Clics396

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Article précédent : Quatrième article au bon endroit : Merci Valli pour ton formidable humour !

* * *


La grande compromission

par Daniel A., de Radio Regina, le 6 janvier 2019

Si beaucoup évoquent souvent la notion de « grand remplacement » inventée par le gros pédéraste notoire Renaud Camus, honteuse coqueluche des mouvements identitaires, il est de notre devoir sur Radio Regina de dénoncer avant tout la grande compromission des « Catholiques » ou prétendus comme tels avec les plus sales raclures de cette même mouvance. L’année 2019 démarre malheureusement sur les chapeaux de roue à ce niveau, comme nous allons le voir, mais le contraire nous aurait étonné ! Les affiches tournent à foison et nous sommes certains que la liste est non-exhaustive.

1) Colloque sur grand remplacement du 30 Mars 2019 (affiche ci-jointe)

Avec la participation de Claude Timmerman, qui a passé l’année précédente (et une bonne partie de sa vie) à présenter l’Ancien Testament comme falsifié et romanesque, sans parler de deux autres figures notoires de la nouvelle-droite néo-païenne … Être « Catholique » ou prétendu comme tel et collaborer avec des athées et des néo-païens ? C’est pas grave, c’est contre l’islam !

2) Convention pour une ligne claire, 5-6 Janvier 2019

Ça se passe en ce moment même avec l’incontournable Abbé Pagès, très présent sur youtube. Une petite table ronde avec un pédéraste (Renaud Camus, encore) qui a tenu d’exécrables propos pédophiles (voir ci-dessous) et des ultras du front laïcard-maçonnique (Pierre Cassen et Christine Tasin). Convention pour une ligne claire ? On voit ça ! C’est pas grave, c’est contre l’islam !

3) Interview de Deus Vult par Daniel Conversano, 4 janvier dernier

Le vulgaire et crasseux militant suprémaciste blanc reçoit en podcast le clownesque mouvement « Catholique » Deus Vult. C’est pas grave, c’est contre l’islam (et peut-être un peu contre les judaïques) ! « On est dans le même camp » !

Et il doit y en avoir encore plein d’autres … Et quand des « Catholiques » ou prétendus comme tels ne se compromettent pas avec les mécréants cités plus hauts, ils le font avec les Soral, les Dieudonné, les Tepa et autres nationaux-républicains/identitaires … Parfois même des schismatiques orientaux !

Et encore, nous évoquons ici quelques cas de « traditionalistes », nous ne parlons même pas des conservateurs plus modérés …

Civitas, Deus Vult, Abbé Pagès etc … et tous les autres qui ont pris l’habitude de se rouler dans la boue : vous vous comportez comme des porcs et vous devriez avoir honte ! Et le plus grave problème n’est pas tant votre compromission avec les mécréants que l’adoption de leurs idées ; esprit, sémantique et jargon !

Il serait temps d’arrêter ce cirque ! Nous avons besoin d’une élite de Catholiques radicaux et intègres, pas de vendus qui sont prêts à toutes les concessions pour faire de l’audimat ! Ce qu’il se passe depuis des décennies est juste révoltant et est une pure nuisance à la cause Catholique !

De notre coté, sur Radio Regina, nous n’accepterons jamais la moindre compromission avec tous ces mécréants identitaires, laïcistes et consorts ; nous ne leur céderons rien et nous les combattrons jusqu’à la mort s’ils se mettent au travers de la route du Règne Social de Jésus-Christ. Ils ne sont pas moins perfides et pervers que les mahométans ou les judaïques sur lesquels ils se sont focalisés.

Nous repostons ici l’éditorial que nous avons mis en ligne au mois de Septembre dernier :

Radio Regina : pas de dialogue, pas de négociations, pas de compromission ! Vive le Christ-Roi !

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des colloques de néo-païens, sous prétexte de « lutter contre l’immigration massive », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des rassemblements d’organisations ouvertement guénoniennes, sous prétexte de « lutter contre la modernité », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des conférences de mouvements ouvertement laïcistes, sous prétexte de « lutter contre le mahométisme », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui cherchent a obtenir des accords avec la Rome occupée, sous peur d’être considérés comme « schismatiques », vous êtes nos ennemies. (*)

À moins de cesser et de regretter vos actions mauvaises et de devenir intransigeants face à l’erreur, vous êtes nos ennemies.

Le chêne de Thor, arbre vénéré par les païens, fut détruit par Saint Boniface. Pas de compromissions avec les fausses religions !

Les néopaïens ne valent pas mieux que les judaïques (et sont mêmes pires sur bien des aspects), les guénoniens ne valent pas mieux que les libéraux, les laïcistes ne valent pas mieux que les mahométans, les modernistes ne valent pas mieux que les schismatiques. Vous n’êtes que des traîtres.

C’est à cause de la compromission avec l’erreur que l’Église est en crise, et vous voulez persister dans cette compromission ?

