Clicks473
GChevalier
6

Le cercle du diable

Article précédent : L'Antéchrist, se faisant Dieu, voilà le vrai blasphémateur qu'on découvre en finale

* * *

Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, on peut se demander si ce n’est pas la fin de la conciliaire, comme aime à l’appeler son patron lui-même dans ses différents actes, spécialement le dernier sur le synode 2018. De fait, elle semble en convulsion depuis les dernières affaires, spécialement l’affaire Viganò. Mais non, elle continue son chemin maçonnique.

Ceux qui connaissent mal la Secte, le plus grand nombre, n’y comprennent rien, et ils sont d’autant plus vulnérables. Aujourd’hui, la maçonnerie domine pratiquement le monde entier, et ce qui est nouveau, c’est que sa tête se trouve au Vatican. Depuis quand ? Depuis le 26 octobre 1958. Ce jour-là fut élu le dernier Pape légitime : la fumée blanche l’atteste. Que s’est-il passé ensuite ? Les deux Témoins, Hénoch et Élie, nous l’apprendront. Mais à partir de ce jour, le conclave devint irrégulier, l’Obstacle, le Pape légitime, fut écarté, de quelle manière ? Ce n’est pas à moi de le dire ! Et l’Obstacle écarté, le premier usurpateur put s’installer, ce qui se vérifia par la deuxième fumée blanche du 28 octobre.

Depuis lors, c’est le cercle du diable dont le centre est Vatican II.

En effet, que fait François Bergoglio ? Il agit comme ses cinq prédécesseurs, savoir qu’il applique Vatican II à la lettre.

Ceux qui essaient de séparer François de ses cinq prédécesseurs se trompent puisqu’il est avéré que tous les documents des papes conciliaires se réfèrent tous à Vatican II. Ne pas comprendre cela, c’est séparer la cause de l’effet et l’effet de la cause, et c’est tourner indéfiniment dans un cercle sans issue, le cercle du diable.

Mickey-Catho
www.leforumcatholique.org/message.php

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
@comme tu le veux ,C'est bien le fond de ma pensée que vous me dite .
@comme tu le veux ,Serte on ne peut pas le niez ,mais sens les autres depuis Jean XXIII il ne serait pas là ,le Vatican aurait été protégé de ses tristes personnages maitres de la destruction.
Etienne bis
Bof.
- C'est donc bien une roulure ?
- C'est là notre confiture
Que nous donnons à déguster
À tous les forumisés
Qui sont tous de notre parti,
C'est vérifié, sans contredit :
Ils sont nos plus grands alliés
Puisqu'ils répandent nos idées.
Montfort AJPM
- Tout ceci est bien ficelé...
- Bien mieux même, prémédité :
Chez nous, mon cher Bolivar,
Rien ne se fait au hasard,
Car nous avons tout prévu
Même jusqu'à l'imprévu !
Donc, les surprises de Dieu
Sont des surprises pour les bleus !
GChevalier
Celui qui acquiesce à la Volonté de Dieu en toute chose est toujours en paix ;
Celui qui fait mes quatre volontés, dit Antéchrist, je lui donnerai des pouvoirs surhumains. Ainsi pourra-t-il traverser l'écran et être physiquement présent avec son interlocutrice : c'est la culture de la rencontre !