Clicks609
AJPM
51

Comprenez-vous maintenant pourquoi l'Antéchrist veut aller en Chine ?

Article précédent : 1) Croix JMJ-LGBT, 2) Une vraie renversée : 3) Voilà tout l'Antéchrist !

* * *

Le réseau 5G maîtrisé par la Chine,
une menace pour les systèmes informatiques occidentaux


par Anne Dolhein, Réinformation.TV, le 17 octobre 2018

Ancien ministre de la sécurité au Royaume-Uni sous Gordon Brown, ancien chef d’état-major de la marine britannique, l’amiral Lord West vient d’expliquer à la presse que les sociétés chinoises maîtrisant le réseau 5G pourraient bien fournir à Pékin une porte d’entrée vers les systèmes informatiques des infrastructures du pays au point de lui permettant d’en prendre le contrôle. Et ce qui vaut pour le Royaume-Uni vaut évidemment aussi pour l’ensemble des systèmes informatiques occidentaux.

« Dans le pire scénario, nous pourrions être exposés à une grande vulnérabilité dans quantité de domaines », a déclaré Lord West, faisant remarquer que l’ensemble des communications pourraient être piratées, voire coupées : « Par exemple, la Chine pourrait subitement stopper les algorithmes qui font fonctionner les grilles horaires des trains… Il suffit d’imaginer le chaos qui s’ensuivrait. »

La Chine possède actuellement un avantage dans le domaine du développement du 5G, une technologie mobile Internet de nouvelle génération qui permet une plus grande vitesse de téléchargement et de meilleures connexions réseau. Déjà en test au Royaume-Uni, la 5G est vantée pour ses capacités inédites, prometteuses d’une accélération de la création de « villes intelligentes » où tout serait en réseau, depuis le fonctionnement des feux de croisement jusqu’aux voitures sans chauffeur.

La Chine fait partie des leaders mondiaux des équipements mobiles 5G

Quel en est donc le risque ? Le flicage des dispositifs informatiques : récemment, des informations ont circulé sur la capacité de l’Armée de libération du peuple de la Chine (l’armée communiste, pour faire court) à infiltrer des sociétés aux États-Unis au moyen de minuscules dispositifs d’espionnage implantés sur des cartes mères à travers le pays. La Chine se servirait donc des composants exportés en Occident pour y cacher des engins communicants. Ou actionnés à distance ?

Lord West appelle à une meilleure conscience de cette menace, assortie de mécanismes pour avertir les pouvoirs publics britanniques des risques constatés. Il ne va pas jusqu’à demander une interdiction totale… au contraire de l’Australie, qui a carrément banni l’importation de tout équipement 5G des constructeurs chinois Huawei et ZTE pour cause de risques pour la sécurité nationale.

Menace sur les systèmes informatiques occidentaux de gestion des infrastructures nationales

Les mêmes multinationales chinoises sont sous le coup d’une interdiction de fournir leurs équipements au gouvernement fédéral des États-Unis. Les opérateurs de télécommunications britanniques ont reçu une simple mise en garde relative aux équipements ZTE. Une étude gouvernementale sur l’infrastructure mobile Huawei a conclu en juillet à l’existence d’une « assurance toute relative » par rapport aux menaces potentielles que présentent ces équipements pour la sécurité nationale.

Les risques posés par une possible interférence chinoise concernent aujourd’hui des services aussi fondamentaux et sensibles que des transports ferroviaires et la fourniture d’énergie. L’ancien ministre conservateur Nick Bowles a donc posé la question : « Sachant tout cela, sommes-nous réellement à l’aise avec l’idée que la Chine soit impliquée dans la construction des nouvelles générations de centrales nucléaires au Royaume-Uni ? »

Source : reinformation.tv/reseau-5g-chine…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> BERGOGLIO = 666 !!! Troublant, non ?
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
avecrux.avemaria
Yes Bingo ! J'ai retrouvé un échange de commentaires avec le mage vainqueur C'est long à lire.... Le dernier paragraphe est incomplet. J'ai oublié de copier le reste des commentaires de Steve McQueen. C'est dommage

->Loos a écrit: «Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet en tirant des images affichées sur un moniteur d'ordinateur ou un …More
Yes Bingo ! J'ai retrouvé un échange de commentaires avec le mage vainqueur C'est long à lire.... Le dernier paragraphe est incomplet. J'ai oublié de copier le reste des commentaires de Steve McQueen. C'est dommage

