci afin qu’il n’y ait aucune excuse : l’Abomination de la Désolation est bien dans le Lieu-Saint, et dans le sens littéral, ce qui signifie que les trois 6 sur la main et sur le front seront littéralement appliqués, et il n’y a désormais plus beaucoup de temps à attendre. Préparez-vous car les trois ans et demi sont à la porte : seul le saut de qualité de l’Antéchrist nous en sépare.

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)

>>> BERGOGLIO est un SANS-DIEU

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


An open letter to Archbishop Carlo Maria Viganò
elected as the rightful successor of the Apostle Peter
www.youtube.com/watch
vkpatriarhat.org/en/
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber "Très juste le Concile Vatican II fut celui du DIABLE et comme lui il ne vient qu'à pas de loups sournoisement c'est ce qu'il à fait dans MA VIE de 1958 à 1918"
Je vais finir par vous croire quand je constate que le Concile est parvenu à vous faire remonter dans le temps, en 1918
@Thierry 73, quand on est C on est C , une faute de frappe ça ne vous à jamais arriver pauvre de vous ,regarder plutôt que pour en arrivez ou ils sont aujourd'hui ceux que vous appelez "papes " chaque un de ces hommes PDG ; ont mis une ou deux pierres à l'édifice de ce que l'ont à aujourd'hui .Vous moquez vous vas à merveille cela montre votre caractère de menteur en général ce sont comme cela …More
@Thierry 73, quand on est C on est C , une faute de frappe ça ne vous à jamais arriver pauvre de vous ,regarder plutôt que pour en arrivez ou ils sont aujourd'hui ceux que vous appelez "papes " chaque un de ces hommes PDG ; ont mis une ou deux pierres à l'édifice de ce que l'ont à aujourd'hui .Vous moquez vous vas à merveille cela montre votre caractère de menteur en général ce sont comme cela qu'ont vous reconnais .
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Vous n'êtes pas obligé de vous fustiger et de vous traiter de C. J'ai fait de l'humour sur votre faute de frappe mais je ne vous ai pas traité de C. Bonne soirée !
Très juste le Concile Vatican II fut celui du DIABLE et comme lui il ne vient qu'à pas de loups sournoisement c'est ce qu'il à fait dans MA VIE de 1958 à 1918 .Alors vous pouvez me dire ce que vous voulez les Vaticanesques vous n’êtes que des Aveugles et je vous plein de tout mon cœur .
GChevalier likes this.
GChevalier and one more user like this.
GChevalier likes this.
anne11
Oui, c'est tout à fait cela, le synode de satan!
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
GChevalier likes this.