Malheureusement, bon nombre de prétendus « Catholiques » sont tellement obsédés par certains travers de la société qu’ils sont prêts à faire des concessions avec d’autres tout autant condamnables. Pauvres hypocrites …

Ils adoptent le langage, la sémantique et la rhétorique de mouvements tantôt libéraux, tantôt marxisants, tantôt fascistes.

Radio Regina est un média Catholique ; par conséquent anti-libéral, anti-marxiste et anti-fasciste. Et pour aller plus loin ; nous ne sommes ni providentialistes, ni légitimistes, ni libertariens, ni nationalistes, ni identitaires, ni guénoniens, ni démocrates-libéraux. Vous ne verrez ici aucune publicité pour les cent-cinquante ans de Charles Maurras, pour la défense des droits de l’homme en Kabylie, pour l’ouverture d’une nouvelle école par Marion-Maréchal Le Pen, pour la vision d’Alain Soral sur la théologie de la libération, pour la réédition d’un roman de Benito Mussolini ou pour la dernière conférence d’Alexandre Douguine. Du balais !

Tout ce qui nous intéresse est la Doctrine Catholique et, au niveau politique, la Doctrine Sociale de l’Église. Nous faisons totalement nôtres ces mots de Dom Guéranger : « Soyons Catholiques et rien autre chose que Catholiques. » Le reste ne nous intéresse pas !

Le combat Catholique est plus que jamais global, mondial, international ; d’autant plus que notre religion est universelle, mais très peu veulent le comprendre ! Nous soutiendrons nos frères en prières et en actes où qu’ils soient ; aux États-Unis ou au Mexique, au Cameroun ou au Nigeria, en Irlande ou en Pologne, aux Philippines ou en Australie. Nous nous battrons uniquement pour le Catholicisme, pour les Catholiques et pour personne d’autre, nous ne répéterons pas les erreurs dans lesquelles tombent systématiquement les Catholiques depuis les années 60 ! Nous ne nous battrons pas pour une nation dont, malheureusement, 99,95% de la population crache sur notre Religion (y compris quand ils s’en revendiquent !), nous nous battrons pour un État Catholique ; pour ne pas dire un Empire Catholique fort et puissant, où qu’il puisse naître dans le monde !

Pour le retour de la Papauté et de la Chrétienté ! De Mexico à Manille en passant par Bruxelles et Yaoundé, Viva Cristo Rey !

(*) au sujet des associations dénoncées dans les quatre premiers paragraphes et que nous ne nommons pas : nous les considérons comme « ennemies » objectives de par leurs actes scandaleux ; cependant, il va de soi que les personnes constituant ces groupes, comme tous les êtres humains sur terre, ne sont pour autant pas des ennemies dans leur nature même, destinée à Dieu ; nous souhaitons en tous les cas une purification doctrinale aux plus honnêtes d’entre elles.

Mise à jour 07/01/18 : Par soucis d’honnêteté intellectuelle, nous devons informer nos lecteurs que l’Abbé Pagès s’est prononcé contre la présence du gros pédéraste Renaud Camus à la table ronde de Marseille il y a quelques semaines sur Twitter. Il a affirmé clairement et publiquement que cela le dérangeait, c’est tout à son honneur. Cependant il y est quand même allé en toute connaissance de cause et la présence Renaud Camus, la star de cette table ronde, n’a bien entendu pas été annulée.

Ceci n’empêche qu’il n’y avait pas que Renaud Camus comme sale type présent à cette réunion, puisque les ultras du front laïcard-maçonnique (Pierre Cassen et Christine Tasin) y étaient présents aussi (cfr affiche plus haut). Sauf erreur de notre part, il n’en est pas à son coup d’essai avec ces deux là. L’Abbé Pagès a malheureusement l’habitude de manger à tous les râteliers tant qu’il s’agit de taper sur le mahométisme. Il s’est déjà affiché aux cotés de rabbins dans des conférences contre cette fausse religion, créditant ainsi l’immonde doctrine judaïque. C’est pas grave, c’est contre l’islam !



Source Catholique-Forum : catholique.forumactif.com/t127-que-radio-…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Ohlalala mon coeur est partagé.
AveMaria44 aime ça.
AJPM
Ils viennent pour t'aider :
Ils ont bien sûr tes idées !
Mais ce n'est qu'une apparence :
Prends vite tes distances !
Si tu leur donnes la manivelle,
Ils infléchiront ta pensée !
Mais si tu veux leur résister,
Ils mettront ton site à la poubelle.
Les maçons s'infiltrent partout !
Je dis bien : absolument partout !
Voici un site qui se crée :
Le lendemain, il est renversé !
Comment cela peut-il arriver ?
C'est qu'il a été infiltré !
Les maçons ont du savoir-faire :
Ils savent comment il faut faire !
Souvent hélas ! on manque de confiance lorsqu'on prie ;
Confiance en qui ? demande Antéchrist ! Confiance en la lune ? C'est en moi qu'on doit avoir confiance, point barre !
jili22
Vous êtes non voyant....mais visionnaire . Merci de nous ouvrir les yeux !
GChevalier aime ça.