->Loos a écrit: «Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet en tirant des images affichées sur un moniteur d'ordinateur ou un téléviseur.» L'aspect le plus sinistre de cette invention est qu'elle peut être utilisée sans le sujet. contrôle jamais être conscient de ce qui est arrivé. Et si une agence sournoise décidait d'utiliser cette technologie sur les citoyens? Quel serait le résultat? Peut-être sommes-nous déjà des victimes. Le gouvernement ne l'autoriserait pas à dire? C'est le même gouvernement qui a utilisé des messages subliminaux, a prévu l'opération Northwoods pour mettre en scène un faux drapeau tuant contre des Américains innocents pour la propagande, et a également développé des techniques de contrôle de l'esprit MKUltra basées sur le traumatisme.
->Plusieurs brevets gouvernementaux ont prouvé la capacité (et le désir) de contrôler le cerveau grâce à des techniques de contrôle mental électronique. Alors que les techniques démodées, telles que les électrodes, ne sont plus nécessaires et que la cible peut être ciblée via des fréquences électroniques qui manipulent les molécules d'eau du cerveau en changeant essentiellement la façon dont une personne se sent ou réagit. La vague de Lilly a été développée par un Dr John C Lilly pendant son temps à l'US National Institutes of Health. Au cours de son travail, Lilly a découvert qu'une certaine forme de longueur d'onde pouvait manipuler les molécules d'eau dans le cerveau d'un sujet, ce qui pourrait essentiellement changer leur façon de penser et de ressentir. Selon Patrick Flanagan, le gouvernement américain avait immédiatement décidé d'utiliser la technologie dès qu'elle serait apparue. D'autres brevets ont révélé des expériences surprenantes utilisant des fréquences électromagnétiques pour la manipulation à travers des moniteurs de télévision. Une invention de Hendricus G. Loos, appelée Manipulation de Système Nerveux par Champs Electromagnétiques de Moniteurs (brevet 6506148 B2), est capable de cela. Le brevet stipule que l'invention peut modifier l'état émotionnel d'un humain en modifiant les champs.
->Plusieurs brevets gouvernementaux ont prouvé la capacité (et le désir) de contrôler le cerveau grâce à des techniques de contrôle mental électronique. Alors que les techniques démodées, telles que les électrodes, ne sont plus nécessaires et que la cible peut être ciblée via des fréquences électroniques qui manipulent les molécules d'eau du cerveau en changeant essentiellement la façon dont une personne se sent ou réagit. La vague de Lilly a été développée par un Dr John C Lilly pendant son temps à l'US National Institutes of Health. Au cours de son travail, Lilly a découvert qu'une certaine forme de longueur d'onde pouvait manipuler les molécules d'eau dans le cerveau d'un sujet, ce qui pourrait essentiellement changer leur façon de penser et de ressentir. Selon Patrick Flanagan, le gouvernement américain avait immédiatement décidé d'utiliser la technologie dès qu'elle serait apparue. D'autres brevets ont révélé des expériences surprenantes utilisant des fréquences électromagnétiques pour la manipulation à travers des moniteurs de télévision. Une invention de Hendricus G. Loos, appelée Manipulation de Système Nerveux par Champs Electromagnétiques de Moniteurs (brevet 6506148 B2), est capable de cela. Le brevet stipule que l'invention peut modifier l'état émotionnel d'un humain en modifiant les champs
->Le Dr Persinger, neuroscientifique cognitif et professeur à l'Université Laurentienne en Ontario, le Dr Michael Persinger possible, mais immanent dans le futur à venir. Pourquoi? Commentaire? En bref, ses recherches pionnières montrent une forte corrélation entre le champ magnétique terrestre et le cerveau humain. Si le Dr Persinger a raison, le champ magnétique de la Terre s'interface constamment avec notre propre cerveau de manière à influencer nos pensées, nos émotions et nos comportements. Cette personne n'a aucun effet: les recherches du Dr Persinger, qui signifie que le champion géomagnétique peut stocker et transmettre toutes les informations de chaque cerveau humain dans l'histoire. Et si nous avons puiser dans ce réservoir d'informations, il n'y a plus de secrets. Dans un tel scénario, par exemple, nous pouvons connaître les véritables intentions des grandes entreprises. Nous serions capables de ressentir et de ressentir la souffrance des personnes affamées en Afrique.

Bon ! ça fait un peu science fiction mais pour l'instant, je n'ai que ça
avecrux.avemaria
J'ai bien l'impression qu'il y a un contrôle, une espèce de manipulation via les ondes diffusées par ces antennes déjà existantes pour la 4G. La 5G... contrôle total de ces implants, les puces ! Zut ! Quel est ce signe 666 ! Ça peut être n'importe quoi ? nos smartphones ou nos télés ou internet ? Ça m'agace toutes ces questions ! Trop de suspens, tue le suspens ! Prions, c'est le mieu…More
J'ai bien l'impression qu'il y a un contrôle, une espèce de manipulation via les ondes diffusées par ces antennes déjà existantes pour la 4G. La 5G... contrôle total de ces implants, les puces ! Zut ! Quel est ce signe 666 ! Ça peut être n'importe quoi ? nos smartphones ou nos télés ou internet ? Ça m'agace toutes ces questions ! Trop de suspens, tue le suspens ! Prions, c'est le mieux à faire !
jili22 likes this.
GChevalier
Chacun va son chemin
Sans s'occuper de rien :
On commente, on commente, on commente,
On s'entortille et on se vante
De connaître quantité de choses,
De leurs effets jusqu'à leurs causes !
Mais en fait, on parle pour rien dire,
Et l'Antéchrist ne fait qu'en rire.
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
Vidi Aquam likes this.
Montfort AJPM
L'Antéchrist, on ne le connaît pas,
Car si on le connaissait,
C'est sûr, on s'effraierait !
Maintenant, on ne se méfie pas,
Et lorsqu'on s'en rendra compte,
Alors là, quel mécompte !
Mais il sera trop tard
Quand il enlèvera son fard.
avecrux.avemaria likes this.
AJPM
Celui qui prie avec confiance obtient tout ce qu'il demande ;
Moi, dit Antéchrist, je donne sans qu'on est besoin de se mettre à quatre pattes devant moi...